Pages :: 1
Bonjour, j'ai remarqué que la carte n'avait pas été mis à jour depuis des lustres. Serait-il possible de remédier à cela :) ?
En effet, [la carte] permet de gérer des chantiers avec une vue d'ensemble, de faire des tracés pour les montrer aux autres ; par seulement d'admirer une vue 2d..
Cordialement, vôtre serviteur.
Je répond à la place des Modérateurs : Oui c'est normal que la carte n'a pas été mise à jour, car ils ont enlever le plugins du serveur, donc la carte est fausse depuis le site.
En fait, le site va connaitre quelques changements, et cette nouvelle version du site (qui est déjà très avancée) possède la carte en question mise a jour et fonctionnelle.
Un peu de patiente et vous retrouverez la map, et biens plus encore ;)
Salut,
Aaah ça c'est une bonne nouvelle ! C'est vrai que cette carte pourra être très utile pour se repérer, pour découvrir des sites inconnus et aussi voir notre maison ou notre village !
C'est très interressant surtout si tu nous dit, Mr_Urfaneck, qu'il y a encore d'autre chose !! J'ai hate de voir ça !
Merci encore à tout le Staff pour ces évolutions et votre travail, dont on ne réalise pas toujours l'ampleur.
Pages :: 1