Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 01:07:05

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Nouvelle Section

Et voilà une nouvelle suggestion.

Oui je suis chiant et alors!?^^

Bon voilà, ça fait un petit moment que je me dis que y'a trop de mondes qui demande pour avoir de la laine (moi) ou pour avoir du bois, qui veulent vendre si ou ça, etc...

Donc, je pense que ce serait pas mal si on ajoutait (vous ajoutiez) une rubrique/section commerce/magasin/marchandage ou je ne sais quoi, histoire que tout le monde puisse se retrouver joyeusement pour marchander tel un souk marocain.

Voilà voilà

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#2 18/03/2011 02:29:01

VIP

Messages : 317

Re : Nouvelle Section

A vrai dire, on est pas un serveur RP, les "magasins" sont tolérés, mais aucun plugin de monnaie ne sera instauré, pas plus qu'une section commerce (je pense) qui entacherait l'image que l'on souhaite donner du serveur.
Après, si les (grands) admins en décide autrement, je ne pourrai qu'être d'accord.

Hors ligne


mca.png

#3 18/03/2011 02:36:20

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Nouvelle Section

A non mais quand je dis section commerce, c'est juste pour les échanges et tout.

Quand quelqu'un a besoin de laine ou de quoi que ce soit il le dit dans cette fameuse rubrique plutôt que IG.
Je parle pas de magasin avec un système de monnaie.

Uniquement pour ce qui se fait déjà actuellement.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#4 18/03/2011 14:32:14

VIP

Messages : 713

Re : Nouvelle Section

C'est une idée comme une autre ^^
Moi je serais pour mais après ce sont les admins qui décide ^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 19/03/2011 03:14:49

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Nouvelle Section

Bas le but c'est vraiment de pouvoir limiter le nombre de post à la minute sur le chat IG.

Parce que franchement, souvent, on s'y perd avec tous les posts qui popent en même temps.

Bas je laisse nos tendres et bien aimés admins donner leur sentence.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#6 19/03/2011 11:59:19

VIP

Messages : 317

Re : Nouvelle Section

D'accord ! Je pensais que tu voulait faire une section pour répertorier les différents magasins/commerces du serveur, ce qui aurait été une très mauvaise idée. En revanche, l'idée d'une section sur le forum ne serait pas mal.

Pourquoi ne pas créer carrément un module de ventes aux enchères, ou une sorte d'hôtel de vente  ?

Hors ligne


mca.png

#7 19/03/2011 12:05:17

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Nouvelle Section

[flood}+10000000000000000000[/flood] :p

c'est une mauvaise bonne idée ça :p

Hors ligne

#8 19/03/2011 14:08:55

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Nouvelle Section

Si c'est faisable ouai ça peut vraiment être bien...du moins je pense.
Mais faudra que ce soit vachement strict et bien sécurisé car je sent clairement venir les dérapages et les abus.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums