Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2012 18:04:55

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

plugin pour eviter les arbre volant.

bonjour,j'ai une petit idée pour diminué les arbre volant de au moin 60%,pk pas mettre un plugin comme timber ou un plugin qui serait désactivable par les joueur par exemple en construction?je m'explique,ayant parcourut beaucoup de serveur,j'ai vus souvent un plugin qui fait "baisser l'arbre" a fera mesure,un peu comme timber mais de bloc en bloc ce qui fait qu'on obtiens le même nombre de buche et on buche le même nombre de bloc mais,en bonus,pas d'arbre volant!;-),ce qui serai une avenssé,le seul truc qui manque a ce plugin,ces la touche pour désactivé,car par exemple,si on veut faire une maison dans un arbre,on pourrai pas alors que si on désactive le plugin,on peut.voila,j'ai proposée une idée,a vous de voir si vous éte pour ou pas.

                                                                                                                                           saramette

ete vous pour ou contre?

pour 33%
contre 67%
Nombre de votes : 18

Hors ligne

#2 12/08/2012 14:13:35

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : plugin pour eviter les arbre volant.

pour ceux qui sont contre,dite moi la raison,sa me serai utile a l'avenir.

Hors ligne

#3 29/08/2012 02:07:04

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : plugin pour eviter les arbre volant.

j'ai voter contre, parce que c'est pas un plugin hyper important, et il y a pas mal de lag en ce moment sur le FB donc même si ça peut être utile dans certain cas, les gens vont commencer à jamais terminer leurs arbres parce qu'ils auront le plugin, les gens peuvent bien faire attention à ce qu'ils font et un /ban fait pas de mal parfois :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#4 29/08/2012 02:59:35

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : plugin pour eviter les arbre volant.

1) Sujet à la mauvaise place

2) Complètement contre, c'est de la fainéantise,et ça diminuerait de 60% (comme tu dis) l'utilisation mon nouveau jouet

3) voir G2iD

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums