Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/09/2012 16:26:03

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de tangorodrime

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tangorodrime
Mon âge :32
Mon pays :FRANCE
Mes passions :Jeux vidéo, lecture, cinéma.
Mon métier ou Mes études :Agent de sécurité
Mes créations sur Minecraft :Rien d'extraordinaire, habitats, tours, châteaux, maisons, phares.
Petite info en plus :J' ai pas mal de temps libre pour jouer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à la chaîne YOUTUBE de Fantasio; comment bien débuter sur MINECRAFT.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le site est bien réalisé, clair et complet. C'est ce qui m'a attiré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :GOOGLE. Pour une recherche recette crafting.
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui qu'il me donne un lopin de terre pour pouvoir m'exprimer.
Ce que je compte lui apporter :En toute modestie, améliorer le monde même de façon infinitésimale avec mes créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je n'ai pas encore visité le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdis de tuer un joueur avec de la dynamite.

Hors ligne

#2 24/09/2012 17:42:05

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de tangorodrime

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums