Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 19:12:26

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

La team AdventureCraft !

Que-ce que la team AdventureCraft ?
C'est une team qui a pour but de créer des maps aventures. Pour l'instant, il n'y a officiellement que moi de présent. Pour ceux qui veulent me rejoindre, faite votre faction et alliez vous à moi(si vous êtes dans une autre faction, donnez moi votre nom de faction). La team n'est pour l'instant présente que sur le créa, mais je compte bien la reproduire sur le FB ! J'hésite encore pour le RP, car je suis ) 99,99% sûr qu'il y aura un kikoo pour tout détruire.
Bref, la team AdventureCraft recrute ! Postez vos demandes/propositions à la suite de mon message, que je puisse pleinement l'identifier.

Projet(s) en cours :
La tour Galamadriabuyak : http://fr-minecraft.net/forum/topic-164 … buyak.html

Projets terminés :

Hors ligne


The Dude Abides

#2 08/08/2012 11:18:25

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La team AdventureCraft !

Perso, je veux bien, je verrais bien une map aventure bourré de redstone :3
Bref je finis mon horloge et j'arrive ;)

Hors ligne

#3 08/08/2012 12:53:15

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : La team AdventureCraft !

mhh, interressant, je veux bien aussi (je participe a la tour si tu a pas vu)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#4 08/08/2012 18:02:43

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

une map aventure...pourquoi pas?
la faction Sept se tiendra prete en cas de besoin 17 (on est que deux,mais on est doués :) )

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#5 08/08/2012 18:56:18

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Merci pour votre aide ! Je vous donne les coos du QG de la team dès que j'ai trouvé le bon endroit.

Hors ligne


The Dude Abides

#6 08/08/2012 20:31:31

Membre

Messages : 34

Re : La team AdventureCraft !

C'est à dire une map aventure ?

Hors ligne


728-90.gif

#7 09/08/2012 18:49:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Bah par exemple, sur le créa ce sera surtout de l'aventure version découverte(découverte de son perso RP). Mais sur le FB, ça sera de la map aventure pure, donc de la map avec des dangers, des mobs, tout ça...

Hors ligne


The Dude Abides

#8 10/08/2012 12:10:17

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

en fait,tu veut faire une map style FF ou juste aventure "brute" (mobs partout et énigmes assez présentes)?
j'ai deux projets différents dans les deux cas 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#9 10/08/2012 20:03:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Bah un peu des deux... Histoire de varier 17

Hors ligne


The Dude Abides

#10 11/08/2012 16:07:28

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

bon ben on va pas s'ennuyer 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 20/08/2012 19:38:26

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : La team AdventureCraft !

Bonjour.
Je viens ici pour te demander link de faire une alliance avec ma fac car je veux bien y participer je serais present quand il le faudra sur le crea.
Mes raisons:Bah c'est simple ton projet m'interesse beaucoup alors j'aimerais y participer.Et j'adore les maps aventure aussi :)
J'aporterais quoi:Eh bien les constructions qu'il te faudra.
Nom de ma fac:CreeperLava


Merci d'avance cordilement cc06700.


PS:Je vous aiderais jusqu'a la fin de ce projet.

Dernière modification par cc06700 (20/08/2012 19:41:52)

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#12 20/08/2012 20:32:18

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Pourquoi pas cc, mais là ça avance pas beaucoup vu que la plupart des participants ont soit trop de boulots sur les autres, soit sont en vacances, donc je pense qu'on commencera le projet à la rentrée.

Hors ligne


The Dude Abides

#13 20/08/2012 20:33:34

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

il faudrait aussi les coordonnées du QG de la team...sa serait pratique 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#14 20/08/2012 20:42:12

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : La team AdventureCraft !

ok merci beaucoup link

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#15 22/08/2012 19:34:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

J'annonce la participation au projet de maps aventures de Sparadraw sur le FB ! Ci-dessous, son MP :

Salutation
Je n'écris pas ce MP pour une candidature à la team mais j'écris ce MP en tant que Employeur. En effet, je Cherche des Constructeurs de Map aventure (RP c'est très Important), pour Le FB. Ils y aura beaucoup de Map aventure à faire sur diverses thèmes et dans des Cadres différent pour un Projet que je développe depuis pas mal de temps :). Si tu es intérressé par cette offre, MP moi.
Il ne S'agit pas d'une map Aventure mais de dizaine de Map Aventure (map aventure, map enigme, map exploration) qui auront des histoires à raconter aux voyageurs qui y passent et aux aventurier qui les font.
toujours au mème endroit, c'est un Tres gros Projet qui a déja bien avancé.

Il sera donc en balance avec la tour Galamadriuabuyak. Pour ceux qui sont en 1.3 et builder sur le FB, demandez à Spara de vous donner l'emplacement.

Hors ligne


The Dude Abides

#16 23/08/2012 10:56:44

Membre

Messages : 468

Re : La team AdventureCraft !

Voila, je souhaiterai adhérer à votre projet de la team AdventureCraft sur le serveur créatif. J'ai expérimenté beaucoup de systèmes de redstone pendant ma longue absence sur les serveurs, je sais faire beaucoup de choses mais mes projets n'ont jamais aboutis faute de temps. Je vous propose un scénario de map aventure de type waves:

Une personne dans sa chambre d'hôtel, lit tranquillement quand tout-à coup une alarme retentit. Il sort donc précipitamment de sa chambre, et arrive dans le couloir, en feu (les murs et le sol seront dans un matériel ininflammable mais facile à détruire, et il y aura énormément de Netherrack enflammé, le but étant que le joueur n'ai qu'à frapper les zombies pour qu'ils tombent dans les flammes et se consument), infesté de zombies. Je joueur arrivera ensuite dans un long couloir, et recevra un briquet et de la Netherrack, qui pourra placer en détruisant des blocs dans le sols (en dessous il  aura de la bedrock) et doit affronter de plus en plus de zombies à l'aide d'un système de paiement à l'aide de sable, il pourra acheter différents bonus, potions, ouvrir d'autre salles progressant dans l'aventure et dans la salle finale il y découvrira la cause de cette invasion et pourra sortir.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#17 25/08/2012 12:17:12

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

j'avais une autre idée,mais elle marchera pas:il faut de la TNT 17
sinon,j'ai une autre idée,mais un peu plus dur a réaliser:
(le tout se déroule dans un monde type RP)
Le joueur est libre d'évoluer ou il veux sur la map,et peut rencontrer des trucs du genre villages,temples et tout le blabla,mais sur son chemin se trouve des donjons avec au programme:des énigmes,des salle de type "waves" avec a la fin une salle "boss" avec généralement une bonne grosse vague de mob 17
il peut faire les donjons dans l'ordre qu'il veut,mais a la fin de chaque donjon,on lui remet un truc du style torche de redstone,après un certains nombre de donjons,il peut accéder au "donjon de la mort qui tue" qui est le donjon le plus dur,vicieux,dangereux...et aussi le donjon de fin 17
le tout dans un style a la Skyrim ou FF,a vous de voir
P.S. je rapelle que ce n'est qu'une idée,libre a vous de la modifier 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#18 12/09/2012 13:52:02

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Alors déjà Alex, pourquoi pas ;) Ça pourrait être pas mal !
Pour super... On a qu'à la faire sur le FB ta map, vu que les VIPs peuvent poser de la TNT.
Maintenant, info importante !
Je donne RDV à tous les membres samedi à 16h sur le créa afin de faire la tour ! J'ai déjà un peu commencé avec felaa, mais il faut la faire tous ensemble 17
Petit screen de l'état actuel :

20120911201337.png

Coordonnées : x 642, z 702.5

Hors ligne


The Dude Abides

#19 15/09/2012 06:01:30

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : La team AdventureCraft !

ca ma l'aire bien.

Hors ligne


Esc

#20 15/09/2012 15:09:32

Membre

Messages : 468

Re : La team AdventureCraft !

link1262 a écrit :

Je donne RDV à tous les membres samedi à 16h sur le créa afin de faire la tour ! J'ai déjà un peu commencé avec felaa, mais il faut la faire tous ensemble 17
Coordonnées : x 642, z 702.5

Je serais là, au bon moment et au bon endroit.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#21 16/09/2012 11:50:19

Membre

Messages : 468

Re : La team AdventureCraft !

link1262 a écrit :

Je donne RDV à tous les membres samedi à 16h

J'étais là à 16 heure, et jusqu'à 16 heure et demi, il n'y avait personne du coup je me suis déconnecté. C'est bien de donner un rendez-vous, mais y être; c'est mieux!

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#22 16/09/2012 18:42:41

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

je peut pas me co pour l'instant de mon coté:ma carte graphique...va partir a la retraite 17
je vous rejoins dès que se "petit" problème est réglé

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#23 16/09/2012 18:44:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La team AdventureCraft !

Oui, désolé, j'ai eu un empêchement... Je renouvelle le RDV pour Dimanche 16h, en essayant d'être là :/

Hors ligne


The Dude Abides

#24 16/09/2012 18:46:42

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : La team AdventureCraft !

tu veut dire dimanche prochain?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#25 19/09/2012 12:17:17

Membre

Messages : 1

Re : La team AdventureCraft !

je suis partant pour t aider mais je suis dans la classe debutant

Dernière modification par thekiller (19/09/2012 12:47:21)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums