Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2012 18:52:09

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation yukindi

Mon Pseudo Ingame :yukindi
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessiner et créer des choses. Que ce soit sur papier ou manuel, j'adore créer de nouvelles choses qui sortent de l'ordinaire.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée et je passe en première ES
Mes créations sur Minecraft : Une fois j'ai construis un gros chien ou sortait de sa bouche les wagons de mon tunnel souterain. La langue faisait office de pont pour les faire redescendre a terre. Un superbe terminus !
Petite info en plus : j'adore construire des toboggans sur minecraft ! Je suis une vrai pro! ^^

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon cousin qui la montré a ma soeur et qui me la montré ensuite ! ^^ toute la famille commence a s'y mettre !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque j'ai une amie qui est dessus et qui trouve ca super bien =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est une amie qui me la montrée.
Ce que j'attends de lui : ça a l'air bien et fiable.
Ce que je compte lui apporter :de nouvelles créations !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? j'ai vu de très très belle chose et surtout j'ai vu l'arbre hôtel qui m'en a mit plein la vu ! Une superbe création ! a couper le souffle !! =D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je n'ai jouée sur aucun autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je ne suis pas allé sur d'autre serveur et j'espère que cela ne m'arrivera pas. ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas détruire, ca ne sert a rien ! Nous somme là pour créer et construire et pas l'inverse.

yukindi

Hors ligne

#2 22/08/2012 08:36:18

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [ATT] présentation yukindi

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums