Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2012 17:43:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

Voilà Mojang nous annonce la venue d'un nouveau mob, la sorcière. Cependant sur les commentaires de la news les avis sont très partagés. J'aimerais connaitre le vôtre.

J'ouvre donc le débat pour ou contre les sorcières dans minecraft ?

Attention sur la news j'ai vu pas mal de rageur, je ne veux pas de rage entre les personnes qui commentent, ou contre mojang. Restez pragmatique donner un avis constructif. Rager ici ne servira qu'à faire fermer le topic par la modération alors rester cool et dites-nous ce que vous pensez ce mob.

Vladek16 amateur de pensées constructives

Dernière modification par Vladek16 (19/09/2012 19:08:33)

voulez vous voir la sorcière arriver dans minecraft ?

oui ça peut être une bonne amélioration 71%
je suis mitigé 18%
non surement pas 12%
Nombre de votes : 17

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 19/09/2012 17:50:17

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

Mon avis:
    J'ai voté pour parce que pour moi ce mob ne dénature pas minecraft (c'est l'argument de la majeur partie des gens contre). Certains disent également que ce mob n'est pas réaliste. Pourquoi serait-ce un problème ? Le manque de réalisme fait partie de minecraft ! Exemples : l'absence quasi totale de gravitée, la physique de l'eau... Tout ceci prouve bien que minecraft n'est pas réaliste et j'ai envi de rajouter on ne veut pas qu'il le devienne ! Ce ne serais plus minecraft sinon.
Voilà mon avis final : la sorcière ira très bien avec le dragon les zombies et les squelettes. De plus je suis sûr qu'elle apportera son lot d'item précieux. Voilà la parole au publique ! :)

Dernière modification par Vladek16 (19/09/2012 19:09:40)

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 19/09/2012 18:31:16

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça rendra le jeu plus vivant :).

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#4 19/09/2012 18:33:59

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

Moi je vote oui, sa ajoutera un coter plus flippant a minecraft.
Et maintenant je comprend pourquoi la MaJ est à haloween :).

Hors ligne

#5 19/09/2012 19:28:31

VIP

Messages : 1 682

Re : le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

Pour moi tout nouveau mob est bon a prendre.

On a enfermer les zombis , les squelettes ne nous font plus peur,les creepers aller quelque foi encore un petit psss dans une mine mais sans plus....les araignées noir comme bleu facile a repérées.....

Moi je dis a quand un monstre invisible dans le genre de l enderman on le tape il nous tape on le vois sinon non.

a quand un monstre dans la flotte ,se taper des océans pour passer d un  biome a un autre c est barbant, ajoutez y un requin ou une pieuvre mangeur de steve et sa sera rigolo ^^

donc oui pour la sorcière =)

Hors ligne

#6 19/09/2012 19:55:53

Membre

Messages : 140

Re : le sorcière de la 1.4. votre avis sur la question.

oui, c'est dans l'évolution, vive les sorcières!

et ça ne peux pas dénaturer minecraft ou le rendre moins réaliste, vu que minecraft n'est PAS réaliste :)

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

Pages :: 1

Pied de page des forums