Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 15:35:41

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de YozEttE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : YozEttE
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos, les pandas roux ! >:D
Mon métier ou Mes études : Première Scientifique.
Mes créations sur Minecraft : Le thème asiatique. Une de mes constructions.
Petite info en plus : Prenez la vie côté coca-cola.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bonne question.. Aucune idée, ca date trop.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est classé Number one sur un classement de serveur !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Numéro un d'un site de classement de serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, des heures de rigolades et d'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Une jolie zone avec des constructions asiatiques ? :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une zone d'iles flottantes, une zone dans le nether, malheureusement je suis tombé dans un trou de deux cases, et impossible d'en sortir ! :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux ans, mais avec beaucoup de pauses.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne me souviens pas des noms, j'y ai joué entre 1 et 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Aucun coffre tu voleras, sinon la foudre sur toi, s'abattra.

Hors ligne

#2 07/08/2012 17:06:06

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de YozEttE

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums