Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2012 00:11:41

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

A LeSorcier01 (Excuses)

Bonsoir,

J'adresse ce poste en particulier à LeSorcier01, une discussion sur le serveur est partie en vrille comme il s'en passe souvent. J'ai été acteur de cette discussion, et dans le feu de l'action, j'ai perdu pieds, j'ai dérapé. Quand j'ai dit que LeSorcier01 était un "enfoiré" du staff, je le prenais dans le sens où il était présent et nous aidait beaucoup sur le serveur. Je n'ai pas l'habitude d'instulter les gens sans les connaitre. Je critique, certes, les points positifs et négatifs, j'ai tendance à exprimer ce que je pense, mais insulter les gens, je n'en ai pas l'habitude.

Donc, LeSorcier01, Je suis navré si tu as mal prit ma remarque, et je tiens à m'excuser pour cet incident. Tu es quelqu'un de bien. Sache juste que parfois, je dérape facilement quand je suis dans le vif du sujet. Encore pardon.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 02/10/2012 01:28:58

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : A LeSorcier01 (Excuses)

Ne t 'inquiètes pas ,je ne l'ai pas mal pris. En plus on parlait des chanteurs "les enfoirés"  de Coluche donc...rien a voir. 17

Et si il y avait eu un problème je te l'aurai dis in game.

Dernière modification par LeSorcier01 (02/10/2012 01:30:43)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums