Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2012 13:52:03

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[question(s)] des petites précisions sur les censures svp

pour commencer ce topic n'est pas là pour disserter du bien fondé des censures, merci au joueurs et VIP de ne pas flooder ce topic, ma question allant au staff de fr-minecraft.net.

voila j'ai plusieur fois rencontré des cas de censures automatique où des lien, voir des mots étaient remplacé par le fameux *PUB* . j'aimerais un peu plus de détail sur les raison de ce blocage pour le cite ***********

(si l'on m'y autorise je mettrais le nom du cite qui m'a été bloqué)

Dernière modification par Vladek16 (15/09/2012 13:54:13)

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 15/09/2012 13:58:45

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [question(s)] des petites précisions sur les censures svp

Hum, je pense que c'est totalement compréhensible. Les censures servent à, comme tu as dû le remarquer, " cacher " des mots. Quels mots ? Les mots vulgaires, les " gros " mots, etc .. Normal, non ? nous ne voulons pas que des visiteurs ou autre soient choqué par des comportement insultants, provoquants, etc.. . Pour la fameuse *PUB*, à ton avis ? C'est de la pub, et comme tu le sais, cela est n'est pas toléré sur le forum, c'est pour cela que les sites, etc .. sont censurés ( car cette censure ne peut apparaître sur le site).

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 15/09/2012 14:16:22

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [question(s)] des petites précisions sur les censures svp

et l'orsque le cite en question ne rique en aucun cas de nous faire de l'ombre pourquoi celui-ci est-il censuré?
et quand le cite en question renvois vers le classement des serveurs minecraft où nous somme dans le top 5, ce n'est pas plutôt eux qui nous font de la publicitée ? j'aimerais comprendre pourquoi un cite qui selon moi nous fait de la pub est censuré.
je ne conteste pas mais pour ce cas précis j'aimerais que l'on m'éclaircisse sur la cituation.
(au passage au lieux de faire des sous-entendus si vous me le permettez je mettrais le nom du cite avec un espace pour que vous sachiez de quoi je parle )

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums