Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2012 15:45:06

Membre

Messages : 5

24h du build - Saison 2

Bonjour,

EventYourGame organise la Saison 2 des 24h du Build qui se déroulera entre le 27 aout et le 2 septembre.

Je vous contact car nous avons encore des places disponibles !

Si celà peut vous intéresser n'hésitez pas à aller vous renseigner sur notre site internet : eventyourgame.net
ou pour plus d'informations : contact@eventyourgame.net

A bientôt, Preambule

PS : Message aux administrateurs : n'ayant pas la possibilité d'envoyer des mp (5 messages minimum sur le forum), je me suis permis de poster ici. Si cela dérange, excusez-moi et merci de supprimer mon message.

Hors ligne

#2 18/08/2012 16:55:24

Membre

Messages : 5

Re : 24h du build - Saison 2

Bonjour !

Je me permet encore une fois d'intervenir, pour les qualifications 5 suffisent et la liste pour la finale (si qualifiés) et à donner au plus tard le 30 aout minuit.

Si toute fois vous n'arriveriez pas à motiver vos troupes j'ai ouvert une section sur notre forum pour ceux dont l'équipe n'est pas assez grande, pour trouver du monde ou intégrer une équipe, histoire de quand même participer, au moins pour le fun =)

La section est ouverte depuis hier soir, donc encore vide, mais vous n'êtes pas le seul serveur a être dans ce cas.

Hors ligne

#3 18/08/2012 17:55:28

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : 24h du build - Saison 2

ces quoi les 24H00 du build?

Hors ligne

#4 19/08/2012 00:10:28

Membre

Messages : 5

Re : 24h du build - Saison 2

Il s'agit d'un concours de construction minecraft, sa particularité étant la finale qui se déroule sur 24h de live.

Hors ligne

#5 19/08/2012 11:46:29

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : 24h du build - Saison 2

oo,en faite,on dort pas XD.
j'ai regardé,et chateau de sorcier,truc de princesse,sa m'interaisse pas

Dernière modification par saramette (19/08/2012 11:48:14)

Hors ligne

#6 19/08/2012 11:54:38

Membre

Messages : 5

Re : 24h du build - Saison 2

Ce sont en effet les thèmes des qualifications qui se déroulent sur 2h, la finale se déroule sur 24h et en effet nous ne dormons pas (je parle des organisateurs) les participants s'arrangent comme ils le souhaitent.

Hors ligne

#7 19/08/2012 12:15:15

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : 24h du build - Saison 2

sa m'étonerai que ma mére veuillent bien me laisser faire une nuit blanche,sorry :/

Hors ligne

#8 20/08/2012 11:28:19

Membre

Messages : 5

Re : 24h du build - Saison 2

Afin de laisser la possibilité de participer à un plus grand nombre d'équipe n'ayant pu s'inscrire par faute de joueurs et en accord avec les équipes déjà inscrites, nous avons décidé de décaler l'event des 24h du Build.

Les qualifications auront lieues du 24 au 27 Septembre, la finale sera donc les 29 et 30 Septembre.

Mais nous ne vous laisserons pas sans rien faire !

Dès aujourd'hui vous aurez la possibilité de poster vos construction sur notre forum pour un concours visant à vous entraîner pour les 24h du Build.

Seul ou en équipe vous reprendrez le thème de la saison 1 : le Palais de Cléopâtre. Vous pourrez déposer vos construction sous forme d'image ou de vidéo sur un forum dédié jusqu'au 31 Aout.

Les membres d'Event Your Game voterons afin d'élire trois constructions, ces trois vainqueur se verront offrir un serveur 30 slots Dedizone pendant le mois de Septembre, utile pour préparer son équipe aux 24h du Build, ils seront également prioritaires pour les inscriptions à la compétition.

Les résultats seront donnés dans un live le Samedi 1er Septembre.

A bientôt, Preambule

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums