Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2012 20:46:35

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Registre des construction à visiter ( proposez vos constructions)

Vous arrivez sur le serveur? Vous voulez voir de superbe construction mais vous ne savez pas où chercher?
Ce registre devrait vous aider.

Il y a sur le serveur des constructions qui méritent d'être vu mais qui sont méconnu, par leur éloignement... Etc.
Elles ne devraient pas être laissées à l'écart.
J'invite donc ceux qui veulent faire connaître leurs création à posté sur ce topic en précisant le portail et les coordonnées de l'édifice avec une petite description et un screen si possible. Des personnes d'une bonne expérience architecturale ( si possible du staff ou architecte) vérifieront si votre construction est digne d'apparaître dans ce registre.
Je précise que ce topic est pour les propositions de constructions. Le registre en lui même sera un autre topic.



Ce registre et simplement pour vous faciliter la visite du serveur donc ne pas s'en servir pour dénigrer certaines constructions.
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas et si vous avez des remarques je vous prie de nous en faire part.

PS: merci de poster l'emplacement de vos constructions une fois finie et de réserver ce registre aux constructions vraiment belles et pas votre petites maisons en bois ou cobble.

Dernière modification par Stormby7 (17/08/2012 21:02:04)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#2 17/08/2012 20:53:35

Membre

Messages : 77

Re : Registre des construction à visiter ( proposez vos constructions)

Avec une petite photo pliz ;)

Hors ligne

#3 17/08/2012 20:54:39

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Registre des construction à visiter ( proposez vos constructions)

Oui Nico tu as raison j'ajoute

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#4 18/08/2012 10:40:53

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : Registre des construction à visiter ( proposez vos constructions)

Si j'ai bien compris ici c'est pour les projet pas pour les construction faites?

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#5 18/08/2012 15:46:57

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Registre des construction à visiter ( proposez vos constructions)

Ce poste celui sur lequel vous décrivez votre construction ( finie ) avec un screen, les coordonnées et le registre sur un autre topic où ne serons que celles qui auront été acceptée.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

Pages :: 1

Pied de page des forums