Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 13:48:49

VIP

Messages : 713

Encore une drôle de créature...

Bonjour,
Près de chez moi j'ai découvert une espèce de vache verte qui emet un bruit de bulle.
Je l'ai tué et il a laché des GooDonut.
Quelle est cette créature? (J'ai le mod créature)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 16/03/2011 20:04:45

VIP

Messages : 713

Re : Encore une drôle de créature...

Ha dailleur j'ai fait clique droit, un GooDonut en main et sa a fait exploser une partie de ma maison et j'en suis mort...
C'est dangereux ça donc si vous croiser une sorte de vache verte qui fait des bruits de bulles et que vous la tuer, faites attention a l'item qu'elle lache!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 17/03/2011 00:03:40

Membre

Messages : 5

Re : Encore une drôle de créature...

ça peut paraitre stupide mais... tu ne parle pas d'un creeper n'est-ce pas ?

Hors ligne

#4 17/03/2011 18:10:31

VIP

Messages : 713

Re : Encore une drôle de créature...

Non Non ce n'était pas un creeper...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums