Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 05/09/2012 01:12:50

Membre

Messages : 13

Simple Question

Voilà, j'aimerai savoir, pourquoi il faut dire ce qu'on a vu quand on a visité le serveur à part le spawn?

C'était juste pour cette question mais je ne savais pas où la mettre, je me suis dis c'est dans Freebuild, vous demandez ça en présentation donc je poste içi.. mais bon :/ Désolé d'avance.

Dixoy.

Hors ligne

#2 05/09/2012 12:53:31

Membre

Messages : 22

Re : Simple Question

Comment dire cela?

Il s'agit naturellement d'un moyen de "séléctionné" les joueurs en évinçant les kikoulol "je veux venir sans rien faire" (en langage français pour les yeux des lecteurs).

Pour faire un lien avec l'IRL, quand tu t'achétes une voiture, tu l'essayes ? Et bien, c'est pareil, pour savoir si le serveur te plait, visites-le. S'il te plait fait une présentation. Et parler de ta visite montre que tu t'es intérressé au serveur avant d'avoir fait ton choix.

C'est déjà une petite preuve de maturité dirais-je.



Et pour finir, une personne venant juste pour grief (et qui soit normalement constituer) ne s'amusera pas à visiter puis à se présenter juste pour faire du grief (c'est trop de travail pour juste grief, ils péférent les serveurs sans inscription pour détruire).

Voilà, pour résumer, un pare-grieffeur, et une séléction parmi les joueurs intéréssé ou non.

Dernière modification par doriliis (05/09/2012 12:54:59)

Hors ligne

#3 05/09/2012 14:43:17

Membre

Messages : 13

Re : Simple Question

Dac, merci, bonne journée. :)

Hors ligne

Pied de page des forums