Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2012 19:51:28

Membre

Messages : 2

projet d'un nouveau venu...

bon, je me présente quand même...
AlexdeNaheulbeuk, maitre nain, mineur et chieur de père en fils depuis des générations blablabla...
ENFIN BREF, MA VIE NE VOUS INTÉRESSE PAS...
comme je suis fan de Warhammer 40 000 et joueur (figos comme JV), je me suis dis, qu'en tant que protecteur de l'Imperium, je devais construire une barge de bataille Astartes (pour ceux qui connaisses...) mais voilà... comme je suis nouveau et super super chiant, je vais poser la fameuse question des nouveaux: "Je construis où?"
(je ne sais même pas si il faut mettre les projets dans cette rubrique)
donc... Help! c'est gros et je n'y arriverais pas tout seul et pour les dimensions:
longueur: 450 blocs
largeur: 150 blocs
hauteur avant: 75 blocs
hauteur arrière: 150 blocs

Prenez moi pour un fou de vouloir faire cela (vous avez raison, héhéhé) mais j'ai de l'expérience dans le jeu.

édit: pour le serveur créatif bien sur.

Dernière modification par AlexdeNaheulbeuk (17/09/2012 19:52:24)

Hors ligne

#2 19/09/2012 15:11:33

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : projet d'un nouveau venu...

je te propose d'aller dans le monde plat,ce sera beaucoup plus simple je penses :)

Il y a plusieurs monde plat ( je dirai 2 a vrai dire mais j'ai peur de dire une bêtise ) je te conseille de prendre le monde [plat] écrit comme ceci <-- car les autres ( ou les autres ) sont des mondes plats reset.

sinon si ta construction est basée sur un thème précis ( excuse moi si tu la mis dans ton message mais jy es rien compris :) tu peux alors choisir le monde ( le portails ( les portails se trouvant tout autour du spawn )) dans le thème approprié.  Pour construire créé ta faction et fait /cleam qui te génèrera une parcelle de 16 sur 16 constructible.

serveur creatif : crea.fr-minecraft.net
serveur freebuild : fb.fr-minecraft.net

Voila en espérant avoir répondu précisément a ta question

Bon Jeu a Tous !!

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#3 19/09/2012 16:36:23

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : projet d'un nouveau venu...

hum wharhammer je te conseil le monde espace si c'est un vaisseau spacial, si c'est un vaisseau type "terrestre" (qui ne peut quiter l'atmosphère) alors suis le conseil de spinseur ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 19/09/2012 18:24:37

Membre

Messages : 2

Re : projet d'un nouveau venu...

ce serais plus dans l'espace mais il me faudrait dans ce cas l'autorisation d'y construire.

aussi, je suis conscient que j'explique très très mal .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums