Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2012 22:32:05

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de Tom1dsx2f

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tom1dsx2f
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Tennis, piano.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien.
Mes créations sur Minecraft : Je crée actuelle ment un serveur privé fait d'îles volantes.
Petite info en plus : Je déteste voire une de mes création détériorée.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé au collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J' ai trouvé ce site en surfant sur le net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Le nom "Freebuild" m'a attiré.
Ce que j'attends de lui : La tranquillité et la possibilité de créer une maison normale sans la retrouver détruite à la connection suivante .
Ce que je compte lui apporter : Le respect du règlement.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : La map SkyWorld et celle du nether j'ai aussi vu une map où créer des maisons où  j'ai vu celle de mon accompagnateur mais j'ai aussi vu une arène et des créations gigantesques en 2D représentant des personnages et personnellement, j'ai envie de faire pareil.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjàs joué sur TheSeven pendant environ 8 mois mais j'ai maintenant envie de quitter ce serveur gouverné par les griefeurs qui détruisaient ma maison au bout de deux semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, ceci est ma première candidature.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de défigurer les créations d'autrui, ni de construire à côté car des conflits pourraient avoir lieu. Il faut le espacer d'au moins 100 blocs  sauf si le voisin est d' accord.Les insultes, harcèlements, et écriture en majuscules sont interdites,il ne faut pas non plus polluer le chat.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

Dernière modification par Tom1dsx2f (22/09/2012 22:31:55)

Hors ligne

#2 21/09/2012 15:14:06

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 21/09/2012 17:34:55

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

Sur quel critère devrais-je rectifier ma présentation (ce serai gentil de votre  part de me préciser) en attendant je vais essayer de trouver moi même merci d'avance.

Hors ligne

#4 21/09/2012 17:40:38

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

sebastiendm a écrit :


La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#5 21/09/2012 17:45:46

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

Ahh oui. J'arrange ça.

Dernière modification par Tom1dsx2f (21/09/2012 18:48:10)

Hors ligne

#6 21/09/2012 18:48:29

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

C'est fait!

Hors ligne

#7 22/09/2012 19:58:11

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Tom1dsx2f

sebastiendm a écrit :

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

je pense que tout est dit dans le message enregistrer ^^

relire les régles
compléter ta visite du serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums