Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/08/2012 15:36:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Team Angry Build³

« le vieillard, l'homme aux cicatrices de feu. L'étranger aux mains de diamant. Le sage à la parole d'or. Il avait parcouru les contrées de ce monde, il avait exploré les sombres mines d'Olyrie, exterminé les plus vils guerriers, conquis le cœur de la sinistre cathédrale de lumière, bâtis la plus grande forteresse des terres d'Origine.. Il était temps pour lui de mettre un terme à son aventure. Le repos éternel. Enfin.. Après ces milles conquêtes, ces infatigables guerres, ces aventures, ces voyages dans les plus inquiétants paysages. Les dieux le rappelaient enfin à leurs côtés.
-L'Olympe, voilà donc la suite de mon voyage, se dit-il. »
Une nouvelle page s'ouvrit.


182166382420ssy.jpg


La légendaire équipe qui a su conquérir les différents serveurs reviens aujourd'hui encore une fois. Et elle revient pour frapper encore plus fort :
-Après Sherville, créée sous le joug de l'ignoble matth_lau qui a su se faire une place au sein du serveur FreeBuild il y a plus d'un an. Tournée vers le build moyen-âge – Fantastique, cette ville a accueillie de nombreux joueurs aux talents reconnus au sein de la communauté. Boulbaka, Philoute, mugiiwara.. Et tant d'autres.
-Après Origine, la grande. La magnifique. Forteresse invincible du serveur RP. L'inébranlable mur d'enceinte qui a fait couler tant de pixels. Immense projet d'une équipe de membres toujours plus soudés, mais surtout dévoués pour leur serveur préféré. Une équipe grandi par l'arrivé des bâtisseurs du serveur RP lui-même.
-Après la mise en place d'une équipe d'architecte qui a su porter jusqu'au bout de nombreux projets du serveur RP. Les nouveaux quartiers du spawn, l'académie, les mines d'Olyrie et la rénovation de la forteresse.



Voici venu l'heure de vous présenter la team créative Angry Build³

Angry Build3 réunira donc une équipe déjà bien soudée aux individualités détonantes, mais surtout, elle sera le nom de rassemblement d'un groupe à l'expérience et au talent incroyable. Un mélange de technique et de maîtrise toujours plus modernes et inventives. Décidément dirigé vers le fantastique/bizounours/moyen-âge/RolePlay/cuir elle espère qu'elle saura vous étonner de par les innombrables projets qu'elle compte accomplir au sein du serveur créa. Tout en marquant les constructions de cette signature moustachue unique, elle mettra tout en œuvre pour toujours innover, prendre les risques les plus fous, et faire de fr-minecraft.net un panthéon international des plus beaux builds de l'histoire de minecraft.

LISTE DES PROJETS

- Ville Steampunk. Sky World Builder.
- Map aventure multiplayer. En projet.
- Fantastic Fantasy Bundle. Download
- RedStone World of Urfaneck. Flat World Builder.
- Atlas portant le monde cubique de fr-minecraft.net. En projet.
- Reproductions Zelda diverses.
- Cuir.



Une équipe de joyeux lurons donc. Car son humour reconnu par beaucoup saura vous faire passer de bons moments sur le serveur créa. Et sa dévotion envers la communauté sera votre meilleure façon de rencontrer la bonne humeur alliée à la construction de qualité. On espère, nous tous, que vous continuerez d'apprécier notre travail, et que nous passerons les meilleurs moments à vos côtés !


LISTE DES MEMBRES DE LA TEAM

- Rub1311
- Gaby913
- Sebastiendm
- Folahkiin
- Philoute
- Mugiiwara
- Matth_lau
- Mr_Urfaneck
- Tantelyque



5302124036707248.jpg




[Attention /!\]

J'ai le regret de vous annoncer que notre team est malheureusement fermée au recrutement pour le moment. Nous sommes actuellement en pleine période de transition, ici mais aussi IRL pour la plupart d'entre nous. Il nous est déjà difficile de nous coordonner, et mettre en place un recrutement quelconque nous ferait donc plus de mal que de bien. Mais restez à l'écoute, Angry Build ne restera pas sur sa faim ;)

Dernière modification par Mr_Urfaneck (22/08/2012 16:10:48)

Hors ligne

#2 13/08/2012 21:59:19

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Team Angry Build³

Comme certains ont pu le constater, la team Angry Build a fait sa première entrée sur le créa hier soir. Voici ses premiers bâtiments en exclusivité !

Mr_Urfaneck a écrit :

Liste des projets:
Ville Steampunk. Sky World Builder ; serveur crea.

skyworldab.jpg

skyworldabhouse.jpg

D'autres screens à venir !

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 13/08/2012 22:33:38

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Team Angry Build³

Une équipe de légende qui par a la conquête du Serveur Créa ... Vraiment hâte d'en voir plus, ses premiers screens sont époustouflants ;) Bravo et bonne continuation , les gars! :")

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#4 20/08/2012 00:26:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Team Angry Build³

waouh, très alléchant ce post, on s'attend déjà a quelque chose de grandiose, rien que par les personnes qui participent on sait d'avance que sa va être top, si jamais vous êtes en manque d'effectif et je pense pas que ce sera le cas, les mithral seront dispo ;) bon courage à vous tous ! Peace <3

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 20/08/2012 19:28:53

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : Team Angry Build³

quand sera ouvert le recrutement ?

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#6 20/08/2012 20:05:55

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Team Angry Build³

une équipe de géant qui va rester a jamais dans l'histoire de Fr-minecraft 01
meme si elle est avantagé un tout petit peu car elle a le "Fire Power!".mais bon,sa,on peut bien passer dessus 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#7 20/08/2012 20:43:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Team Angry Build³

Je me permet de spoiler un petit truc :)

==> sanstitre1copie.jpg



Qui devinera ce qu'on prépare pour la communauté ? :p

((celui qui devine en premier aura peut être une exclue ^^))

Hors ligne

#8 20/08/2012 21:23:11

VIP

Messages : 1 123

Re : Team Angry Build³

Moi je sais!

Mais je me tais. :p

Sinon, bon courage pour votre team, j'attends avec impatience les résultats de vos projets de build actuel et futur :p

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#9 20/08/2012 22:47:32

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : Team Angry Build³

Vous allez faire une ville chinoise/Japonaise

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#10 21/08/2012 19:38:48

Membre

Messages : 468

Re : Team Angry Build³

Mr_Urfaneck a écrit :

Qui devinera ce qu'on prépare pour la communauté ? :p

Vu les gouttières, je pense que vous comptez faire un village de viking, vu la neige au sol et les sculpture de dragons, que l'on retrouve souvent sur les toits de ces tribus.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#11 21/08/2012 20:36:02

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Team Angry Build³

Vos réponses me plaisent ^^! Mais c'est pas tout à fait ce qu'on vous prépare pour vous. Ce serait plutôt quelque chose de téléchargeable.

;)

Hors ligne

#12 21/08/2012 20:45:14

Membre

Messages : 34

Re : Team Angry Build³

Une map aventure :p

Hors ligne


728-90.gif

#13 21/08/2012 20:47:25

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Team Angry Build³

bah oui une map aventure moi je savais fin sa me paressait évident

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#14 21/08/2012 20:55:21

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Team Angry Build³

Non plus ^^

Hors ligne

#15 21/08/2012 22:50:37

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Team Angry Build³

Sérieux ? :o
un texture pack fr-minecraft ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 21/08/2012 23:27:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Team Angry Build³

Non G2ID, tu refroidis là :p

Hors ligne

#17 22/08/2012 00:18:40

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Team Angry Build³

pas une map aventure mais juste une map avec plusieurs villes et des styles d'architecture différente ?
bon après j'arrête :p

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#18 22/08/2012 00:29:59

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Team Angry Build³

G2ID ==> éliminé ^^

Hors ligne

#19 22/08/2012 02:24:48

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Team Angry Build³

sa me gêne pas :) juste une petite question, je peut savoir avec quoi vous avez fait vos image d'introduction ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#20 22/08/2012 09:27:13

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Team Angry Build³

La nouvelle ville du rp?J'avais entendu de neige et vu que vos constructions ont un style nordique :p

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#21 22/08/2012 12:00:05

Membre

Messages : 468

Re : Team Angry Build³

Mr_Urfaneck a écrit :

Vos réponses me plaisent ^^! Mais c'est pas tout à fait ce qu'on vous prépare pour vous. Ce serait plutôt quelque chose de téléchargeable.

;)

Une map d'un village viking à télécharger un peu comme ça?

http://fr-minecraft.net/voir-video.php?id=32

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#22 22/08/2012 14:15:38

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Team Angry Build³

Une ville de style moyen-ageuse que l'on pourra télécharger et la continuer selon nos envie?

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#23 22/08/2012 14:20:46

VIP

Messages : 644

Re : Team Angry Build³

ça me fait penser à l'architecture de Blancherive dans The Elder Scrolls V : Skyrim, Joli travail Urfa.

Hors ligne

#24 22/08/2012 14:45:38

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Team Angry Build³

sur les screen je croix reconnaitre l'académie d'origine non ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#25 22/08/2012 14:46:38

Banni(e)

Messages : 598

Re : Team Angry Build³

Moi je sais! c'est #/µ%£¨DLXLSSLE  :)

C'est bête mon clavier déconne . Allez bon courage

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums