Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2012 08:01:19

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

architecte

bonjour je pose la questions surement pour beaucoup de personnes.
tout les autres grades sont clair mais celui-là est flou.
j'aimerais savoir qu'est ce qui font et comment le devennir?
merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne


Esc

#2 26/09/2012 08:23:32

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : architecte

Alors le grade architecte a été offert aux personnes qui ont gagné le concours d'architectes.
Quand tu as ce grade,tu t'occupes des builds officieles du serveur,des futures timelaps(j'espere),tout ce qui touche au build en gros.Voili voilou

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 26/09/2012 14:10:34

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : architecte

et ce que notre cher amis oubli de préciser (même si c'est sous-entendu) , c'est que ce grade n'est plus accessible. des places dans l'équipe d'archi serons peut être remise en jeux si l'un des membres de l'équipe actuelle venait à nous quitter.

petite chose en plus si tu veux voir ce qui a été créé lors du concour d'architecte vas sur le FB et dans la section monde paralèle (bleu clair je crois) tu as un portail qui mêne à un monde créatif ou tu pourras admirer les création de nos architectes.

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 26/09/2012 20:01:20

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : architecte

merci .domage que le grade ne soit pus accessible...
merci pour vos réponses.

Hors ligne


Esc

Pages :: 1

Pied de page des forums