Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2011 01:14:51

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Les recherches de ffxfan : Lanceur de carts pour Gare.

Salut les gens !
Voici donc mon premier sujet que j'ouvre (hormis la présentation.) 03
Je m'en viens vous présenter mon nouveau système de lanceur de minecarts pour gares conçu par mes soins (Veuillez comprendre que je n'ai pas été le trouver sur internet. Sinon j'aurais fais un lien vers la source :) )
C'est ma première vidéo ;) alors soyez cool et ne critiquez que si cela porte conseil :)

Flash required

Ce lanceur est en fait une évolution d'un autre lanceur pour répondre à un bug qui intervenait de manière aléatoire. à savoir que les carts s'arrêtaient par moment. Et encore un autre : Le cart de lancement de l'ancien modèle accumulait toujours de la force. Le miens à toujours la même dose de force à chaque aller-retour.

Voilà j'éspère que ça vous a plus et... à demain (deux mains :p ) IG ;)

Dernière modification par ffxfan (17/03/2011 01:17:36)

Hors ligne

#2 17/03/2011 02:08:09

Banni(e)

Messages : 38

Re : Les recherches de ffxfan : Lanceur de carts pour Gare.

principe très intéressant, des améliorations de confort sont possibles ainsi qu'une optimisation, l'organisation générale me plait, je vais cogiter à ce sujet vite fait demain histoire de voir à première vue ce qui pourrait être exploitable
le seul soucis c'est que le wagon va un coups dans un sens, un coups dans l'autre, je ne sais pas si ca boost forcément dans le sens ou l'on veut aller, j'attends ta confirmation

autrement avec un système d'aiguillage je suis certain qu'on peut faire quelque chose de pas mal, le seul soucis reste que l'on doive placer son wagon :'(

ps: pour l'aiguillage je vois un mur ou il y a un levier+panneau (à intervalle d'une colonne verticale sur deux) par destination qui serait relié à un rail(par destination pour aiguiller vers la destination souhaitée, associé à un bouton pour déclencher ton système; à chaque passage d'un joueur celui ci devrait replacer le levier vers la destination voulue.

Si jamais tu comptes faire quelque chose à grande échelle je serais dispo dans la mesure du possible :p bien sur si LTN City est desservie via passage souterrain !

Hors ligne

#3 17/03/2011 11:32:06

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Les recherches de ffxfan : Lanceur de carts pour Gare.

Merci pour ton point de vue. Pour savoir pour le boost je vais installer mon système à Countryside Station (Une des gares de ma partie solo ou je fais mes expérimentations :) )

Pour LTN City je dois y faire un réseau ferroviaire complet (je commencerais ce week-end sûrement ^^ Aujourd'hui, je vais visiter le monde (Surtout LTN City ) Et demain je teste mon invention en solo (2-3 H max) :)

Hors ligne

#4 19/03/2011 11:53:22

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Les recherches de ffxfan : Lanceur de carts pour Gare.

Bon alors je vous poste la 2 version de mon lanceur (quelques optimisation) dites ce que vous en pensez :)

Flash required

Voilà 03 et désolé de 'retard' :s

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums