Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 02/08/2012 20:02:25

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Moi je dit chapeau a Charaf pour sa candidature ! Superbe idée de ta part ! :)

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#52 16/08/2012 00:25:49

VIP

Messages : 11

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonsoir à tous!

     Je vous écris depuis les bas font de IceLand, ville polaire abandonnée depuis un certain temps! Avant tout je ne pourrais pas vous fournir le topic de mon inscription tout simplement car je ne le retrouve plus 15 Pour d'obscure raisons je n'arrive pas a remettre la main dessus. Ou alors je suis pas doué 11 Je me suis Inscrit le 03 Aout 2011 et j'ai été accepté quelques jour après si ma mémoire ne me joue pas des tours.

     Depuis un an que je joue à Minecraft sur le serveur j'ai habité un endroit isolé qui devinera par la suite IceLand. Moma9 a élu domicile à 20 cubes de  chez moi et a crée la ville. Puis par manque de temps IRL je me suis vue obligé de stopper Minecraft et ce pendant 6-8 mois. Heureusement depuis peut je dispose de pas mal de temps libre et donc naturellement je me suis reconnecté de nouveau sur le serveur.

     Horreur! Où sont donc partie les gens oO!? Je me suis retrouvé absolument tout seul ! Abandonné de tous <insert_saddest_music_here> Le vent glacé qui s'engouffrait dans le rue désespérément vide de la ville, me donnait des envis de bains avec mon sèche cheveux... Je cherchais donc un endroit sympathique avec des personnes agréables pour partager de bons moments et créer des choses qui sortent de l ordinaire 17
     
     Depuis quelques temps déjà  j' avais remarqué qu' Ilia était un sujet souvent présent dans le chat et que bien des personnes y participaient . J' ai donc décidé d' aller voir de moi même! En plus SqueezLD avait besoin d'un coup de main pour finir de démolir une maison sur place. Après quelques minutes de travail avec mon acolyte,  je me suis boussolisé (à coups de boussole donc) au quatre coins pour voir de mes yeux cubique cette fameuse Ilia 06
   
     J'ai été agréablement surpris par la beauté général de la ville, les différents quartiers sont tous très bien conçus.  La mairie est aussi très belle ainsi que le port avec tout ses bateaux. Le coup de foudre a été pour les maison dans les arbres (oui c'est mon faible les elfes tout ça...) J' adore le concept de ville nature !

     Vous me demandez ce que je peux apporter a Ilia ? Et bien je suis quelqu'un d' assé altruiste et j'aime travailler en équipe donc pour tout ce qui est de la participation pour créer de nouveaux projets vous pourrez compter sur moi ! En autonome je me débrouille aussi pas mal niveau architecture.

     Voila j' espère que ma candidature vous conviendra et encore désolé pour le post d' inscription manquant je ne le retrouve même pas quant j affiche tout mes messages posté ! C'est tout bugay on dirait ! Pour toutes les questions n' hésitez pas ingame je suis souvent connecté 01



a+ IG  Sorrow~

Dernière modification par TheSorrow69 (16/08/2012 00:49:22)

Hors ligne


The Death arn't silent...

#53 16/08/2012 15:25:12

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Superbe, ravi de voir un de tes posts ici! 01 Un détail au fait, as tu lu les autres actes fondateurs d'ilia? Ces textes regroupant les règles qui régissent la ville et son fonctionnement , précise juste si tu les as bien lus ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#54 16/08/2012 19:10:57

VIP

Messages : 11

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Salut !

     Effectivement j'ai tout lus concernant la charte de la ville, les banques, l' urbanisme et le permis de construir 17

Hors ligne


The Death arn't silent...

#55 16/08/2012 19:16:54

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Tout simplement superbe ;) Okok, je vais tacher de passer IG .. tout a l'heure, en espérant t'y croiser, a très bientôt ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#56 18/08/2012 14:46:56

VIP

Messages : 110

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Présentation de TheSpyro888

Bonjour à tous.
Alors, j'émerais beaucoup devenir citoyen d'Ilia car je recherche une ville convivale, active et peuplé. Je resent vraiment que cette ville est faite pour moi. Nombre de personnes m'ont conseiller Ilia, et, en t'en qu'inform des villes, je peux vous dire qu'Ilia et de loin la meilleur ville ville du serveur !(bien qu'elle soit en égalité avec GoldsSpring au classement) Je me suis déjà fait une maison dans un village mais il n'y a personne et franchement Ilia est 100 fois mieux...non... 1000 fois mieux ! Et de plus le maire est extrèment sympatique (petit clien d'oeil a Purple 17)

Je n'ai encore pas eut l'honeur de visiter Ilia mais je me suis déjà un peu baladé dans les rue.

Je compte apporter à Ilia : de la joie, de la vitalité, une belle maison, (si vous me pérmèter de construire), et un habitant actif (si vous m'accepter).

Au niveau de la présentation de builder, je ne la retrouve pas mais Purple m'a vue iG et j'ai discuter avec lui, donc je pense que c'est bon 01.

J'ai lu et j'accepte : La charte citoyenne de la ville, Permis de construire!, Règles d'urbanisme générales et La banque de Ressources

Voila, j'esprère que ma présentation vous plaira 17

Dernière modification par TheSpyro888 (18/08/2012 14:47:48)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#57 18/08/2012 14:59:21

Membre

Messages : 5

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour! Je viens poster ma candidature pour devenir citoyen de la belle ville d'Ilia !
Voici tout d'abord ma présentation: http://fr-minecraft.net/forum/topic-100 … ppytt.html

Hier après avoir visité le serveur à peine quelques secondes, je cherchai de l'aide pour en apprendre d'avantage sur son fonctionnement.
C'est avec plaisir que je fis la connaissance de PurPleCraft6Mao, qui m'aida à m'équiper pour partir à l'aventure!
Il me fis découvrir alors la ville d'Ilia!

C'est donc en ayant parcouru un très long chemin pour y accéder (plusieurs fois d'ailleurs^^"), que je fis connaissance de cette magnifique ville, faite de maisons en bois.
L'architecture de la ville ainsi que les gens que j'y ai croisé mon énormément plus, et pouvoir en faire partie m'intéresse beaucoup!

J'ai hâte de pourvoir construire ma propre maison, ainsi que d'aider et jouer avec d'autres joueurs pour m'amuser!
Mais également pour m'investir au sein de cette communauté!

Cordialement, HappyTT

Hors ligne

#58 18/08/2012 18:45:18

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Très bien très bien ^^ ah, durs moments que l'on a passés hier soir pour la visite, mais ca c'est bien terminé :3
Oui, c'est avec joie que je te déclare , Happy ,citoyen d'Ilia! A très vite In game pour reprendre la ou nous en étions restés =)

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (18/08/2012 18:46:18)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#59 18/08/2012 18:47:30

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Et la présentation de Spyro que je peux enfin voir, depuis le temps ^^ splendide, nous en avons discutés tous les deux hier, de meme qu'Happy te voila citoyen! En espérant te croiser très vite IG ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#60 18/08/2012 22:30:33

VIP

Messages : 110

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Ok merci beaucoup ;). Mais juste, je voudrais savoir quand on saura où construire ?

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#61 18/08/2012 23:42:12

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Si l'on se croise ce soir, tout a l'heure ;)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#62 19/08/2012 14:53:43

Membre

Messages : 23

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonjour,

je voudrais m'installer a Ilia parce que je trouve que c'est une ville formidable et que j'ai plein d'ami qui son la bas et tous les gens que j'ai rencontrer son très sympa.
voici ma presentation Fb :http://fr-minecraft.net/forum/topic-16487-ok-presentation-de-elemmentor.html

quand je suis aller a Ilia la première fois je me suis dit c'est un rève ou c'est juste des photo parce que de 1: Ilia est gigantesque (je me suis perdu quelque fois X) ) de 2: la mairie est magnifiquement magnifique  et de 3: parce que le maire PurpleCraft6mao est je trouve très sympas et j'amerai beaucoup instorrer mes talents dans cette ville et pour finir je ne c'est pas ou quel nom on les quartier alorsje ne sais pas ou je pourais consrtuir.

Merci d'avance etj'espère pour être admi a Ilia ;)

Ps:je suis trais entousiasm :3

Hors ligne

#63 19/08/2012 15:01:34

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Ca, c'est très bien! Toi qui me disais avoir des difficultés ^^ C'est avec plaisir que nous t'accueuillons parmi nous! =)
Retrouvons nous Ig desuite, que je t'y installe :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#64 23/08/2012 22:40:29

Membre

Messages : 28

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Salut,

J'ai beaucoup entendu parler d'Illia et un jour j'ai décidé d'aller la visiter, c'est là que PurpleCraft6Mao m'a gentiment proposée de m'y emmener et de me faire visiter, je l'ai suivis et là j'ai adoré la ville qui est ma-gni-fi-que, super grande ( je me suis même perdu 11 ) et la mairie, la bibliothèque, les commerces et toutes les autres constructions mon éblouie :o

J'aimerais donc m'installer à Illia parce que comme dit plus haut j'adore la ville, les gens que j'ai rencontré là bas sont super-sympas et j'aimerais lui apporter de l'aide pour des chantiers, des constructions, des monuments... tout comme lui apporter des idées et projets.
Pour finir j'ai bien lu entièrement les chartes d'Illia et du serveur et je suis entièrement d'accord avec les règles.
Ma présentation : http://fr-minecraft.net/forum/topic-165 … debug.html

Amicalement,
PsDebug

Dernière modification par PsDebug (24/08/2012 10:08:01)

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#65 24/08/2012 12:56:25

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

bon bah Purple, c'est le seul moyen que j'ai de te contacter, et bien,  je suis comment dire comme "banni", 'fin j'en sais rien, mais en tout cas j'ai plus accès à rien; quand je me connecte ça me fait accès refusé... je sais pas quoi faire -_-. si tu avais moyen de te renseigner ce serait super s'il te plaît. et éventuellement pouvoir régler ça depuis l'intérieur (IG) parce que je ne peux strictement rien faire...

Hors ligne

#66 24/08/2012 20:09:43

Membre

Messages : 33

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Présentations de Styfros.

Ma présentations builder : http://fr-minecraft.net/forum/topic-162 … yfros.html

J'ai connu ILIA car j'en entendait beaucoup parlez alors j'ai décide de visitez  ça ma énormément plu .Alors je pose ma candidature pour devenir citoyen .
Je veut devenir citoyen d'ILIA parce que je trouve que c'est une ville magnifique super grande il me faudra du temps pour pas trop m'y perdre 17
J'ai visité les différents quartier arboricole,minier,les résidences,la mairie,la bibliothèque, j'ai vraiment adorez le Bateau vraiment magnifique .
Je trouve tout le monde super sympa , je compte lui apporté des constructions de l'aide sur les chantiers et aidez au développement majeurs de la ville .
J'ai lu et j'accepte les réglès d'ILIA.
Amicalement
Styfros.

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#67 24/08/2012 20:31:01

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

1, 2 et 3 oui Pour Les candidatures de PsDebug et styfros ^^ Vous etes formidables, et bien entendus acceptés! =)
A tout a l'heure Ig pour votre intégration en ville! :)

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (24/08/2012 20:31:21)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#68 24/08/2012 21:00:51

Membre

Messages : 28

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Super merci

Hors ligne


blasondarkevil.png mca.pngmca.png

#69 25/08/2012 13:29:36

Membre

Messages : 33

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Merci c'set super !

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#70 30/08/2012 20:12:50

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Content de voir toutes ces nouvelles têtes de cubes, qui m'ont l'air bien motivées! ;) Allez bon jeu et tous à vos pioches! ;)

Hors ligne

#71 05/09/2012 17:52:11

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bonsoir! je suis bob lennon
je n'ai jamais vu Ilia, mais je suis déja venu vous faire des coucous sur TS ;)
Je voudrais m'installer a Ilia parceque je m'ennuie, tout seul dans ma maison cubique :'( (et pck purple me veux,(mais ca, il faut pas le diiire) 06 )
En plus, ya mon tabernakou chez vous donc ;)
Irl, je m'appeles Pierre, mordu de glisse et plus parcticulièrement de snowboard! :-D Je pratiques l'escrime ( 3éme regional :likaboss: ) le tennis et le Golf!
Je me sent citoyen d'Ilia car j'aime les villes vivantes ou il y a (Ilia) du monde, plus parcticulièrement sur Ts ;)
VoilouVoilou! :)
En espérant vous revoir (a Ilia peut-etre).

P.s: Cuir-Cuir-Cuir-Moustache!
P.s2:Puuuurplenounet! XD
P.s3: Petit Poneeey <3
P.s4: Pas de ps4

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#72 05/09/2012 17:53:13

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Pour Bob Lennon Snowrider, je met un petit +1 !

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#73 05/09/2012 17:56:16

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

^^ très bien snow. Je te ferais visiter la ville quand meme ^^" A très vite, ton Purplenounet :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#74 19/09/2012 15:56:32

Membre

Messages : 5

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

ce n'est pas une mauvaise idée pour filtrer les kikoos !

Hors ligne

#75 19/09/2012 18:33:35

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [ILIA]-[Acte fondateur] Devenir Citoyen

Bast1998 je peux te demander pourquoi as-tu poster un message sur un topic de recrutement ??

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums