Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2012 22:06:51

Membre

Messages : 150

Ban incompréhensible

Bonjour suite au ban pour la tour de gravier dite "machine à lag " apparemment j'aimerai quelques explications.

Il n'est écrit nullement dans le règlement la restriction de gravier tombant.
Le nombre de loots est équivalent à 1 double coffre et demi de gravier (moins important que des échanges de coffres entier)
Aucun moyen de discuter avec la modération même après demande auprès de ceux-ci qui font la sourde oreille.
Déjà fait une fois avec pour seul phrase "Je ne dit rien, du moment qu'on ramasse le gravier rapidement" :
Ce qui sous entend du moment qu'on le ramasse rapidement il n'y a pas de soucis
Des soit-disant lag non reconnu parmi les personnes présente qui le reconnaîtrons si on leur demande or mi une personne qui aurai "laguer" , apparemment la seule personne, même après demande auprès des personnes connectées.
Allusion à un fait non connu des nouveaux, d'un crash serveur qui se serait passer il y à longtemps(si jurisprudence annoncer le dans le règlement, on ne peut pas le deviner).

En espérant une attention de votre part.

Coconutsdown

Dernière modification par coconutsdown (26/09/2012 22:15:09)

Hors ligne

#2 26/09/2012 22:35:33

Membre

Messages : 68

Re : Ban incompréhensible

En effet completement incompréhensible, indigne et completement baser sur l'ignorance d'un modérateur qui n'a meme pas pris la peine de communiquer avec les personnes concernés, ne serait ce pour s'interessé a la nature du projet et par la meme occasion la vie des joueurs présent sur le serveur !!!
L'intolérance et le manque de respect totale du banneur et des ses accolites (toujours fourré dans le meme channel verrouillé a l'aide d'un passe sur le TS) sont monnaies courante sur le serveur , des véritables mur !!!!

Pour ma part je suis outré par ce comportement qui tend vers de l'abus de pouvoir !!! mais je le suis encore plus en pensant a mes deux amis(coconuts et douceloly) qui se retrouvent privée de leur jeux sur lequel ils ont des projets et sur lequel ils s'investissent pour reparer la moindre avarie (generalement les crash server a répetition) ce sont eux qui poke ou ecrivent sur irc pour joindre l'operateur qui remettera en route le serveur , et meme que loly est obligé parfois d'appeler en belgique (l'operateur lesorcier) !!!! alors ou sont les modo qui banissent a tour de bras lors de ce genres de problemes !!!!!

Ce qu'il faut retenir , c'est que certaine personne devrait prendre la peine d'ecouter et de faire le boulot qu'il leur ai donner !!! sinon , j'espere que des sanctions seront prises envers les auteurs de cet abus j'ai nommé Hentai (moderateur) et Jikay (operateur) , une fois justice rendu !!!!

merci de votre comprehension .

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#3 26/09/2012 22:42:12

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Ban incompréhensible

A part Jikay qui etait dans le salon d'Egun...

On etait tout sur le TS d'Ilia et on etait tous surpris que ca fasse lagguer car personne a par lui a laggue...
Je tiens a dire que si il nous avais dit : C'est INTERDIT
Mais je vous laisse le faire une fois Exceptionnement...
C'est sur que Rocbal , Coconuts et Moi... on l'aurais pas fait!
On est loins d'etre des kikoolol !! On a de la jujotte alors dire on vous avez prevenu... alors que ce n'est pas vrai....

Sur ce...

#4 26/09/2012 23:41:52

VIP

Messages : 138

Re : Ban incompréhensible

Bonsoir, je me permet de répondre car je fait partit des "accolites toujours fourrée sur le même channel TS"

Premièrement, comment peut tu juger l'ignorance d'un modérateur alors qu'il est maintenant modérateur depuis un moment et qu'il connais son travail. Ensuite, oui nous sommes tout le temps dans le même channel, et alors ? On a envie d'être tranquille et on dérange personne. Si on en est privé on ira sur skype, malheureusement c'est un site déconseiller donc on vas sur TS. Pourquoi nous met tu dans le même panier, avec les personnes présentes nous n'avons en aucun cas pris part aux bans d'aucune facon, nous avons juste constater l'instalation comme n'importe quel joueur curieux.

Je sais que vous avez déjà fait tomber votre rideau de gravier et qu'il y a eu un lag, vous etiez donc au courant des conséquences que cela amenerai de le refaire une deuxième fois (sachant que vous vouliez le refaire tomber pour "des screens"). Que douce et coco se battent peut être pour le bon retablissement du serveur lors de crash est respectable mais ce n'est néanmoins pas eu qui le remette sur pied.

"alors ou sont les modo qui banissent a tour de bras lors de ce genres de problemes !!!!! "

Peut être qu'ils sont tous simplement au travail ou a l'école (Sisi les modérateurs ont une vie O_o). Sache également qu'un modérateur n'a pas le pouvoir de remettre  le serveur lors d'un crash donc même s'ils sont connectés, ils sont aussi impuissant que toi et moi donc avant de brailler renseigne toi.

"c'est que certaine personne devrait prendre la peine d'ecouter et de faire le boulot qu'il leur ai donner !!"

Mais, te rend tu comptes de ce que ose dire ? Tu es inscrit depuis le 14 septembre donc joueur depuis peu ( le temps que la candid' passe ) et tu oses juger le travail d'un modérateur et d'un opérateur, QUI es tu pour t'autoriser cela, toi, simple builder. Tu penses pouvoir faire mieux ? Tu dois même pas connaitre la moitier de ce qu'ils doivent faire..

Pour finir tu parles de respect mais tu te permet de juger beaucoup, sans te remettre en question, apprend le avant de le dicter..

" incompréhensible"indigne" "baser sur l'ignorance"

Voila t'es mots, voila comment en enlever certains :

"Je voudrais ajouter que toute tentative de contournement des systèmes de sécurité que nous mettons en place pour assuré le confort et la bien être des joueurs sera sévèrement sanctionné ! Ces comportement égoïste sont non seulement nuisible a vos victime (pour le cas des vol par exemple) mais aussi a toute la communauté (lag)."

Ca viens du règlement que tu as evidement lu. (http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … egles.html)

Cordialement, un des accolites sans respect.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 26/09/2012 23:59:18

VIP

Messages : 1 682

Re : Ban incompréhensible

yep la politesse commence bien.
Alors bonsoir
Pour coco :

Aucun moyen de discuter avec la modération même après demande auprès de ceux-ci qui font la sourde oreille.

aucun poke aucun mp rien na été reçus.
donc pas la sourde oreille juste une boite au lettre vide de toute demande d explication.

Déjà fait une fois avec pour seul phrase "Je ne dit rien, du moment qu'on ramasse le gravier rapidement" :
Ce qui sous entend du moment qu'on le ramasse rapidement il n'y a pas de soucis

de bas en haut:
en somme remercions jikay d avoir ramasser le gravier de douce pour éviter un plus gros lag.

23/09/2012 23:31:07     JiKay     J'ai rien dit, tant qu'on le vire desuite ^^     
23/09/2012 23:30:52     DoumQc8     Des sozies de Purple !
23/09/2012 23:30:51     SqueezHD     Désolé jikay du petit lag mais il fallait le faire :3
23/09/2012 23:29:27     DouceLoly     Je te dit non de ne pas prendre ma gravel 02
23/09/2012 23:28:58     JiKay     si, ça fait lag a mort
23/09/2012 23:28:52     DoumQc8     (100 fps)
23/09/2012 23:28:51     DouceLoly     Jikay non
23/09/2012 23:28:19     vToXiCs     WOw sa lag
23/09/2012 23:28:14     Rocbal     genial !!!
23/09/2012 23:28:14     JiKay     ça a bien lag un coup oO
23/09/2012 23:27:31     DoumQc8     ça va faire crash le serveur ça :3

Des soit-disant lag non reconnu parmis les personnes présente qui le reconnaîtrons si on leur demande or mi une personne qui aurai "laguer" , apparemment la seule personne, même après demande auprès des personnes connectées.


ce bug n es pas inconnu citons le cas de funnywild qui a fait effondrer la tour a gravier cachant la statue de nadj et tonics a l expo universelle, pour ne l avons nous pas remises alors que peut de personne l aurais vu dans se laps de temps et pourquoi toutes les autres tours ont été retirer se jour la?
car en faisans sa funny a fais lags pendant plusieurs minute le serveur tronics même est intervenu pour réprimander jikay qui fesais trop de /top a se moment et ne se rendant pas compte du lag.

fin de l explication pour coco

suivant :

En effet completement incompréhensible, indigne et completement baser sur l'ignorance d'un modérateur qui n'a meme pas pris la peine de communiquer avec les personnes concernés, ne serait ce pour s'interessé a la nature du projet et par la meme occasion la vie des joueurs présent sur le serveur !!!

Statue en l honneur de purple pour une surprise avant sont depart du serveur pour une ile en territoire français.
Pas possible de communiquer avec toi pas connecter sur le moment, j ai pris la peine d écrire sur le chat avant a douce et coco avant de les bans.
la vie des joueurs présent sur le serveur : hum deux quartiers qui se développe autour de l anneau,la ville d ilia qui brade un portail pour la prochaine mise a jour en faisans des projets a répétition, plusieurs quartier diriger par des personnes différentes.
probleme entre ilia et gold.
Minefantaysi en pause car john non présent
coco avec ses grande réalisation.les dragons ect ect lyderique avec son arbre pour ilia aussi
brother avec sa ville en Gulliver.
doum665 avec sa nouvelle ville en construction.
je continue ou je ne m intéresse pas asser a la vie de se serveur?

L'intolérance et le manque de respect totale du banneur et des ses accolites (toujours fourré dans le meme channel verrouillé a l'aide d'un passe sur le TS) sont monnaies courante sur le serveur , des véritables mur !!!!

un mur qui a une porte:
poké et ont vous mouve pour tout renseignement et autre,mais parlons des chan ts lyno a voulus parler et expliquer a douce coco et sorcier tout a l heure, il c est fais jeter comme une vielle chaussette avant d avoir pu placer un mot.
Manque de respect de la part de certain joueur alors?
ils s'investissent pour réparer la moindre avarie (généralement les crash server a répetition)
Ho mon dieu première nouvelle les vip arrive a repérer et mettre a jour le serveur? wahou je croit de nouveau au père noel.
tu es sur de bien t exprimer?

alors ou sont les modo qui bannissent a tour de bras lors de ce genres de problemes !!!!!

les modos ne peuvent en aucun cas reboot le serveur, ils n ont pas accès a cette commande, c est pour cela que j ai le tel de jikay qui est lui aussi en Belgique et je dois même lui téléphoner de temps a autre.

Ce qu'il faut retenir , c'est que certaine personne devrait prendre la peine d'écouter et de faire le boulot qu'il leur ai donner !!! sinon , j'espere que des sanctions seront prises envers les auteurs de cet abus j'ai nommé Hentai (moderateur) et Jikay (operateur) , une fois justice rendu !!!!

ce qu il faut donc retenir c est que des gens mal informer peuvent pondre des topics aussi inutile qu une boite de mouchoir vide.
pour se faire je te conseillerais de venir parler gentiment sur ts pour avoir tous les renseignement concernant  aux fonctions qu un guide modo et op peuvent faire sur le serveur.

enfin pour douce:
A part Jikay qui etait dans le salon d'Egun...
moi pas comprit ont y étaient tous..

On est loins d'etre des kikoolol !! On a de la jujotte alors dire on vous avez prévenu... alors que ce n'est pas vrai....
jikay vous avais prévenus. il suffit parfois d écouter la communication n es pas que dans un seul sens.

et finalement pour vous 3

le demande de deban et d explication ne sont pas dans cette section.

merci

Dernière modification par hentai_sama (27/09/2012 00:00:37)

Hors ligne

#6 27/09/2012 00:24:38

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Ban incompréhensible

Ce n'etait en aucun cas une demande de deban...

#7 27/09/2012 00:44:05

Banni(e)

Messages : 38

Re : Ban incompréhensible

Bonsoir,

Encore  un des acolytes :)

Si nous restons dans notre channel  ''vérouillé''  c'est tout simplement parceque la mentalité et l'impolitesse de certaines personnes présentes sur ts es vraiment déplorable.

Exemple,quand nous sommes en pleine discussion et qu'un personne viens dans le channel sans dire bonjour pour crier:

JIKAY,JIKAY,JIKAY!!
En plus pour des chose complétements inutiles...
Le comportement que vous avez parfois ne nous donne peut étre pas envie de rester a vos cotés :)

Ensuite je tiens a exprimer mon point de vue,vous savez tous que les modérateurs,opérateurs font tout pour limiter le lag sur le serveur en désactivant des circuits en redstone,des mobs spawner,ect...

Et vous vous permetez d'occasionner des lags important sur le serveur pour des screens... alors qu'il me semble que vous aviez déja détruit la même tour ce weekend et que le serveur en as pris un coup a ce moment la...

Bref,encore un cris a l'abus de pouvoir poussé par des personnes qui se croyent supérieur de tous...
Bonne soirée:)

Hors ligne

#8 27/09/2012 03:29:46

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Ban incompréhensible

[annulée]
car je me suis trompé trompé

Dernière modification par poisson928 (28/09/2012 22:40:09)

Hors ligne


Esc

#9 27/09/2012 08:52:11

VIP

Messages : 138

Re : Ban incompréhensible

@Poisson928 : Il ne met pas tout les gens dans le même panier, il dis qu'une partie des gens sont comme ca, et qu'il la constater depuis qu'il est sur Ts, c'est tout.

En aucun dans mon post je n'ai dis qu'un builder/vip était moindre par rapport au staff, je suis moi même Vip, seulement quand on viens juste d'arriver sur le serveur on évite de tout de suite critiquer le staff, le qualifier d'ignorant. Exemple ? Quand tu arrives dans une nouvelle entreprise tu vas critiquer ton nouvel employeur et ses associés pour une petite chose ( Oui un ban 24h c'pas la mort non plus)? Si oui, bonne continuation a toi.

Ton message est pas énervant mais quand on sait que tu n'étais pas connecter ce soir la, ce n'était peut etre pas très utile dans faire un post, envois nous un mp.

Nous sommes sur ce jeu pour nous amuser. Quoi qu'il arrive, pétons un plomb, crions, tapons du pied, mais après quelques secondes sourions car personne n'attrappe de maladie mortelle en jouant à un jeu. Ne nous prenons donc pas trop au sérieux.

( En esperant que vous comprendez pourquoi je met cette phrase )

Bonne journée o/

Hors ligne


mca.png

mca.png

#10 27/09/2012 10:03:16

Membre

Messages : 68

Re : Ban incompréhensible

Bonjour à tous ,

Alors au vu des réactions des "acolytes", je vais en faire ma petite introduction !
La pertinence et le contenu de vos messages montre bien que vous avez un parti pris , que vous agissez comme pour  defendre un groupe qui n'a pas lieu d'etre au sein d'une meme communauté et qu'en aucun cas vous faites preuve d'objectivité !
Par ailleurs, définition d'acolytes : amis, compagnons, partenaire, ..... aucun thermes pejoratif !!! j'utilisais ce therme pour montrer le groupe que vous avez formé , comme pour créer une puissance interne et agir en toute impunité tout en se justifiant à laide d'aboyeur comme vous venez de le faire sur ce sujet, afin de pouvoir peut etre donner une certaine crédibilité à vos actes (surtout ceux de vos superieurs)!!!
Donc vos réactions attives, et coordonnés renforce le faite , que des clans se forment et "clans" dit forcement rivalité !!! Par conséquent, en agissant de la sorte, vous contribuez (je l'espere malgres vous ) au déclin d'une entente cordiale entre membre et autres !!!

NB : lyonix, la prochaine fois que tu viendra sur un des channels ou je serai présent sur le TS , allume ton micro que l'on puisse discuter comme des personnes responsables , et non comme des kikoo derriere un PC !!!


Entrons dans le vif du sujet ! (principalement adresser a Hentai)

J'aimerai comprendre ta demarche, mais j'avoue que je suis un peu perplexe !
En effet, deja une question me trotte dans la tete , pourquoi est tu l'auteur du ban alors que c'est Jikay qui a constater le soit disant "DELIT" ? (je suppose que vous en avez discuter longuement, avant de decider le ban , ou alors le ban est monnaie courante et on se moque des conséquences....)

Ensuite, j'aimerai savoir si le fait de bannir deux VIP (ultra actif sur le server) et un nouveau membre (sur le point de faire un don) est une bonne action, je developpe : et oui parce que on est en droit de se demander qu'elle est finalement ta politique et est ce qu'elle correspond a celle voulu par tes superieurs !!
Est ce que tu as reflechi aux conséquences, à l'exemple que tu donnes, ou as tu simplement voulu montrer a ta bande que tu avais des droits et que tu pouvais t'en servir ?
Est ce que bannir des personnes actives sur le server, et qui permet une certaine presence donc une frequentation du server augmenté, est une bonne chose ? (car un visiteur qui se pointe sur le server et qui ne voit pas grand monde , se casse visiter le prochain sur la liste...)
Est ce qu'un ban n'est pas exagérer pour cette histoire de gravier ? (franchement!!!)

En outre, je ne pense pas que tu ai saisi le sens du mot modération, pourtant ton statut ! En d'autre temps tu aurai fait un bon SS , vu ta reactivité a la sanction immédiate et sans préavis pour une action qui se voulais etre bonne et festive , mais tu en a fait un fiasco !!

Pour moi, le ban que je subi en ce moment (je parle uniquement en mon nom) est un manque de respect totale surtout envers une personne a laquelle tu n'a daigné adressé la parole depuis que je suis builder ! mais je suppose, qu'a defaut d'avoir une vision a long terme pour le server , tu as une vision plus courte sur ton groupe et le fameux "diviser pour mieux regner " !!

Sur ce, j'ai hate de pouvoir t'entendre sur le ts afin de pouvoir trouver une solution d'entente cordiale , et si le climat le permet des excuses de ta part !!

bye

Dernière modification par Rocbal (27/09/2012 11:26:03)

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#11 27/09/2012 12:08:53

Membre

Messages : 150

Re : Ban incompréhensible

Pour linoxy :

-Ton histoire dans l'affaire pour justifier tes compagnons ? Rocbal sous entend le fait qu'il n'y a pas moyen de parler et que comme vous niez le poke on ne peut pas passer vous voir pour demander de parler.
Il ne sous entend pas l'interdiction de vous rassemblez sur un chan privé .

-quand à "Je voudrais ajouter que toute tentative de contournement des systèmes de sécurité que nous mettons en place pour assuré le confort et la bien être des joueurs sera sévèrement sanctionné ! Ces comportement égoïste sont non seulement nuisible a vos victime (pour le cas des vol par exemple) mais aussi a toute la communauté (lag)."
Ca viens du règlement que tu as evidement lu. (http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … egles.html)

Je tient a souligner l'interdiction de machine répétitive et non usage unique. Ecri nul part notre cas et j'ai beau relire je ne doit pas voir les même lignes que toi sa parle de redstone qui marche en continu(horloge, d'animaux et de spawner)

-Que douce et coco se battent peut être pour le bon retablissement du serveur lors de crash est respectable mais ce n'est néanmoins pas eu qui le remette sur pied
On ne relance pas le serveur certe mais on aide au plaisir du jeu pour ceux qui n'ont pas la possibilité de contacter ou ne save pas le faire. Après si tu estimes que sa ne sert à rien.

-Peut être qu'ils sont tous simplement au travail ou a l'école.
2 chan au dessus sur ts et in game en même temps que douce et moi. On parle au moment du ban pas ultérieurement


Pour typo:
-Tu te base juste sur JIKAY,JIKAY,JIKAY!!
En plus pour des chose complétements inutiles...
Un grief petit soit'il reste un grief. Sa sous entend que tout le monde a le droit de grief un petit bloc alors du coup c'est inutile de demander ?

Le comportement que vous avez parfois ne nous donne peut étre pas envie de rester a vos cotés :)
Mettre les gens dans le même panier j'adore ça.
On ne vous demande pas non plus d'être à nos côtés mais d'être disponible je ne pense pas qu'un membre du staff présent ce doit de ne pas être disponible or mi s'il doit partir.

-Bref,encore un cris a l'abus de pouvoir poussé par des personnes qui se croyent supérieur de tous...
On ne se croit pas supérieur on a juste une discorde sur un sujet.
Il serait bon de ne pas s'égarer et d'essayer d'attiser des flammes par des remarques déplacer.

Pour Hentai :
-aucun poke aucun mp rien na été reçus.
donc pas la sourde oreille juste une boite au lettre vide de toute demande d explication.
Bizarre, rocbal ne t'aurait il pas poke pour demander pourquoi il a était ban ? et je me demande même sur irc si on a pas demander à jikay de venir parler.
Douce voulait t'expliquer ingame mais tu lui as même pas laisser le temp de parler ni même pris la peine de passer nous voir 2 chan en dessous.

-en somme remercions jikay d avoir ramasser le gravier de douce pour éviter un plus gros lag
Javou que les 6 autres qui ramassés le gravier compte pour du beurre et pour les lags demande aux personnes présente plutôt qu'a une, de vive voix car au final les log montre bien que certain lag et d'autre pas, et donc que c'est la machine du joueur et non le serveur.Mais je ne voit nul par l'interdiction.

ce bug n es pas inconnu citons le cas de funnywild
Pour toi car j'en ai pas entendu parler seulement après être bannis.

Il c'est fais jeter comme une vielle chaussette avant d avoir pu placer un mot.
Douce était énervé et forcément quand une personne énervé demande à une personne de switcher et que celle ci prend son temp, elle s'emballe, et en parlant de vieille chaussette linoxy le faite de rigoler de moi ingame en me disant "alors coco tu as peur" juste avant que je me fasse bannir, jespère que sa a fait bien rire Linoxy.

-le demande de deban et d explication ne sont pas dans cette section.
Ce n'est pas une demande de deban, Et quand à la section bannissement ne permet pas au joueurs de pouvoir poster, seulement le staff il est donc plus approprié dans parler dans règlement du freebuild pour un future cas similaire

ce qu il faut donc retenir c est que des gens mal informer peuvent pondre des topics aussi inutile qu une boite de mouchoir vide.
Montre le fait que tu restes poser sur tes positions et tes arguments non visible sur le forum et que tu arranges même tes réponses pour te laver les mains.
Si ont est mal informer la faute à qui ?

Je tient à rajouter qu'en ce qui concerne jikay et hentai que je n'ai rien de méchant contre vous juste une incompréhension.

Dernière modification par coconutsdown (27/09/2012 12:22:01)

Hors ligne

#12 27/09/2012 12:19:12

VIP

Messages : 1 123

Re : Ban incompréhensible

Bonjour,

Bon, je viens ici pour répondre uniquement sur le motif de ban, les commentaires sur "L'isolement sur TS", je ne reviendrais pas dessus, c'est totalement inutile, sachant que je réponds souvent quand on me demande si je ne suis pas occupé, je me déplace de channel pour discuter si on me demande. Et si nous sommes souvent ensemble, c'est parce qu'on joue ensemble, on travaille sur de nombreux projet ensemble, et souvent on préfère rester entre nous pour pouvoir se parler calmement, et sans être interrompu par des gens qui arrivent en cours de route pour nous couper en pleine discussion. Si


Donc, au sujet du ban,

Coconutsdown a écrit :

Il n'est écrit nullement dans le règlement la restriction de gravier tombant.

En effet, mais ici on ne parle pas du gravier qui tombe, mais du nombre de loots qui tombent à terre une fois détruit par les torches, lors de l'expo universelle, la quantité d'environ 2 double coffres de graviers sont tombés à terre, ce qui a provoqué un lag énorme sur le serveur. D'ou le fait que dès les premiers lags ressenti la 1ere fois que vous l'avez fait tombé, je me suis rendu sous la statue pour ramasser le gravier. Et ne venez pas rajoutez qu'y avait que moi qui lagais, plusieurs personnes se sont plaintes du lag en jeu.

Rappelons aussi qu'en ce moment, le serveur est déjà sujet à de nombreux crash, ça ne sert à rien de le rajoutez des chances de crash, sachant que cette nouvelle tour à été recrée juste pour 'Prendre des screens car les 1er ont été ratés'

Donc oui, le ban était justifié, pensez juste que certains ont été banni définitivement pour la même chose, et pour rappel, on est sur un serveur communautaire, il faut penser à la communauté avant de penser à vous seul, si vous ne sentez pas de lag, ça n'est peut-être pas le cas de tous le monde !

Et j'aimerais également revenir sur ça :

Rocbal a écrit :

Ce qu'il faut retenir , c'est que certaine personne devrait prendre la peine d'écouter et de faire le boulot qu'il leur ai donner !

Justement, c'est un des boulot des modérateurs/opérateur, faire respecter le règlement ET faire leur possible pour que le serveur reste stable en traquant les machines qui font/peuvent faire lagger le serveur.

Et oui, nous avons discuté entre nous AVANT d'appliquer le bannissement, on ne ban pas pour s'amuser, ce n'est pas le genre du staff de bannir les gens sans raison.


Si vous avez encore des questions, je suis disponible sur IRC pour en parler. 17
JiKay


(EDIT : Je viens de voir le message de coco, posté quand j'écrivais le miens, j'édite)

Pour coco, je n'ai répondu que sur les phrases que je pense utile, et sur ce qui me concerne en général, pour le reste, je laisserais hentai répondre. 17

coconutsdown a écrit :

Je tient a souligner l'interdiction de machine répétitive et non usage unique. Ecri nul part notre cas et j'ai beau relire je ne doit pas voir les même lignes que toi sa parle de redstone qui marche en continu(horloge, d'animaux et de spawner)

Je cite l'article, il parle certes des fermes automatisée, mais il y a la partie qui nous intéresse (Je la met en gras/italique) :


Tronics a écrit :

Si vous etes en presence d'ancien système automatisé (type recolte de cactus) il faudra alors prevoir un bac de lave a la sortie de votre ferme pour detruire automatiquement les items si personne n'est la pour les recolter. Pourquoi ? Parce que chaque bloc/item recolté est une entité qui est gerer par le serveur, et ces machine peuvent en produire des milliers, qui sont mue par des courant d'eau, dont la position doit etre comparer a celle des joueurs en permanence etc... bref c'est un probleme de lag enorme ces items en masse ! (d'ailleurs ca fait tres souvent freezer voir planter le jeux quand on s'en approche...)

Donc, il le fait marquer, certes pas clairement, mais si on demande d'éviter l'amas d'items, ce n'est pas pour rien. (On est en communauté, pas en solo, il faut penser aux autres, pas qu'a sois même)

Pour ceci,

coconutsdown a écrit :

Bizarre, rocbal ne t'aurait il pas poke pour demander pourquoi il a était ban ? et je me demande même sur irc si on a pas demander à jikay de venir parler.

Coté IRC, je n'ai rien reçu, sur TS non plus de mon coté.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#13 28/09/2012 20:17:57

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Ban incompréhensible

Pourtant si je t'ai Poké Jikay...

Dernière modification par DouceLoly (28/09/2012 20:38:58)

#14 28/09/2012 20:51:51

Membre

Messages : 9

Re : Ban incompréhensible

svp, répondez ='(

Hors ligne

#15 28/09/2012 22:37:29

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Ban incompréhensible

evacto1
repondre a quoi?

Dernière modification par poisson928 (29/09/2012 07:10:00)

Hors ligne


Esc

#16 01/10/2012 12:31:05

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Ban incompréhensible

Bonjour,

Ayant été un des "6 joueurs ramassant le gravier", je tiens à poser mon point de vue sur la chose. Il est vrai que cette histoire est passée, et qu'aujourd'hui encore, des joueurs en parlent. Je viens de prendre conscience en lisant les messages que je n'aurais pas affaire à des personnes avec un âge mentale très élevé.

J'aurais l'impression de voir deux clans qui se tapent dessus, et c'est celui donnera le plus gros coup de marteau qui va gagner. Je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres. On vit tout de même en communauté sur ce serveur, et le but est de prendre du plaisir, pas venir ici parce qu'on s'en sent obligé.

Perso, je me connecte sur le serveur et je passe du temps dessus, parce que je suis au pole emploie. J'ai bien d'autres activités chez moi, et je ne pense pas m'ennuyer (l'apiculture, la musique, le scooter, et des taches ménagères a affectuer).
Je ne dis pas être le seul à me connecter souvent, d'autres sont présents et actifs sur le serveur. Et ils previennent les modos/ops pour relancer le serveur. Les modos/ops surveillent tous les VIP, builders, visiteurs, etc. On a tous notre place.

Seulement, avec cet évènement, je me pose des questions sur le bon fonctionnement du serveur. Je ne prendrais donc aucun parti. Je vais regarder la balle voler d'un camp à l'autre, et j'applaudirais ceux qui gagnent. Mais il n'y aura que 1 solution sur 2 à la fin : soit le serveur (et les autres serveurs car nous sommes sur le même site) dissoutent, ou bien l'ambiance est remise à la normale, et on continue dans le bon sens.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1

Pied de page des forums