Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/10/2012 20:11:36

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

sujet supprimer pour cause de trop de commentaire négatif,mercie de m'excuser.

Dernière modification par saramette (16/10/2012 18:52:45)

Hors ligne

#2 15/10/2012 21:13:46

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

Alors déjà:http://fr-minecraft.net/forum/topic-13507-tuto-srp-le-petit-manuel-de-l-apprenti-rp.html
Apres je pense que lorsque l'on présente un tutoriel,il faut évites les fautes d'orthographes faciles :).Un s au pluriel ça ne tue pas hein.
Deplus je ne trouve pas tellement d'utilité à ce post personellement,peut être que des personnes diront le contraire à voir.
Ne prend pas ça comme une critique,mais comme des conseils lors de tes prochaines tutos .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#3 15/10/2012 21:23:41

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

je ne prendrai pas sa comme un tuto mais plutôt des conseils,et j'ai corigée beaucoup de faute grace a antidote.
mais comme beaucoup on pus le voir,je ne suis pas amis avec l'orthographe et la grammaire et je m'en escuse

Hors ligne

#4 15/10/2012 23:38:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

Déjà, un allié, ça se fait pas "stratégiquement". Il faut se connaître, être amis, bien s'entendre... De grandes alliances peuvent se former par un pur hasard. On peut très bien se détester au début et s'entendre à merveille quelques temps après(référence à Tipiak-Mithral ou Origine-Pumpkins). Ensuite, un allié peut ou même est un grand avantage au niveau diplomatie ! Si une faction subit une attaque, ses alliés viendront l'aider ! Pour l'attaque, faire exploser un creeper, ça ne marche que en zone libre. Tu peux rajouter tout ça ;) Mais bon... Un tuto pour avoir des alliés, c'est un peu comme un livre pour avoir des amis... Ce que je veut dire par là, c'est que des alliés, on s'en fait la plupart du temps par hasard.

Hors ligne


The Dude Abides

#5 16/10/2012 08:42:02

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

pour la 2eme fois,ces plus un conseil,vous savez ce que ces un conseil au moin??

Hors ligne

#6 16/10/2012 08:46:46

Membre

Messages : 847

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

Je vais dire ce que j'en pense :

-Je vois pas en quoi sa apporte étant donné que c'est mal expliqué.
-Je l'ai lu mais mes yeux ont vraiment eu mal, cela décourage les gens à lire..

Voila alors soit tu supprimes ou tu corrigés en évitant de te répéter tout le temps.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#7 16/10/2012 14:58:00

VIP

Messages : 133

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

Bon, on va faire simple saramette.

Primo, le tutoriel n'est pas bon (se référencer à celui-ci, comme le fait remarquer Destinais :[Tuto SRP] Le petit manuel de l'apprenti RP, qui même si il n'est pas totalement complet, sera d'une grande aide).
Tes conseils sont assez basiques, voire même mauvais par moments (sur la diplomatie, sur le canon à tnt qui n'est pas possible...).

Deuxio: tu as beau t'excuser, ce n'est pas une raison pour faire des fautes d'orthographes à tout va. Et ce n'est pas en utilisant "antidote" que tu corrigeras la majorité de tes fautes. Tu te fous de la langue française j'ai l'impression.

Bref saramette, regarde un peu autour de toi avant de poster des "tutos", observe qu'il y en a déjà un épinglé dans cette partie du forum; et surtout... Et bien je te conseille de continuer à jouer parce que visiblement tu ne connais pas bien le jeu et toutes ses astuces. Ce qui est essentiel pour faire un tuto, non ? :)

Bon jeu.

Hors ligne


Préservons le stick.

#8 16/10/2012 18:51:12

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : sujet suprimer. cause:comentaire negatif,mercie de m'excuser

bon,ok,je retien que apri aurri,tout le monde est contre moi...ok,vous avez gagnez,je suprime mon post,je me retiendrai la prochaine fois que je voudrai donner des conseil eu gens.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums