Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2012 02:55:28

Administrateur

Messages : 3 831

[RP] La chasse aux salles secrètes

Non je n'ai pas de nouvelles salles secrètes a vous annoncer.

Beaucoup de joueurs sur le RP ignorent que des pièces secrètes sont cachées dans la ville Origine.
41 pièces secrètes a trouver: certaines facile à trouver, d'autre plus compliqué.

Afin de relancer la chasse aux pièces secrètes, j'ai mis à jour le site pour afficher vos compteurs de pièces secrètes trouvé !

Ce compteur se trouve sur votre profil (votre profil est accessible depuis le lien "Rechercher un joueur" en haut à droite du site, puis tapez votre pseudo).

Exemple ici avec le profil de Huitreman:
http://fr-minecraft.net/profil-Huitreman.html (aller dans l'onglet "RolePlay")

ps.png
Dans son cas : 5 salles secrètes trouvées dont 2 où il a été le premier, et a donc gagné de grosses primes.

Un peutplus bas sur votre profil vous aurez un récapitulatif, salles par salles, de vos découvertes: les salles secrètes découvertes, et celles restantes (les premières de la liste étant les plus facile, les dernières les plus difficiles).

Pour que cela fonctionne, vous devez absolument valider vos découvertes. Cela se passe dans la rubrique "Salles secrètes" du menu Role Play: renseigner les différents champs (code de la salle, son nom et le code de validation). Attention a ne pas faire d'erreur, car au bout de 5 erreurs votre compte sera bloqué et vous ne pourrez plus valider aucun salle ! Face au grand nombre de compte déjà bloqué, j'ai pris la décision de déverrouiller l'ensemble de tous les comptes, la chasse aux salles secrètes est relancée !

Aujourd'hui toutes les pièces secrètes ont été trouvé au moins une fois, il n'y a donc plus de primes importante a gagner, mais sachez qu'en validant quand même votre découverte sur le site vous aurez gagnerai malgré tout 1 Ecu symbolique 01
Vous pourrez suivre la progression des salles les plus souvent découverte depuis la page des salles secrètes, ou est affiché le nombre de personnes à avoir découvertes chaque salle.

Vous pourrez notamment y voir que la salle "Secret VIP" par exemple n'a été découverte que par 3 personnes, alors même qu'elle a toujours existé depuis l'ouverture du serveur ! (J'en suis particulièrement fièr puisque j'en suis l'auteur, elle était selon moi la salle la plus difficile a trouver à ce moment la)


Voila de quoi relancer le jeu sur le serveur RP, une nouvelle facette de ce serveur que vous aviez peut être oublié: des quêtes secondaires ^^


PS: pas la peine de cheater pour trouver, vous gâcheriez le jeu: il n'y a rien a gagner, juste l'honneur de participer

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 02/10/2012 20:54:30

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [RP] La chasse aux salles secrètes

Tiens, une petite chose n'a pas été clairement précisée, c'est qu'on est passé de 3 tentatives à 5 lorsque vous entrez le code de la salle secrète sur le site.

Si vous avez d'autres suggestions par rapport aux salles secrètes, n'hésitez pas à nous le faire savoir 17

Hors ligne

#3 02/10/2012 21:16:50

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP] La chasse aux salles secrètes

j'ai quelques petit choses à noter:

-l'autre fois je suis allé dans la salle secrète [censuré] et impossible de connaitre le prix de la pomme :/
-j'ai aussi noté que dans le labyrinthe de la bilio il y avaitde la debrock. alors je ne sais pas si elle a été enlevé

voila je note aussi que j'ai trouvé la salle secrète trop de leviers (après avoir passé 1 heures à tirer les levier dans tous les sens^^) mais que sur mon profil ce n'est pas noté

(ce sont des détails on est ok ;)   )

     voila voila sinon merci pour cette bonne amélioration. et au passage merci pour le VIP sur le forum :)

Dernière modification par Tronics (03/10/2012 04:41:51)

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 03/10/2012 04:44:17

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [RP] La chasse aux salles secrètes

Je me suis permis de masque la description de la salle secrète, car par définition elle est secrète 06

Donc pour répondre:
1 - J'ai vérif la salle concerné et je n'ai vu aucun problème
2 - J'ai nettoyé la nuit dernière la bedrock, j'ignore qui l'avais mise ici, et pourquoi, mais c'est réparé.
3 - Tu as bien validé la salle sur le site ? Tu as eut un message de confirmation ? Sinon il te reste plus qu'à la refaire :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 03/10/2012 14:05:16

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP] La chasse aux salles secrètes

pour la sale X après vérification je ne peux toujours pas avoir le prix de la pomme :/ alors que pour les autre salles ça fonctionne

pour la bedrock merci ça vas me permettre d'aller me perdre dans ce labyrinthe (pas mal le fait d'avoir rajouté des portes à sens unique tortionaire :P)

pour la validation oui ça a marché j'ai même touché mon écus symbolique :) mais si elle n'est pas dans ma liste plus qu'à la refaire (je me souvient un peu près comment elle marche)

Dernière modification par Vladek16 (03/10/2012 14:25:18)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums