Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 17/03/2011 21:54:02

Membre

Messages : 3

Métro / Tunnel

Salut

Je projette de construire un grand tunnel puis d'y installer des rails, a partir de la ou je me suis installé (x= -478 ; z= 874) et jusqu'au point de respawn de la map

J'ai actuellement creusé jusqu'au point x= -30 ; z= 874 et j'ai traversé quelques caves, sans pouvoir les eviter (lave ou bedrock m'empechant de passer au dessus ou en dessous) ; j'ai laissé des pancartes pres de ces caves, si mon tunnel vous gene, dites moi et je verrai ce que je peux faire pour s'arranger

Il y a actuellement deux puits permettant d'acceder au tunnel : (x=-217 ; z = 874) et (x=-30 , z = 874)

Si vous avez des remarques / suggestions / conseils / critiques : allez y !

Dernière modification par DarkAntonoir (17/03/2011 21:55:33)

Hors ligne

#2 17/03/2011 21:56:29

Banni(e)

Messages : 440

Re : Métro / Tunnel

Ben va voir le projet de métro...
Et demande a ce qu'il rejoigne ton chez toi

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#3 18/03/2011 21:36:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Métro / Tunnel

Bon j'ai le droit de pété un cable? Deuxieme projet ou on me pietine mon projet , ne vois tu pas que tu t'es carrément mis sur ma plage de débarquement? Voila je te demanderais de faire ton projet de métro ailleur surtout que tu es a LTN City et que nous lançons un genre de 'cv' pour projets ici . Merci.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 19/03/2011 00:21:52

Membre

Messages : 3

Re : Métro / Tunnel

Pour être précis je passe sous ta plage, mais ne t'inquiète pas je bouge l'entrée à coté de l'eau dès que j'aurai 10 minutes pour jouer, si tu veux virer les quelques pierres qui te gênent avant que j'ai eu le temps de le faire, pas de problème pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums