Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 17 18 Suivant

#326 22/05/2012 13:37:42

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

100% d'accord , j'ai du être le dernier à me déconnecter ... mais JAMAIS , jamais je n'aurais fait ça à Mithral , pour moi , ça serait plus du HACK . Après il faut envisager toutes les possibilités : soit c'est du hack , soit un rush faction , soit une taupe ... je trouve que les 2 dernières ne correspondent pas . Ce qu'on veut c'est : QUI a fait ça ? Comment ? Ce que je dirais ensuite n'engage que moi : Je demanderais un dédommagement en cas de HACK ... si c'est pas possible , "autant aller au pays des bisounours".

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#327 22/05/2012 18:11:33

VIP

Messages : 39

Re : Faction Mithral

Très bizarre tout ca ..
Surtout que comme par hasard y aurai pas les logs a ce moment ci a ce que j'ai compris ?
A part un hack je vois pas comment cela a pu etre faite, je pense qu'il doit avoir une faille dans le plugin factions ou qqun a carrément accés au serveur mais je ne pense pas ^^

en tout cas bonne chance aux mithrals pour regagner tout ca

Hors ligne

#328 22/05/2012 18:16:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction Mithral

Tramwhet a écrit :

Surtout que comme par hasard y aurai pas les logs a ce moment ci a ce que j'ai compris ?

Les seules logs qu'on peut avoir, c'est celles de connection...je vais voir ce que je peux faire de ce coté la.
Vous avez une fourche d'heures ou vous voulez les connections de vos membres?

EDIT: entre 4h17 et 7h, desolé j'avais zappé ton post Galzra ^^'

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#329 22/05/2012 18:27:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

à la louche hein craterus, tu prends la dernière connection de hypokoto vers 4h17 du matin et la première de julopate vers 7h du matin et tu regardes qui s'est co dans ce laps de temps, ça nous aiderai beaucoup.
Merci beaucoup d'ailleurs.

Dernière modification par Galzra87 (22/05/2012 18:27:24)

#330 22/05/2012 18:41:34

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

Si c'est un rush faction ou taupe , jpeux mettre des majs partout ? :3 :Fuuuuuuuuuuuu:

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#331 22/05/2012 20:32:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

D'après le RP des steampunk et ta version des faits Julopate sera l'infâme traître ! Honte à lui !

#332 22/05/2012 21:13:24

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

logie78 a écrit :

D'après le RP des steampunk et ta version des faits Julopate sera l'infâme traître ! Honte à lui !

Dans tout les cas, l'auteur de cette attaque aussi vile que lâche n'a pas le courage d'assumer ses actes; et ne s'est même pas justifié. Je ne le salue pas, c'est un immonde félon, et il mérite de voir sa tête naturalisée dans un bocal.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#333 22/05/2012 21:22:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Je donne une consigne à tout les mithrals:
Si vous voyez julopate dans un endroit ou il peut être attaqué, tuez le!
Si vous voyez julopate rejoindre une faction, déclarez la ennemis!
je ne prendrai aucun repos tant qu'il ne sera pas parti du serveur.
Je n'aurai aucune pitié tant qu'il ne sera pas parti du serveur ou qu'il nous ait remboursé au moins en écus nos stuffs!

#334 22/05/2012 21:23:46

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Du calme amis nain !
Je pense aussi que Julopate a eu la stupide idée de nous trahir, cependant, nous ne savons pas si on peut se fier au RP des Steampunk...
J'ai proposé un rendez vous à Raynorr pour ce Week-End, vous pouvez venir si vous le souhaitez. Vous, ou un modérateur, guide, ce que vous voulez...
Dans tous les cas, j'exprime mon mépris envers le coupable, qui n'a pas eu le courage d'assumer ses actes.
Et le pire, c'est de l'apprendre par le RP des Steampunk, qui nous ont laissé suspecter tout le monde et imaginer même un hack... Et qui, en autre, on donné un souci supplémentaire aux modo du serveur qui ont du vérifié les logs...
J'espère pour vous que c'est de la fiction, et que Julopate a simplement donné son accord pour être cité...

Dernière modification par Kwzprtt (22/05/2012 21:25:54)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#335 22/05/2012 21:26:48

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

L'enclave faisait, selon toute vraisemblance, partie du complot. Je réexprime mon mépris, mon dégoût, ma nauséé devant un tel acte !!!

#336 22/05/2012 21:31:54

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Suppression

Dernière modification par Kwzprtt (22/05/2012 21:43:39)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#337 22/05/2012 21:36:17

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

On ne sait pas encore le coupable; mais c'est un lâche qui n'a pas assez de courage et d'honneur (si ce mot existe pour ce vil félon), et il a réussi à dégouter des joueurs sympathiques, agréables et amicaux de Minecraft. J'ai un message à faire passer à l'auteur de ce crime: Félicitation, tu es non seulement lâche, mais en plus tu profites d'efforts acharnés qui auraient pu faire quelque chose de magnifique; tu cobblelises tout, tu pilles tout sans aucun respect et en plus tu n'a même pas le courage de le faire en plein jour, attaquer une faction à 4heure du matin est un acte qui prouve que être enfermé dans une salle de torture en compagnie d'Herobrine est un sort qui serait trop doux pour toi.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#338 22/05/2012 21:40:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

tkt pas alexandre, je reviens! ne serait ce que pour bouter julopate hors du rp!
et l'enclave aussi.

#339 22/05/2012 21:42:47

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

Galzra87 a écrit :

tkt pas alexandre, je reviens! ne serait ce que pour bouter julopate hors du rp!
et l'enclave aussi.

Je vais peut-être partir de la faction car elle est maudite par une bande d'iconoclastes; mais quoi qu'il arrive je vous soutiendrai!

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#340 22/05/2012 22:02:17

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

PS: les SteamPunks nous demande de respecter leur topic; alors qu'ils ne sont même pas capable de respecter les autres.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#341 22/05/2012 22:09:24

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Je plussoie alexandre, mais faisons le quand même, je dois avouer que le RP est bien écrit (ça m'écorche la gorge de dire ça comme tu peux pas savoir).

#342 22/05/2012 22:09:43

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Rendez vous ce Samedi a 18heures.
Ne parlez plus des sujets qui fâchent pour l'instant 11

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#343 22/05/2012 22:12:23

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

Galzra87 a écrit :

je dois avouer que le RP est bien écrit (ça m'écorche la gorge de dire ça comme tu peux pas savoir).

La diplomatie est l'art de dire des choses affreuses d'une manière courtoise et raffinée.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#344 22/05/2012 22:12:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Mithral vaincra ces malotrus et ces fripons que sont l'Enclave

#345 22/05/2012 22:21:05

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

Thiradil a écrit :

En un éclair Thiradil se retourna et embrocha le nain le long de son sabre, le nain hoqueta de douleur et de surprise et regarda sans comprendre son ancien allié en tentant vainement de retirer la lame qui la transperçait de part en part:
"V-vou-vous aviez promis de me récompensez"

L'officier retira sa lame et le nain s'écroula à terre:
"En effet, considère toi heureux de mourir sans connaître le châtiment que t'aurait infligé tes camarades en apprenant ta traîtrise, jamais Steampunk n'acceptera des traîtres en son sein."

Bon ceci prouve que Julopate est de toute évidence très mal considéré par les deux alliances, et que sa réputation est ruinée.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#346 22/05/2012 23:30:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Maintenant que la poussée de colère retombée à propos de la trahison, j'annonce mon départ officiel et définitif du RP.
Ce départ sera fait samedi prochain après l'entrevue avec raynorr, et ce quel que soit son issue
Je suis las de tout ça, las de ces coups pendables, et las de la mentalité de certains (je vise julopate, pas l'enclave).
J'ai passé de bons moments sur ce serveur, surtout dans ses débuts. Mais maintenant, ce plaisir que je trouvais aux débuts du serveur, je ne l'ai plus.
Je remercie tout les gens de mithral avec qui ont s'est bien marré, see ya soon on the HC if you want.
Je vous dis donc Adieu pour ceux qui sont sur le RP, à plus tard pour ceux sur le hardcore.

#347 23/05/2012 10:40:05

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

Je fais le serment de tous les tués et de les éliminer de ce monde ...
Sur la lame de mon épée .

"Les Nains de MITHRAL sortent de leur mine !"

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#348 23/05/2012 11:06:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Sans être aussi joyeux de répandre le sang, je dois dire que la décision de Mr_urfaneck me redonne assez d'envie pour continuer sur le RP,, mais je serais tout de même moins présent que j'aurais pu l'être, au moins pour un temps.

Dernière modification par Galzra87 (23/05/2012 11:07:10)

#349 23/05/2012 14:58:14

Membre

Messages : 82

Re : Faction Mithral

Tous ça me remotive tiens, je vais resté finalement je crois 03

Hors ligne


signfzlfvn.png

#350 23/05/2012 15:43:08

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

C'est vrai que la décision finale est déjà un bon pas pour le retour des Mithrals sur le RP.
Je reviendrais, ne serait-ce que pour aider mes collègues :)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 17 18 Suivant

Pied de page des forums