Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 20/08/2012 17:16:53

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

[FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Tout à d'abord Bonjour ou Bonsoir selon l'heure.
Toutes D'abord aussi je tiens a dire, que je ne dénonce personne, et que je hais personnes en particuliers !! Merci.
Il n'y a rien d'agressif dans se que je dit, seulement de la surprise et du questionnement.
Ma question est (depuis la 1.3.1, pourquoi enlever le /top aux builders) c'est vraiment utile pour un builder, surtout quand on a pas de boussoles...

Plusieurs choses :
1. Pour les V.I.P., je ne vois pas vraiment à quoi ça leur sert. A moins de gagner quelques seconde au lieu de faire tout les étages pour arriver en haut. (Pareil pour les modos et autres j'imagine ) :)

2.  Je reviens aussi brièvement sur le fait que tous les builders de fr-m [fb], on aimerais avoir plus de homes, mais ça il faut payer ( je comprend ) mais de là à devoir payer pour avoir /top c'est peu être un peu abuser, quelle sont les commandes qu'il nous restent alors? : /sethome /home /delhome (en rapport avec le home ) sinon rien d'autres je crois bien.

3. Pourquoi enlever une chose quand utile pour beaucoup d'entre nous et rajouter quelque chose, je ne dit pas inutil, mais superficielle : /hat. Pourquoi ne pas mettre les deux? Tout le Monde est content, je comprends que si vous l'avez enlevé, c'est qu'il y a une raison...

4. Le Prix pour être V.I.P., c'est pas le prix qui me dérange, c'est juste que je peux pas, et j'ai ma raison...


La première chose de ce nouveau sujet était le /top, donc je reviens dessus, pourquoi l'enlever, c'est quoi le problème du /top pour les Builders? ça fait beuger? des gens l'utilisent a outrance? Bah Dommage, mais bon c'est très utile pour moi, je sais que beaucoup d'autres ont étaient surpris de voir le /top disparaitre eux aussi.

Tronics, Urfaneck, Nadjt3t : ( Avec le respect que je vous dois), Les Builders peuvent-ils ré-avoir le /top s'il vous plait. Merci D'avance.

Ps : Je me suis peut être fait des ennemis en parlant ouvertement comme ça et peu être on eu l'impression que je me suis emporté et que je suis en colère mais c'est seulement encore une fois de l'étonnement qui me fais écrire ça.


spinseur :  Un an en tant que builder sur le [FB] - 250 heures sur fr-minecraft.net fier de l'être et n'arrêtera pas, même a cause de ça, surtout a cause de ça :)

Bon Jeu !!

Dernière modification par spinseur (21/08/2012 10:17:50)

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#2 20/08/2012 18:15:19

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Bonjour à vous tous

Voilà je suis totalement d'accord avec Spinseur, Pourquoi ? avoir enlerver le /top qui servait bien pour atteindre des endroits assez haut.
( J'ai une idée au lieu du /top on prend un stack de dirt et on monte 17 )
Non sérieusement je trouve ça bizarre d'avoir enlever le /top, je ne suis pas non plus en colère contre le staff je suis comme Spinseur, juste grandement étonné par cette suppression de commande.
-si sa continue on va avoir les même commande que les visiteurs.
-SILENCE !!
-Ok je redeviendrais visiteur .... 12

Hors ligne

#3 20/08/2012 20:02:07

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

+1 spinseur:
pleins d'endroits a moi sont construits en hauteur dans des montagnes du skyland,le /top est mon unique moyen d'y arriver car pas assez de home et j'ai pas envie que des visiteurs se pointent comme sa.Donc,je suis d'accord avec toi 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 20/08/2012 20:30:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Je suis peut-être VIP, mais je suis quand même pour ! Mais bon, je pense que si le top est réservé aux V.I.P, c'est pour une bonne raison...
PS : Nan ça fait pas 1an que t'es builder, sinon moi j'aurais 2ans et j'ai même pas encore ma première année 17

Hors ligne


The Dude Abides

#5 21/08/2012 11:01:57

VIP

Messages : 110

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Je suis totalement d'accord avec Spinseur, car je trouve que :
1 : les V.I.P on déjà énormément de commande
2 : s'étais une des seules commandes qu'on avais accès
3 : c'ette commande nous étais hyper utile
4 : sans agresser personne, je trouve qu'on pourrais se demander s'il ne font pas ça pour l'argent qu'il gagne quand quelqu'un devient V.I.P 11, enfin, bien que je sais que Tronics, Urfaneck, Nadjt3t sont des personnes juste, et je les respectes, je ne dis pas ça contre eux, je dis sa en rigolant 17

Dernière modification par TheSpyro888 (21/08/2012 11:03:52)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#6 21/08/2012 11:15:11

Banni(e)

Messages : 598

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Arrêtez de vous plaindre.

Si il y a un statut VIP c'est normal qu'il y est des commandes que les simples builder n'ont pas. Pis le statut "VIP" est un cadeau dû à un don rien de plus, vous n'êtes pas obliger de le faire pour jouer.
Vous faisiez comment quand il y a avait pas de plugins? Tout le monde jouait sans se plaindre, pas de home ni rien et tout le monde étaient content quand même.
le /top disparu au builders? bah c'est pas grave ça n'empêche pas de jouer, vous metterez plus de temps à monter en hauteur mais ce n'est pas grave :)

Hors ligne


Bannis

#7 21/08/2012 12:45:21

VIP

Messages : 449

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Petite question, c'est quoi le /top ?

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#8 21/08/2012 13:46:51

VIP

Messages : 110

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

c'est pour se tp en hauteur

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#9 21/08/2012 14:10:11

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

c'est bien beau tout ça. ça encourage à devenir VIP et donc à faire tourner notre communauté ..... mais alors svp rajouté les cartes de crédit pour payer ! je n'ai pas paypall et c'est la cas de pas mal de personnes j'imagine alors si vous voulez de personnes qui s'engagent pour FR-minecraft.net en faisant dont de leur argent pour faire tournez nos très cher serveurs il faut rajouter des moyens de payement pour passer VIP, selon moi il y a pas mal de personne qui sont bloqué par le fait que comme moi ils ne possèdent pas paypall.

Hors ligne


894700signatshc.png

#10 21/08/2012 14:23:52

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Merci d'arrêter de considérer le statut VIP comme un statut qui s'achète. On répètera sans cesse que c'est un cadeau en échange d'un don de 10 euros ou plus. Il est en aucuns cas un objet ou service mis en vente.

Le /top à disparu, c'est qu'il y a une bonne raison croyez moi. Si vous vous en plaignez, je peux rien faire pour vous. Désolé.

Hors ligne

#11 21/08/2012 14:43:23

Membre

Messages : 33

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Le /top me servait beaucoup car je construis un projet a 255 blocs de hauteur pour remontez c'est vraiment dur...
Suis pas vraiment en  colère mais bon voila quoi.
Ses un peu dommage je trouve .

Dernière modification par Styfros (21/08/2012 14:43:54)

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#12 21/08/2012 14:49:36

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

urfaneck et pour ce que j'ai dit au sujet de rajouter des moyens de payement pour ceux dépourvu de paypall tu peut faire quelque chose avec Tronics et Nadj3t ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#13 21/08/2012 15:49:28

Membre

Messages : 23

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

je suis l'un des builder a utiliser le /top et je me pose la question comme tous les autres builders pk vous avez enlever les /top.
Une fois je suis aller aider un ami pour un event et pour monter il faut faire /top maintenent bc d'event sont indisponible pour les builde (quandj e dit bc sa veut dire quelque'un plus plusieur que je connais pas mais surment existe) et je suis d'accord avec Spinseur

Dernière modification par elemmentor (21/08/2012 15:50:15)

Hors ligne

#14 21/08/2012 17:06:30

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Pour info, pour faire un don paypal n'est qu'un intermédiaire, il n'est pas obligatoire de disposer d'un compte paypal!

Le don est donc faisable avec une carte de crédit classique.

Peut être aurait il fallut essayer avant de dire que cela n'était pas faisable!

Hors ligne

#15 21/08/2012 19:30:29

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Bon urfa : je t'écoute pas de problème, le /top disparait, il part ( pas bon les habitudes ) mais bon je l'utilisais beaucoup, et tu voit que beaucoup d'entre nous ( des Builders ) l'utilisent ou devrais-je dire l'utilisais, j'ai ouvert le sujet non pas pour moi mais pour tous les builders, qui encore un fois, hier ( lundi 21 août ) après la MAJ ( tant attendue ( perso je l'attend plus XD)ont étaient surpris qu'une commande banale ( la seule pour les builders ) disparaisse, on sent que c'est pas aussi facile que monter un immeuble, avant :) il était naturel de faire /top et d'être en haut du bâtiment en 0.578965 secondes. Du coup maintenant,  je sais pas si c'est le cas pour les autres, mais je sens que le /top, je l'utilisais beaucoup ( tu tombes d'un immeuble tu n'as pas finit le toit /top, Dans le SkyWorld /top, le haut du spawn /top, etc... ). Tout ce blabla de ma part, pour si savoir AU MOINS Pourquoi??  pourquoi Dieux en a-t-il décider ainsi ?? :)

Certains vont trouver que j'en fait trop, certes mais quand on a quelque chose, on le garde et on essaie de la garder.

Je ne demande pas plus loin de la, je demande juste la même chose que en 1.2.5.
( Encore, personne n'est pris pour fautes )
Merci et Bon Jeu !!

Dernière modification par spinseur (21/08/2012 19:33:10)

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#16 21/08/2012 20:13:45

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Encore une fois d'accord avec toi Spinseur, le /top est un peu l'une des meilleures commande de se serveur, de plus Mr_Urfaneck vous dites, je cite :

Mr_Urfaneck a écrit :

Merci d'arrêter de considérer le statut VIP comme un statut qui s'achète. On répètera sans cesse que c'est un cadeau en échange d'un don de 10 euros ou plus. Il est en aucuns cas un objet ou service mis en vente.

Ne le prenez pas mal ( les VIP etc. ) mais certaine partit des personnes n'ont pas voulu aider ce magnifique site en payant 10euros, mais juste pour avoir le VIP et ses avantages.

Donc excusez moi de ce texte ci-dessus mais il fallait que cela sorte.

Par Respect, Shelliak.

Hors ligne

#17 21/08/2012 20:37:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

TheSpyro888 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec Spinseur, car je trouve que :
1 : les V.I.P on déjà énormément de commande
2 : s'étais une des seules commandes qu'on avais accès
3 : c'ette commande nous étais hyper utile
4 : sans agresser personne, je trouve qu'on pourrais se demander s'il ne font pas ça pour l'argent qu'il gagne quand quelqu'un devient V.I.P 11, enfin, bien que je sais que Tronics, Urfaneck, Nadjt3t sont des personnes juste, et je les respectes, je ne dis pas ça contre eux, je dis sa en rigolant 17

Même en rigolant c'est pas drôle. Les dons VIP nous permettent A TOUS de jouer sur les 4 serveurs. Qui paye la location des serveurs ? Sans dons, pas de jeu sur fr-m.
Ca c'est fait.
Ensuite, Tronics est notre bénévole n°1 : C'est lui qui test, installe, modifie, gère tous les plug-in des serveurs. Il n'est pas rémunérer pour ça.
Urfa et Nadj3t sont dans la même position : Qui développe gratuitement notre site internet ? C'est pas Bill Gates ! C'est Nad. Qui a joué les bons samaritains pendant 1 an comme un zombie-no life sur les serveurs ? C'est urfa !
Ca c'est fait.
Ensuite, 'ils' ne font pas ça pour vous e...er ou pour insister les VIP à devenir plus nombreux : Ca peut être un choix politique (régulation de jeu, et de difficult" de gameplay), technique (plug-in ou commande indispo) ou de temps ...
Soyez pastient, soyez indulgents et positifs.

Et évitez ce genre de remarque profondément insultante ...

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#18 21/08/2012 21:50:31

Membre

Messages : 8

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Je pense pas qu'il faille le prendre sur ce ton.
Sinon, je ne doute pas qu'il y ait une raison, quelque soit sa nature. Ce que Spinseur voulait savoir, c'est justement cette raison. Qu'une commande soit enlevée, OK, mais c'est toujours appréciable de savoir pourquoi ça arrive.

Hors ligne

#19 21/08/2012 23:26:24

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Peut être que nous n'en savons pas plus non plus. L'agressivité pour avoir une réponse à une question n'est pas une solution :)

patientez un peu, et vous aurez:
- une explication logique/technique part tronics.
- Aucune explication et il faudra faire avec...

(ne rayez pas la mention inutile^^)

Hors ligne

#20 22/08/2012 10:56:35

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Merci urfaneck...

Ps ; je tiens a dire que ce topic à était ouvert pour le /top, pas pour le statue VIP ( Commerce ou Cadeau ) merci

PPS : Je n'ai jamais douté du bénévole et de tous ce que Urfaneck Nadj36t et Tronics on pu faire pour le serveur, je l'ai très bien vu depuis que je suis fr-minecraftien.

Bon Jeu !!

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#21 22/08/2012 11:40:46

VIP

Messages : 110

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Boul c'est pas la penne de t'énerver c'étais une blague, et toute les choses que tu as dis on le s'avais déjà...
Bon, je m'excuse d'avoir dis ça car tu l'as prit comme "remarque profondément insultante", bien que c'étais une blague...
Ps: Merci Urfa pour explication^^, en gros c'est un tout ou rien 11, bon à mon avis vous aller faire la deuxième possibilité, enfin, on verra bien 17.

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#22 23/08/2012 00:44:08

VIP

Messages : 46

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Quand j'étais builder le top m'a apporté un certain confort, visiter un truc jusqu'au plus bas sans arrières pensées car je ferai /top à la fin.
Même des fois ca m'a surement sauvé la vie... Mais bon il y a /spawn, /home mais si des fois c'est très frustrant.

Pour moi le /jump + les homes suffisent à eux seuls à justifier le vip. Le reste c'est du bonus. Garder son xp c'est vraiment intéressant aussi.
Je dis ca, je dis rien, mais je comprends la frustration des anciens builders.

Tronics en sait largement plus que moi là dessus et je lui fait confiance.

Dernière modification par Haskau (23/08/2012 00:59:22)

Hors ligne

#23 27/08/2012 11:06:39

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Tronics, nadj3t, Votre jugement si vous pouvez svp...

Merci d'avance.
Bon Jeu !!

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#24 27/08/2012 11:28:21

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

J'ai la réponse de Tronics à propos du retrait du /top.

Ceci est une commande que même les visiteurs avaient. Elle a été retirée délibérément aux visiteurs, mais aussi aux builders. Ceci pour donner plus d'avantages aux VIP. Pourquoi ? Car ces derniers avaient perdu quelques peu leurs avantages ces derniers temps. Aujourd'hui ils retrouvent tout çà avec entre autre, un /top réservé à eux.
On en revient donc aux moyens pour faire des dons, Tronics travail actuellement pour élargir les possibilités de payement. Il vous répondra mieux à ce sujet que moi, mais sachez qu'il fait son possible au près de l'organisme de payement.

J'espère avoir su répondre au plus grand nombre. Cette explication me vient de Tronics. Merci pour votre patience.

Hors ligne

#25 27/08/2012 13:04:14

VIP

Messages : 110

Re : [FB] Enlever le /top au builders?? Pourquoi??

Ok merci de t'as réponse.

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums