Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2012 00:30:51

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

coffres de l'ender... merci...

Voila...je me disais qu'il serait très pratique d'installer des coffres de l'ender dans les lieux publics et utilitaires, par exemple, les gares : vous voulez essayer d'utiliser une nouvelle ligne de minecart qui vient de germer a la gare, seulement là...vous n'avez pas de cart, et venez de faire un long chemin pour arriver ici, et bien sur...tout vos /homes sont pleins ? Heureusement, vous avez eu la bonne idée de mettre un petit mine cart dans votre coffre de l'end chez vous, et le constructeur de la gare a eu aussi une bonne idée de poser un coffre de l'end près des rails! Une longue perte de temps évitée^^! Bref, je crois vraiment qu'il serait bien de poser des coffres de l'ender un peu partout, voili !!! ^^

De plus...si certain ne connaitraient pas les coffres de l'end, il sagit d'un coffre normale, seulement, tous les objets placés dedans seront aussi dans un autre coffres...Vous n'avez pas compris...bon, si vous posez un coffre dans votre maison, et que vous y mettez un , et que vous reposez un autre coffre de l'end plus loin, votre minecart y sera comme par magie^^. Autre chose, contrairement au coffres normaux, tout le monde peut ouvrir les coffres de l'end posé par quelqu'un d'autre, sans pourtant pouvoir lui voler son contenu, car chaque joueur possède un "compte" coffres de l'end. Bref, si quelqu'un pose un coffre, et y met une pioche, il part et vous ouvrez le coffres, il n'y a pas sa pioche, mais votre minecart^^
Bref, tous ça pour dire, les coffres de l'end, ils sont gentils, on les aimes bien, mettez en PARTOUT!!!  minecart

Alors, trouvez vous que c'est une bonne idée?

Oui, je crois que ce serai une bonne idée, car on a pas forcement toujours ce qu'il faut sur soit... 27%
Bof...un coffres de l'end, c'est cher... 0%
Je m'en bats les stacks... 20%
Il faut ABSOLUMENT que cette idée soit mise a l'ouvrage!!! 53%
Nombre de votes : 15

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#2 16/09/2012 11:08:49

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : coffres de l'ender... merci...

je pensais aussi le demander car je pense que cela pourrais vraiment être utile.

je pensais dire qu'il en faudrait 1 dans les endroits utilitaire et au moins un dans chaque ville car tous le monde ne combat pas les enderman.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 16/09/2012 12:30:48

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : coffres de l'ender... merci...

Je les combats pas les ender-mans , je les trolls :p

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#4 17/09/2012 00:45:50

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : coffres de l'ender... merci...

rivieresacha c'est un projet ou une suggestion?

Hors ligne

#5 17/09/2012 09:25:54

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : coffres de l'ender... merci...

Effectivement, c'est plus une suggestion...

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#6 19/09/2012 15:55:21

Membre

Messages : 5

Re : coffres de l'ender... merci...

très bonne idée !

Hors ligne

#7 19/09/2012 19:41:22

VIP

Messages : 1 682

Re : coffres de l'ender... merci...

j ai posé des coffres aux endroits qui me semblais juste.

Gare, serre,gare du nether a l anneau,l elevage de mouton au secteur h.

Si vous pensez a d autre endroit n hésitez pas a poster ci dessous.

Hors ligne

#8 22/09/2012 10:37:23

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : coffres de l'ender... merci...

super un grand merci a toi

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums