Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2012 21:22:30

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

la rubrique fond d'écrant ...

voila sur notre site il y a une rubrique fond d'écran mais il est impossible de poster dedans. alors ce que je propose est clair c'est l'ajout de la possibilitée de poster des wallpaper sur le site

Dernière modification par Vladek16 (16/09/2012 00:03:56)

qu'en pensser vous ? est-ce utile ?

oui c'est utile de complèter notre cite 100%
non ça ne sert à rien 0%
Nombre de votes : 13

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 15/09/2012 22:34:30

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : la rubrique fond d'écrant ...

Vladek16 a écrit :

voila sur notre SITE il y a une rubrique fond d'écran mais il est impossible de poster dedans. alors ce que je propose est clair c'est l'ajout de la possibilité de poster des wallpaper sur le site

Hors ligne

#3 16/09/2012 00:07:08

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la rubrique fond d'écrant ...

--

ça va tu t'amuses bien ?
c'est gentil de me faire remarquer mes fautes mais tu aurais pû me donner ton avis ça aurait été plus utile. je ne suis pas sur mon ordinateur et j'ai peu de temps du coup je fait moins attention, il n'empèche que me donner ton avis sur ma proposition serais attendu sur ce topic merci d'avance

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 16/09/2012 20:34:05

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la rubrique fond d'écrant ...

le stafff (et en particulier ceux qui gèrent notre beau Site) peut-il me donner son avis ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#5 17/09/2012 00:34:48

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : la rubrique fond d'écrant ...

Vladek16,

La question, et le mode de saisie du texte, n'excluent pas le fait de faire attention ou non.

Au delà du fais de pouvoir mettre directement des Images pour papier peint de bureau, tu peux les partager dans la rubrique photo et vidéo, en passant la le serveur de fr-minecraft.net pour y déposer ton image.

le fait de pouvoir ajouter directement a la rubrique du site imposerait un système de validation etc...

A l'heure actuel je pense pas que cela soit une priorité.

PS: j'ai le droit de ne pas avoir d'avis ou de ne pas vouloir me prononcer par rapport à ton sondage.

Hors ligne

#6 17/09/2012 14:16:50

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la rubrique fond d'écrant ...

Bon, pourquoi pas si les images sont transférée depuis le forum jusqu'à la rubrique wallpaper c'est bon. Au moins tu m'auras donné un commentaire utile répondant à mes "questions" et je t'en remercie. À l'occasion souvient toi de ceci : tout le monde ne prendra pas bien tes remarques sur l'orthographe si tu te contentes de les signaler de manière aussi brutale, je te conseil donc de faire preuve d'un peu plus de tact et de délicatesse à l'avenir, en mettant une phrase avec ta liste de fautes.

cordialement Vladek

Dernière modification par Vladek16 (17/09/2012 18:58:18)

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 17/09/2012 18:06:45

Membre

Messages : 256

Re : la rubrique fond d'écrant ...

tes*

:P

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#8 17/09/2012 18:59:08

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la rubrique fond d'écrant ...

--


j'edite [se met des claques]

...au passage ... Gamin ! bon

Hors ligne


894700signatshc.png

#9 17/09/2012 21:45:19

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : la rubrique fond d'écrant ...

Vladek16

Dans certains cas aujourd'hui lorsque c'est ecrit avec des fautes aussi grosses, on ne prend pas la peine de lire ou de repondre a la personne, ca part directement a la poubelle, et ca c'est dans le monde reel...

Hors ligne

#10 17/09/2012 22:33:01

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la rubrique fond d'écrant ...

tu manquesde politesse là et c'est "ça" pas "ca" qui fait "qua" en phonétique si je ne m'abuse, sans oublier le "écrit" sans "é" alors sois plus indulgent merci d'avance ;)

monde réel ou pas de toute façon la politesse fait partie des bases pour qu'un communautée puisse s'entendre sans s'entre-tuer, alors avant d'écrire ce genre de message prend une bonne inspiration, calme toi et garde en tête le fait que :
celui qui laisse sa colère le guide n'est rien d'autre qu'une brute sans cerveau, alors que celui qui réfléchi calmement avant de foncer dans le tas à plus de chances de survivre dans un société où la force n'est de loin pas la solution la plus simple ni la plus rapide.

OK ?  on repart sur une bonne base ? ou tu t'obstine et c'est moi qui vais t'apprendre ce qu'est le monde réel à grand coup de phrases bien placées ;)

Dernière modification par Vladek16 (18/09/2012 14:11:07)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums