Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 14:05:55

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

vidéo reffusées, une incompréhention en ce qui me concerne ...

voila j'ai commencé de poster les épisodes du guides pour bien débuter à minecraft v.2  (pour information le 1er guide avait été créé pour la vertion alpha jusqu'à la vertion bêta 1.8)
le nouveau guide à été (re-)commencé il y a quelques semaines par Thefantasio974 affin d'être mis à jour. Ce guide est une des grandes références dans les tutoriels minecraft et je ne comprend pas pourquoi les épisodes ont été supprimés.

Je pose donc la question pourquoi ? si c'est une question de pub franchement.... je ne comprend pas. la vidéo que j'ai mise vient de la chaine de Thefantasio974 et non du cite qu'il a en colaboration avec ************.

alors j'aimerais juste que l'on me donne la raison de cette suppressions

            merci d'avance Vladek, à la recherche de réponces

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 23/09/2012 14:11:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : vidéo reffusées, une incompréhention en ce qui me concerne ...

Je ne suis pas au courant de suppression , il faut que tu demandes a Nadj3t pour ca.

Sinon ce serait bien de faire des videos au nom de fr-minecraft ( avec le logo dans le coin par exemple) pour expliquer comment debuter a Minecraft...

Faut juste trouver quelqu'un pour le faire et avoir l'autorisation de Tronics aussi 17

Hors ligne

#3 23/09/2012 18:50:02

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : vidéo reffusées, une incompréhention en ce qui me concerne ...

ok alors est-ce que je continu ce sujet par MP à Tronics et Nadj3t où ces derniers vont-ils me répondre ici ?

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums