Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 03:04:08

Membre

Messages : 3

[ATT] presentation de PapyPayne

Mon pseudo : PapyPayne                                                                                                                                                                                Mon age : 14 ans                                                                                                                                                                                             Mes passions : les jeux video                                                                                                                                                                          Mon pays : France                                                                                                                                                                                               Mes creations : Château,Maison moyenne ( je ne suis pas un pro de la construction mais je me debrouille assez bien :P )

Hors ligne

#2 23/09/2012 04:29:20

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [ATT] presentation de PapyPayne

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums