Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 12/08/2012 03:34:06

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

[Recrutement On] Tyraniks

Tyraniiks

plus d'info sur la faction allez sur
Fiche de la faction Tyraniiks
Notre présentation

Nous cherchons des joueur :

- Minimum 13 ans
- Qui participe à la vie de la faction
- Loyal
- Social
- Mature
(Les micro sont recommandé mais pas obligatoire)

Votre présentation ce fera avec le modèle si-dessous

On vous conseil de mettre le plus de détails posibles sur vous. Parler de vos expériences ect
(les questions avec des * comptent sont plus importantes)

vous
Pseudo :
Âge :
Pays :
Si vous avez un un micro :

Minecraft
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :
Vos talents dans minecraft (miner, faire des potions, couper des arbres, crafter, manger, cultiver ne sont pas un talent) * :
Ce que vous aimez faire dans minecraft :
Vos créations dans minecraft :

Les serveurs
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :
Pourquoi nous et pas une autre faction (vous avez l'aire sympas n'est pas une bonne réponse) * :
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre (mettez-vous en valeur donc) * :
Vos attentes face à la faction * :
résumez notre RP dans vos mots * :
jouez vous sur d'autre serveur? :

Les règles
(ne mentez surtout pas!)
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP * :
Vous avez lu et approuvé nos règles * :
Vous avez lu et approuvé le code de la nation * :

Règle de la faction

- Respect des autres
- Participer à la vie de la faction
- Proposer ses idées sans hésitation :)
- Ne pas voler (emprunter c'est voler!)
- Ne pas modifier les construction publique sans autorisation
- Ne pas chialer pour être modo
- Ne pas être avare et/ou égoïste
- Ne pas être corrompu
- Ne pas abusé des coffres publique

Règle sur les maison

- Les fermes privées dans les maisons sont interdites. C'est ferme sont généralement trop petite et inefficace. Pourquoi faire une ferme minable alors qu'il y en a une bien plus grande pour tout le monde?
- Les coffre caché sont interdit car ceci est lié à des pertes de confiances entre les joueurs qui finisse pas quitter la faction. Si vous avez un différent avec quelqu'un dites le a un modo.
- Les douches, bain, piscine, toilettes et autre imitation d'une vrai maison sont interdit! Non mais vraiment! C'est bien sympa de passé des heures à faire «la toilette parfait» mais après c'est complètement inutile!

Si les règles de la faction ou de la maison n'est pas respecté vous serez simplement kick de la faction :)

PS c'est pas en disant : «Rectrutez moi! svp» qui vous serez invité. Donnez nous envie de jouer avec vous (Les texte RP sont suggéré)

Attention!
Nous voulons recruter des joueurs qui se connectent uniquement sur les serveurs de Fr-minecraft. Si vous vous ennuyez et que vous commencez à jouer sur d'autres serveurs vous aurez des risques de se faire kick de notre faction

Dernière modification par X2682 (09/11/2012 15:00:52)

Hors ligne

#2 12/08/2012 11:55:09

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Concernant le fait du don d'écus en entrant dans la fac, c'est totalement interdit, les membres te donneront leurs écus si ils en ont l'envie. Un modérateur te le confirmera si tu lui demande.

Hors ligne

#3 12/08/2012 15:32:35

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [Recrutement On] Tyraniks

ggel m'a dit que le don est ok. mais je ne tien pas a me faire ban pour non respect des règles alors j'ai modif.

Hors ligne

#4 27/08/2012 19:51:22

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Salut, Je suis intrigués par vos symboles :"∆∆†‡†∆∆", tu peut m'éclairer sur ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 30/08/2012 01:56:51

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Nous voulions appeler la faction ∆∆†‡†∆∆ mais malheureusement je connait personne qui sais écrire ceci alors fait /f join ∆∆†‡†∆∆ se sera toute une histoire!

Et en plus le plugin empêche ces symboles de figurer dans le nom du faction. Domage 02

Hors ligne

#6 28/09/2012 00:26:41

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo IG: BombU2Hell
Age: 14 (presque 15)
Nationalité: Québécois et fier!
Pourquoi avoir choisi la faction Svace : Parce que elle me semble EST TRES acceuillante et je suis sur que je vais bien m'amuser avec vous si je suis accepté (ce que je ferai peut-etre :P )
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
 Depuis toujours tout les jours :P
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : depuis presque 1 ans je crois :P (j'ai mal a la langue)
Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Snakehead (elle a été disband)
Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
 disons, tous ça dans cet ordre: redstoneur, architecte, enchanteur (je serais enchanté d'etre le votre), mineur, agriculteur, etc..
À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : le semaine environ 1h30 a 2h chaque jour et le week-end 2h a 3h par jour mais sachez que j'y pense tout le temps!
Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ?) : Bomb était un jeune minecrafteur bien ordinaire, qui se contentait de faire des maison en terre comme tous les kikoos, mais la vie de celui-ci a changé quand il a du faire face a la plus grande peur de sa vie! Les creepers. Mais heureusement, ce n'était qu'un bébé creeper abandonné et même si Bomb savais qu'il pouvait exploser a tout moment, son coeur tendre a prit le dessus et il décida de le garder et de prendre soin de lui et de le soigner. Le jeune creeper vécu avec lui quelques années ou ils partagèrent leur peines et leurs joies. Un jour vint ou une armé de creeper trouvèrent la maison de Bomb et décidèrent de la détruire pour sauver le bébé creeper celui-ci sortit de sa maison pour sauver son grand ami et dire au général de l'armé que tout ce massacre était inutile et que Bomb était son ami le général ne voulu rien entendre mais décida de faire Bomb son prisonnier. Il fut emprisonné dans les profondeurs les plus sombres de minecraft pendant plusieurs jours pendant que le bébé creeper, fils du chef témoignait en sa faveur. Le chef prit finalement le décision de ne pas tuer Bomb, mais celui-ci devrait rester dans les profondeurs du monde pour l'empêcher de dévoiler les secrets du royaume des creepers. Bomb accepta et continua sa vie avec les creepers qui devinrent tous ses amis. Aussi, Bomb fit la découverte d'un minerais rare qui produisait un courant semblable a de l'électricité et il commença a inventer toutes sortes de machines pour faciliter la vie des creepers et pour son plaisir personnel. Étant l'ami du fils du roi, il mangeait en passait la journée dans la demeure du chef et partageait sa vie, aussi bien qu'ils finirent par bien se connaitre et a devenir de bons amis.
Malheureusement le chef se faisait vieux et il prit la décision de laisser le trône a son successeur mais le bébé creeper, toujours trop jeune, ne pouvait succéder a son père c'est pourquoi il décida de laisser Bomb gouverner, en qui il avait très confiance. C'est ainsi que Bomb devint le premier Humain a la tête des creepers. Bomb vécu une vie de solitaire et gouverna comme l'aurait fait son prédécesseur, avec Respect, Honneur et Loyauté.
j'ai un micro, TS3 et je suis mature, responsable, loyal, respectueux, actif, et tout le tralala que vous voulez
un dernier mot avant de finir, la correction automatique de creeper est crêperie :P (ouch ma langue, encore!!!)

Dernière modification par BombU2Hell (05/10/2012 15:45:21)

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#7 09/10/2012 19:35:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo : Borgole
Age : 28 ans
Pays : FR
Particularité : il parrait que j'ai une voix de Psychopathe.
Je veux te rejoindre car ta faction a un nom psycho un peu comme moi, je parle au micro et je suis expérimenté, tu ne seras pas déçu je pense.

Dernière modification par borgole (09/10/2012 19:35:48)

Hors ligne

#8 10/10/2012 01:43:54

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour Borgole!

Premièrement ta candidature est refusé

Franchement ca fait des jours qu'on t'a dit de modif ta candidature et tu n'a RIEN fait! C'est pas bien ça! Et en plus tu n'a pas répondu à nos questions >:(

Dernière modification par X2682 (14/10/2012 17:03:56)

Hors ligne

#9 14/10/2012 15:43:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Salut,

Alors je fais ma présentation pour entrer dans cette faction , qui me paraît sérieuse et organisée :)

Pseudo : Br4k4l

Pays : France

Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté : Je n'ai pas eu d'anciennes factions sur ce serveur.

Pourquoi nous et pas une autre faction : Car Cette faction m'a l'air sérieuse, organisée, mature. Et ont peut aller loin avec ce genre de faction.

Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre : Je pense être assez mature et agréable, j'ai un bon sens du fair-play et j'ai assez de connaissances sur ce jeu.

Si vous avez un un micro : J'ai un micro

Vos forces dans minecraft : Je suis assez fort en Redstone, Et dans minecraft en lui-même. Je sais comment le jeu marche à peu près,  et j'ai assez d'expérience dessus.

Vos attentes face à la faction : Seulement m'amuser sur ce jeu Comme toute personne cherchant un serveur, ou une faction.

Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP : Je les aient lu et je les approuves

Vous avez lu et approuvé nos règles : Je les aient lu et je les approuves

Un petit rp : J'ouvrais les yeux difficilement, mais c'était sur un nouveau paysage. J'avais mal à la tête et je me relevais aussi difficilement. Un orage grondait. C'est à ce moment là que je me rendit compte que j'avais perdu la mémoire... La seule chose dont j'étais sur, c'est que je n'était pas dans mon monde. En effet, J'étais dans un monde cubique et je marchais sur de la terre pas si normale que sa. Au loin, J'apercevais un arbre, toujours aussi cubique que le reste. Je pouvais également apercevoir de l'eau. Puis, d'un coup, J'entendit un sort de pshhht. En me retournant, je vis que c'était un monstre vert sans bras.Il explosa et la ce fut le noir complet. Je me retrouva de nouveau à l'endroit ou je m'était réveiller. je continua mon chemin et je vu de blocs de la terre devant moi. J'essaya de passer par dessus mais je m'aperçût que je ne pouvait que sauter. Le problème, c'est que c'était trop haut. En essayant de déplacer la terre, je m'aperçût  qu'elle se fissurait. Puis elle se miniatura et je l'attira. Je retrouva le bloc dans ma poche... Un nom me vint en tête : Br4k4l. Je me rappela que je ne me souvenais pas de mon nom... Devant moi il y avait une grande route toujours aussi cubique. Au bout de la route une entrée. Sur un panneau il y avait écrit : Bienvenue sur Fr-minecraft. Une nouvelle vie s'offrait à moi.

Hors ligne

#10 14/10/2012 17:02:34

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour Br4k4l, et merci d'avoir choisi Tyraniiks comme faction

Premièrement ta candidature est en attente

Cela signifie que nous ne savons toujours pas si nous t'invitons ou non (votre appel est important nous merci de patienter). j'ai lu ta candidature, j'ai beaucoup aimé et j'en parlerais au autres membre de la faction. Si ce n'était que de moi je te recruterais mais je n'ai pas le pouvoir absolu... malheureusement (mais ça va venir ne t'inquiète pas pour moi). Tu obtiendra certainement une réponse sous peu. J'aimerais que tu m'indique ton age (j'imagine que ce n'est qu'un oubli, rien de plus) et que tu révise un peu ta candidature pour faire pencher la balance en ta faveur. D'ailleurs, j'aimerais faire une entrevue Ts3 avec notre admin tout-puissant et moi-même, pour mieux te connaitre et pourvoir poser des questions plus précises plus difficiles a répondre en quelques mots sur le forum. Pour finir, merci d'avoir fait l'effort de poster une candidature sur le forum, même si il y a un grand nombre de factions qui ne demande pas un tel effort pour rentrer dans leurs faction (non pas que je critiquai cette facon de faire mais...). J'ai aussi beaucoup aimé ton texte Role-play, tu m'a l'air d'un joueur très mature.

Merci, et que la schmole soit avec toi

Bombu2hell
Modo tout-puissant chez Tyraniiks

PS: Je vais parler a notre larve toute molle merveilleux et compétent d'admin pour avoir une réponse la plus rapide possible.

Dernière modification par BombU2Hell (14/10/2012 17:06:15)

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#11 16/10/2012 16:07:09

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Avant de vous montrer ma candidature j'avais une question : Vous possédez bien un terrain sur lequel les membres peuvent construire ?
Voici ma candidature :
-marioetyoshi8765
-13 ans
-France
-J'étais chez les deadwolf mais il n'avait même pas de terrain, un guide m'a conseiller de changer de faction
-En recherchant, j'ai trouvé cette faction qui à l'air accueillante sans trop en demander
-Je suis une personne qui passe du temps sur son pc quand je peux, et j'aime l'aventure
- Je n'ai pas de micro
-Dans minecraft j'aime imaginer des systèmes en redstone, survivre, construire et un peu le pvp
-Je pense que la faction doit être accueillante les admins présents et qu'il y ait de l'action.
-J'ai lu et j'approuve les  règles du serveur
-J'ai lu et j'approuve les règles de cette faction

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#12 17/10/2012 03:50:16

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour marioetyoshi8765,

Ta candidature est en attente

Premièrement, je te remercie d'avoir postulé pour notre faction, d'avoir prit de ton temps et d'avoir fait un effort considérable pour te proposer a nous plutôt que de choisir la première faction ouverte a ta disposition (je crois que tu as appris de ton expérience chez deadwolf). Deuxièmement, je suis fier de t'annoncer que la construction de notre faction, qui possède une grande ville sous-terraine, a grandement progressé grâce a l'aide de tous nos membres (un merci spécial a Onyx). Si tu est accepté, nous serons très ouverts a prendre compte de tes proposition pour faire de notre faction un endroit chaleureux dans lequel tous nos membres seront heureux de progresser. Donc, pour répondre a ta question, oui nous avons des terrains sur lesquels nos membres pourrons construire au moment ou la construction sera achevée (sous peu :P) et chaque membre aura sa propre maison et tout se qui viens avec, autant d'avantages et de récompenses que de responsabilités et devoirs envers la faction.

Si je n'ai pas encore répondu d'un oui ou d'un non a ta candidature, c'est que je ne suis pas celui qui prend les décisions irrévocables, et je dois en parler aux autres membres. Ta candidature m'intéresse fortement mais je te conseille de l'enrichir un peu pour faire pencher la balance en ta faveur.

Merci d'avoir posté ta candidature, nous en discuterons sous peu.
Bombu2hell
Modérateur chez Tyraniiks
"Que la schmole soit avec toi" (Moi)

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#13 17/10/2012 11:30:31

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

thekingperso
13 ans...depuis peu
France
J'ai quitter deadwolf car il n'avait aucun terrain .
Bonne question ...je vous choisi car :
-Sa ma l'air très bien organiser et cool.
-Je suis débutant et je pense que la meilleur façon d'apprendre et de regarder et de participer.(désoler j'ai pu d'argument)
1-J'essai d'aller au moin une fois par jour sur minecraft de (1h a 2h par jour)
2-Je suis agréable, fair-play et près a partager mes ressource si besoin
Non je suis vraiment désoler
Comme je l'ai dit je suis débutant mais je fais se que me dit avec grand plaisir et sagesse 
S'amuser et vivre une véritable aventure minecraftesque (nouveau mot )
Bien sur et je les approuve
Oui et je les approuve

Dernière modification par thekingperso (18/10/2012 20:19:32)

Hors ligne

#14 18/10/2012 00:16:01

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour thekingperso, je suis présentement occupé mais je prend quand même le temps de te faire une petite réponse très courte. Ta candidature est acceptable mais je suis sur que tu pourra faire mieux, alors en attendant pourquoi ne pas l'améliorer pour faire pencher la balance en ta faveur (fais moi une candidature comme celle que tu as faite pour Blackwood et je serai de ton coté pour se qui est de convaicre les autres membres du conseil exécutif et te faire accepter). Ta candidature est pour le moins un peu insuffisante.

Merci et encore désoler de ne pas pouvoir faire une réponse complète.
Bombu2hell
Modo-en-chef & Recruteur officiel
Chez Tyraniiks

PS: j'aimerais savoir pourquoi tu nous dit que tu était avec Deadwolf et tu as dit a Blackwood que tu n'avais été dans aucune faction. C'est bizarre ton affaire...

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#15 18/10/2012 05:02:58

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo :little_badboy69
Âge :14
Pays :canada
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :
Pourquoi nous et pas une autre faction :car vous m'intéressé et tu ma aidé
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre :car bcp d'expérience
Si vous avez un un micro :oui turtle beach
Vos forces dans minecraft :combat et minage
Vos attentes face à la faction :entraide
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP :oui
Vous avez lu et approuvé nos règles :oui

Hors ligne

#16 18/10/2012 19:16:46

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Nouvelle candidature :
- Votre pseudo IG :thekingperso

- Âge :13 ans

- Nationalité : Française
- Pourquoi avoir choisi la faction Tyraniiks :J'ai lu la présentation de la faction et vous m'avez l'air sérieux, actif et sympa. De plus vous êtes l'une des meilleurs factions du serveur, du coup je suis sur d'y trouver que des gens de qualité!Elle me parai  accueillante et je suis sur que je vais bien m'amuser avec vous si je suis accepté (ce que je ferai )par contre c'est la première fois que je joue sur un serveur RP mais votre faction m'a l'air bien sympathique pour un début et surtout je correspond au joueur que vous recherchez à savoir je suis suffisamment mature, responsable, respectueux, actif, et 100% Loyal. .

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
1 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :1semaine

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Oui deadwolf
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
Architecture et guerrier si besoin
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : De 1h a 2h

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ?) :Et donc voila ma petite histoire:
Je vivais reclus dans un petit village au beau milieu de la forêt, nous étions tous les mêmes, des polymorphes, personnes pouvant changé d'apparence et de culture quand bon nous sembles. Mais seulement si tout le village en prenait la décision...
Une nuit d'hiver glaciale, alors que je prenais mon tour de garde, un cris retentit dans la nuit, un cris horrible, qui me hantera surement jusqu'à ma mort. Je couru vers la tour de guet et monta l'échelle en toute hâte. Arrivé en haut, je vis avec horreur mon frère avec le cube servant de gorge en moins, gisant au sol tel un gibier qu'on aurait abattu froidement. Des sortes de sifflements me tournaient autour, comme si ils étaient dans ma tête, puis un immense choc me fit vaciller et je tombai, face contre terre.
je me réveillai quelques jours plus tard, toujours au même endroit. Je ne me souvenais de rien, je ne savais même pas se que je faisais dans la tour de guet. Je descendis l'échelle péniblement et vit par une fenêtre avec horreur ce qu'était devenu mon village, un ramassis de tas de cendre, d'où dépassait poutres et cadavres. Ma tête me faisait mal, j'avais une horrible blessure au niveau de la jambe gauche, je boitais tel un mendiant demandant quelques pièces pour son infortune.
De tout les cadavres que je pus recenser, aucuns n'étaient reconnaissables, tous carbonisés et déchiquetés. Voyant que j'étais le seul survivant je me construisis un abri, cherchant désespérément de la nourriture. Je dus chasser de mes propres mains loup, cochon et vache pour pouvoir m'approvisionner.
Après quelques jours, quand je pus recommencer à marcher correctement et sans douleur, je décidai de partir vers le sud. J'avais ouï d'une ville appelé Tyraniiks .
Je marchai donc durant des jours et des jours, mendiant quelques sous pour pouvoir dormir, allant même jusqu'à accomplir des besognes dont je suis peu fière pour pouvoir survivre.
A 10 km de Tyraniiks, je me fis voler par des brigands. Ils me tabassèrent et partirent avec tout mon argent. J'arrivai donc boiteux et misérable dans la ville de tout mes espoirs.
Les médecins locaux me soignèrent et me dirent de rester dans la région, la visiter durant quelques temps et de demander miséricorde au Roi. Je le fis et Sa Royale Majesté me céda un lopin de terre. Depuis j'y vis très heureux, mais terriblement seul...
Depuis se jour je me nomme thekingperso
Toute cette petite histoire de polymorphe est faite pour justifier mes changements fréquents de skin

Dernière modification par thekingperso (18/10/2012 20:20:22)

Hors ligne

#17 18/10/2012 20:22:14

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Un grand malentendu je suis vraiment dsl

Hors ligne

#18 18/10/2012 21:02:04

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement On] Tyraniks

je suprime ma candidature

Dernière modification par pharamire (19/10/2012 13:15:58)

Hors ligne

#19 19/10/2012 23:57:06

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour little_badboy69,

Premièrement, ta candidature est refusée

Du au manque de contenu, je suis désolé, mais ta candidature ne répond pas a nos attentes, trop incompréhensible je suis désolé. Tu peut la corriger si tu le souhaite et ce sera un plaisir pour moi de re-peser le pour et le contre pour ce qui est de ton entrée dans notre faction.

Pour ce qui est de pharamire, je comprend que tu ai été accepté dans une autre faction avant la notre. j'ai été un peu lent a vous répondre, du a un travail urgent qui était a remettre pour demain.

Merci

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#20 20/10/2012 11:27:17

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

BombU2Hell
Puis je savoir si ma canditature est acespter

Hors ligne

#21 24/10/2012 03:18:58

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour thekingperso,

Premièrement, ta candidature est en attente/presque acceptée :P

Tout d'abord, moi et mon équipe de recrutement aimerions faire une entrevue Ts3 avec toi pour en apprendre plus sur toi et pour plusieurs autres bonnes raisons. Ta candidature m'intéresse fortement et elle est très complète, tu répond bien a toutes les questions (même si tu as copié-collé de ta candidature chez BlackWood, c'est accepté et tout-a-fait logique). Fais moi signe IG quand tu sera pret pour une entrevue (si tu as un micro qui ne fonctionne pas trop bien on le fera ds le chat: le but c'est d'avoir une ambiance plus calme que celle du serveur).

Merci d'avoir proposé ta candidature et bla bla bla et bla...

PS: nous parlerons de ta candidature (la première) je n'ai pas bien compris :P

Dernière modification par BombU2Hell (24/10/2012 03:19:50)

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#22 24/10/2012 14:28:26

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Aujourd'hui donc mercredi je suis la mais comment fait on pour faire une entrevu ts3

Hors ligne

#23 28/10/2012 18:42:56

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

La faction Tyraniiks recrute toujours activement, et nous essayerons de répondre aux candidatures le plus rapidement possible comme a l'habitude. Nous sommes a la recherche de nouveaux membres pouvant aider a la vie dans la faction, et qui seront le plus actif possible et qui nous montrent qui veulent aider le développement de la faction. Nous avons maintenant un système de grades, et les membres les plus actifs seront récompensés, comme toujours.

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#24 30/10/2012 13:01:41

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Recrutement On] Tyraniks

BombU2Hell tu sais ou en est ma candidature?

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#25 31/10/2012 01:18:04

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Oui, je suis désolé de t'avoir fais attendre, nous n'avions pas pris notre décision encore... J'aimerais que nous fassions une petite entrevue Ts3 (demain si possible) pour en apprendre un peu plus. Nous ferons notre choix après... Merci de vouloir toujours rejoindre notre faction, c'est grandement apprécié :P

Merci,
BombU2Hell

PS: pour ce qui est de l'entrevue je sais que tu n'as pas de micro, nous la ferons dans le tchat de recrutement sur Ts3, assure toi seulement d'avoir obtenu le droit de parole au près d'un modo IG. C'est juste que l'ambiance du serveur est beaucoup trop rushante et nous serons plus confortables a discuter sur le serveur Ts3.

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums