Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2012 19:32:30

Membre

Messages : 1

Annonce recrutement d'acteurs pour une série!

[16:50:47] Laser073: Bonjour c'est Laser073!

J'aurais besoin d'acteur ou d'actrice pour une série minecraft et aussi un bon cameraman qui peux filmer au moins 20 minutes et qui n'as aucun bug quand il film! Si vous êtes intéressé ***demande de contact non-autorisée***


Alors voici le scénario:

-On voit des villageois vivant tranquillement dans leur village...

-Soudain un homme arrive à l'entrée les gardes le laissent entrée il est couvert de blessures et il dit:

-Il arrive!!!

-Un des gardes sonnent l'alerte.

-Et il retourne avec les autre s'équiper...

-Soudain Herobrine arrive il est devant l'entrée il ne bouge plus...

-Un des gardes lui demande Qui es tu!

-Herobrine ne rebond pas et se met a regarder le garde.

-Le garde  commence à attaqué les autres gardes...

-Un des gardes le frappe...

-Le garde possédé revient a la normal.

-Puis Herobrine  ne bouge toujours pas et 5 endermans 10 zombies  2 squelettes et 3 araignées  apparaissent accoter d'Herobrine...

-Herobrine ne bouge toujours pas et les gardes se mettent à essayer de tué les monstres mais en vain...

-On voit ensuite le volcan et sur un des pics du volcan on voie une fille avec une armure en diamant et une épée en diamant elle ne bouge pas et regarde le champs de bataille puis elle lance une enderpearl et se téléporte au champs de bataille et elle élimine les monstres...

-Puis ils fêtent leur victoire dans le village...

-Puis on voit Herobrine sur l'un des pics en train de regarder les gardes et la fille fêter leurs victoires...

                                                                              Fin de l'episode 1



Alors j'espère que vous aurez aimé et que vous serez nombreux a vouloir participer!


              Merci a tous!!!

                                                                                             signée:Laser073

Hors ligne

#2 13/08/2012 19:41:37

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Annonce recrutement d'acteurs pour une série!

en fait,tu veut te faire une espece de websérie...je veux bien,mais ***demande de contact non-autorisée***

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 13/08/2012 20:40:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Annonce recrutement d'acteurs pour une série!

Moi je dis pourquoi pas, mais Skype bug chez moi... Y aurait pas moyen de le faire sur TS ?

Hors ligne


The Dude Abides

#4 13/08/2012 21:30:52

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Annonce recrutement d'acteurs pour une série!

demande de contact via des serveurs vocaux ou logiciels autres que les services proposés par FR-Minecraft.net non autorisées (Cf. règlement). Sujet clos

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums