Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 07/05/2012 01:09:49

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity

Mes cher compatriotes, de Wild City !

Je m'adresse à vous, car j'ai beaucoup réfléchis. ( no comment 03 ) J'aimerai que vous compreniez une chose, nous allons divisez
( pour mieux régner^^' ) la ville... Par cantons, en fait.

Avant tout, je tiens à vous dire, tous les fonctionnaires, ( rémunérés ou pas par la ville ) sont licenciés !
Le post principal est mis à jour, je vous invite donc à le consulter afin que vous puissiez prendre compte des dernières
modifications !

De plus, nous allons organiser la ville, elle l'est par "district" je les appellerais cantons.
Par conséquent, le canton du centre ville, le plus historique, ( et mort par la même occasion ) est sous ma responsabilité.
Quand au premier canton de Wild City : Ganja, il dépend toujours de l'autorité de tortom.

A titre informatif, ne me demandez pas une place à Ganja, il faut voir avec les responsables du canton. Vous ne me verrez jamais à Ganja pour quelques raisons personnelles.

Enfin, afin de bien distinguer le paradoxe entre l'esprit "libertin" des cantons et le centre ville, certaines règles au coeur de la ville vont être reprises, voir resserrées. Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une meilleure organisation.

Pour toutes autre questions, n'hésitez pas à laissez un post ou à me contactez à [email protected] ;b

Cordialement,
Napoleonswar, maire de Wild city

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#27 07/05/2012 03:23:34

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : WildCity

ps : J'ai modif le staff car il dépend de la ville est non de chaque maires.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#28 08/05/2012 15:49:43

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : WildCity

La ville recherche actuellement des té-raseur motivé, très motivé !! Le boulot a faire est énormisime mais envisageable a plusieurs, donc prenait vos pelle, pioche et vôtre bière et GO GO !!

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#29 08/05/2012 20:53:35

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity

Salut à tous,

Tortom, Je vais te déplaire par mes mots, mais qui aie-je fait sourire sur ce serveur ?!
Je fais souvent trop vite et je réfléchis après, ce n'est pas la première fois, mais je dois te laisser seul.
Je pensais qu'en vivant à Wild City, mes souvenirs se briseraient mais non, le retour de moma9 n'a guère arrangé les choses.
Ce pourquoi, tu restes à nouveau seul maire sur cette noble ville... Je tiens à te laisser un petit "présent", je désire que tu prennes sous tes ordres l'inspecteur Democrites, il a certes une carrière devant lui. Je suis vraiment navré de te mettre dans cette situation mais je reviendrai un jour, sois en certains.
Abc, je suis désolé de te quitter à nouveau, comme l'a dis moma : "On commence à être habitué avec toi"...
Quand à Jotune, autant qu'elle le sache, je veux vraiment m'excuser pour tout.
Un jour, peut-être, je tracerai quelque chose de bien au dessus de Wild City, mais ce jour n'est pas pour maintenant.
Je continuerai à suivre le forum, soyez-en certains.

Cordialement,
Napoleonswar, le tyran perdu...

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#30 31/05/2012 01:20:19

VIP

Messages : 695

Re : WildCity

je travaille déja sur mon projet dans le coin des bourgs ! Ca promet de faire un beau quartier :)
J'aurais juste une petite question, quelle serait la taille des parcelle attribuée?

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#31 31/05/2012 22:15:28

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity

Salut Clem'

J'espère que tu te plais bien à Wild.
Pour répondre à ta question, tout dépend du projet que tu comptes entreprendre... Toutes les tailles sont à peu près disponibles en fait 03

Cordialement,
Napo.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#32 01/06/2012 20:32:02

VIP

Messages : 695

Re : WildCity

Hep salut napo :)
Oui oui, je me plais bien :)
Sinon, j'ai commencé en créative quelques petites choses, et je serais parti sur une surface de 25x25.
Je serais plus parti sur une maison, enfin plutôt un espèce de manoir vu la taille :) je finirai quand j'aurais le temps, la ca devient assez chaud avec le bac qui approche.. M'enfin ! Merci du renseignement , et a tres vite IG j'espère !

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#33 04/06/2012 13:18:14

VIP

Messages : 695

Re : WildCity

Désolé du double.
Juste un message pour dire que je trouve ridicule le fait d'interdire la ville aux visiteurs du serveur.
(il y effectivement des bloc pour bouché l'accès aux différents quartiers..)
Si on les empeche d'y accéder, personne ne viendra s'installer dans la ville..

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#34 04/06/2012 18:57:17

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : WildCity

ptitclem abc est moi avont mis en place cette mesure pour eviter que des maison poussent autour de la ville car dernierement nous avons u une invasion.
Napo il y a du nouveau a wild.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#35 05/06/2012 01:07:15

VIP

Messages : 695

Re : WildCity

mais de toute facon si ils veulent passer ils passeront les builder non ? :/ moi je voie surtout que ce sont les visiteurs qui sont empechés de voir WC :/ Après, c'est votre choix..

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#36 12/06/2012 01:11:26

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity

Salut à tous, amis de cette triste vie.

Loin de moi l'idée de briser toute ambiance, mais je tiens à vous présenter ma seconde et dernière démission, je quitte le serveur sans regrets. Je ne sais pas si elle est nécessaire, que je sois la ou pas, je ne fais plus bouger Wild City. Ces derniers temps, je ne suis plus du tout motivé, cette fois je ne reviendrai pas. Je ne pense pas avoir à me justifier, je m'en vais simplement vers la Vérité.

Adieu, amis du destin.

Cordialement,
Napoleonswar.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#37 13/06/2012 21:56:56

VIP

Messages : 695

Re : WildCity

J'ose espérer que tu n'auras pas la force de la trouver.. Au revoir ..

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#38 19/06/2012 23:42:46

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : WildCity

Aurevoir napo, et bonne continuations :p
ps : si tu pouvait enlever tes coffres la ou on terraforme la montagne sa serait utile.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums