Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 00:24:30

Membre

Messages : 4

RoxServers, Hebergeur de serveurs de jeux,Serveurs de VoIP & Dédiés

Bonjour, je crée ce poste aujourd'hui pour vous présenter RoxServers.

Et bien oui, comme vous avez pu le constater dans le titre, RoxServers est une entreprise de location de serveurs de jeux,VoIP & Serveurs dédiés.
Je vous recommande à tous de venir tester nos services.
Aillant un large choix de jeu, RoxServers est très complet et simple d'utilisation, ce qui permet à chacun de créer son serveur facilement, en quelques cliques, surtout pour un coup assez réduit.

RoxServers étant n°1 dans l'hébergement de serveurs MineCraft, nous proposons une large liste d'offres assez bien pour tous publiques, si vous êtes un groupe de 5 personnes, vous trouverez votre bonheur pour un prix très raisonnable, ainsi que pour les personnes cherchant à faire un serveur publique de 1XX slots.

RoxServers est doté d'un support pour le coup très performant et fiable. Un support Live est mis à disposition pour nos clients et/ou futurs clients.
Ainsi qu'un système de Ticket pour tous nos clients.
Une communauté d'entraide est aussi active sur le forum.

Des serveurs "tests" de presque chaque jeux sont mis à votre disponibilité pour tester nos services.

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur le support Live.

Bonne visite sur www.roxservers.com

Cordialement,

Thibaud.

305019rox.png

Hors ligne

#2 18/03/2011 00:44:19

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : RoxServers, Hebergeur de serveurs de jeux,Serveurs de VoIP & Dédiés

Ouuuuuu ça va chier d'ici peu je sens.

Si jamais y'a une rubrique suggestion qui est là pour ça ici: http://fr-minecraft.net/forum/forum-6-suggestions.html

Et je pense que tu vas en faire gueuler plus d'un en postant une pub comme premier message donc sans t'être présenté.

Mais je pense je parle dans le vide puisque tu vas sûrement jamais refoutre les pieds ici pour lire les réponses.

Saletés de représentants!!!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 18/03/2011 17:37:46

Membre

Messages : 4

Re : RoxServers, Hebergeur de serveurs de jeux,Serveurs de VoIP & Dédiés

Et bien si je repasse souvent sur mes postes 03,

Je vais suivre t'est conseilles en allant me présenter puis en postant dans Suggestions pour le respects des membres de la communauté.

Cordialement,

Thibaud

Hors ligne

#4 18/03/2011 17:42:11

Membre

Messages : 4

Re : RoxServers, Hebergeur de serveurs de jeux,Serveurs de VoIP & Dédiés

( Présentation faite mai impossible d'écrire dans "Suggestion" )

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums