Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/05/2012 23:01:06

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : les tutos qui vous interresse

Je me permet de répondre à un très vieux commentaire, où tu donne le site de craft. Bien qu'il soit très bien je donne celui-ci qui comporte également les IDs des items, bien qu'il ne soit pas animé.

Cordialement

Tonton Newbie

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#27 04/09/2012 19:27:29

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : les tutos qui vous interresse

salut!
après une longue...absence,je reviens vous poster le tuto qui attendais depuis un mois d'etre fais 17

Tuto 2:comment farmer du monstre

il arrive que ,de temps en temps,vous croisez des donjons lors de vos séances de minages:voila a quoi sa ressemble:
10cvs.png
le truc au centre,c'est un spawner:il fait apparraitre des monstres non-stop!
en bidouillant un peu la pièce,on peut donc se faire une "ferme" a xp ou a loots,voici comment faire:
1:posez des torches sur le spawner:les monstre spawneront beaucoup moins
11qgc.png
2:
creusez vous un abri au qui comunique avec la surface via l'entré de votre mine ou autre et qui vous permette de déplacer les coffres présents dans le donjon (il doit aussi communiquer avec le donjon)
12rfm.png
3:virez la cobble au niveau du sol,afin qu'il y ait un espace d'un bloc entre le spawner et le sol
13irv.png
4:juste en dessous de votre abri,faites une autre salle avec un trou comme sa (inversez le sens du trou en bas si votre spawner est a gauche ou a droite)
14ucy.png
5:faites un tranchée de deux de large du coté du "trou" dans votre salle d'execution 17
15nuq.png
6:remplissez la tranché d'eau,mais pour éviter les désagréments de ce style:
16ntd.png
faites un panneau et posez le comme sa:
17kwo.png
7:mettez de l'eau comme cela afin que vos victimes ne puissent pas s'échapper:
19bdv.png
8:au final,si vous vous débrouillez bien,vous devriez arriver a sa(j'ai sans doute fais des erreurs,dites le moi):
112.png

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums