Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 20 21 22 23 24 25 26 Suivant

#526 12/07/2012 18:26:17

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Nous allons prolonger l'arrêt du recrutement pour minimum 2 semaines supplémentaires, nous sommes en train de débattre sur une nouvelle façon de recruter pour restreindre le recrutement, en mettant des attentes des postulant Mithral plus complexe.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
les Mithral.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#527 22/07/2012 19:24:26

Membre

Messages : 1

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

bon ben moi je veut rentrer dans votre faction car les nain je suis pour =)
j'en suis un
j'aime bien la parodie le donjon de naheulbeuk =) si vous ne connaisser pas je vous le conseille le nain il tue

bon bref je veut rentrer dans votre faction puis les regle je les est lu ne vous en faite pas =)

Hors ligne

#528 23/07/2012 02:06:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Peraga désoler mais déja le recrutement est fermer pour linstant, et ta candidature est beaucoup trop courte, on recrute pas nimporte qui maintenant donc fais nous une présentation de toi IRL et toi IG, depuis quand tu joue a minecraft etc, ensuite parle nous de tes motivations, pourquoi vouloir venir chez nous et pas dans une autre faction, et pourquoi devrions nous te recruter toi et pas un autre ?
Bref, Candidature à refaire entièrement, refait en une et nous la traiterons quand le recrutement réouvrira, soit patient :)

Dernière modification par G2iD (23/07/2012 02:07:16)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#529 23/07/2012 23:37:41

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour, voici ma candidature :

Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est ou « Teplik62 » ... J'aimerais intégrer votre faction car je suis fan du seigneur des anneaux, comme sûrement la plupart d'entre vous;).
Et le fait de s'intégrer dans le médiéval et fantastique des nains de Tolkien me plaît beaucoup...
J'etais auparavant sur un serveur semi rp-pvp avec des factions mais qui est désormais déserté et donc je me suis mis a la quette d'une nouvelle source d'amusement et de distraction sur minecraft !
Je m'investirais donc à construire ou à faire n'importe quelle chose que vous me demanderez pour faire avancer la faction.
J'ai mumble, TS... et un micro ;)

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP !

Présentation IRL :

Je m'appelle Félix, j'ai 15 ans,bientôt 16, je suis donc au lycée, mes horaires sont  8h-5h  basiquement... sauf le week-end évidemment.
Je suis d'humeur assez joviale :), je joue aussi à  battlefield, css, LoL, « smite »: un nouveau MOBA en 3d si vous connaissez... J'aime les séries humoristiques comme « NERDZ »,« NOOB »
(web-séries) ,« KAAMELOTT » ou quelques péplum comme « spartacus » si vous connaissez :).

Mon RP optionnel :

Je m'appelle Teplik, je viens d'une très petite ville de Nains  d'environ 30 habitants nommée "Bodobo", j'ai longtemps cherché l'origine de ce mot...Qui vient en fait du premier mot qu'aurait prononcé notre chef, n'étant encore qu' un nourrisson.
A Bodobo, tout le monde communique à l'aide de deux mots qui sont "bodo" et..."bo" mais nous effectuons aussi quelques gestes .En effet c'est un village assez pauvre mentalement qui est très en retard sur les autres. D'après des test que j'avais réalisé j'ai remarqué qu'il y en avait tout de même quelques-uns d'entre nous qui étaient au dessus de la moyenne, heureusement pour moi j'en fais parti. Nous étions trois: Moi, ma poule et mon chien.
La situation du village commençait à empirer:de plus en plus de villageois se disputaient pour une histoire de poulet, de jambon ou pour une parcelle de potager. La seule chose que j'aime dans Bodobo est qu'il n'y avait jamais de dispute pour des femmes car celles-ci étaient à tout le monde (les gens oubliaient laquelle était la leur).
Un beau jour, le lendemain de la « bodolette » (la fête du village), les villageois étaient endormis, pour la plupart saouls...J'en avais marre d'être la seule personne normale dans ce village, je pris donc des affaires, un peu de nourriture, allai dire un dernier au revoir à mon père, mais je ne savais pas laquelle était ma mère...Je sortis et passai la porte du village, puis j'allai jusqu'au bateau de Bô, le doyen du village, de toute façon, il ne pouvait plus rien faire à son age...
Ayant navigué jusqu'à ne plus voir le village, je commençais à regretter d'avoir quitté ma patrie, l'endroit où j'étais né. Je ne savais même pas réellement où je voulais aller mais on me bodobait souvent qu'au nord, il y avait une grande faction de nains, riches et développés.
Après de longues heures de rame à l'aide de ma boussole, j'étais épuisé, je commençais à m'endormir...Quand soudainement, entre quelques vagues, je vis deux bateaux. Ceux-ci s'approchèrent de moi, je me demandais si ils voulaient me piller ou voulaient m'esclavager...
Puis un Nain sortit et s'adressa à moi, il me dit de monter à bord, tous me regardaient, j'étais un étranger... Et le Grand Nain (car oui il y a aussi des grands et des moins grands chez les plus petits) me demanda d'où je venais , je ne compris pas, il me l'expliqua alors par des gestes.
Je lui répondit alors en indiquant le sud, puis en mimant par la suite que je voulais gagner le Nord 
, il m'appris qu'ils allaient eux aussi vers le Nord, en quête d'une nouvelle vie.. Ils m'invitèrent donc à les rejoindre, ce que j'acceptai de suite.
Ils m'enseignèrent leur langue , enfin je ne savais que les bases, mais j'en savais assez pour communiquer, alors ils me dirent que leur but était de rejoindre une faction naine nommée « Mithral » pour retrouver la valeur et la richesse qu'ils avait eu avant des guerres entre clans.
La semaine suivante, nous étions arrivés sur une terre, plutôt belle, et qui me donna plein d'enthousiasme... Ma nouvelle vie commença alors !

Voilà, merci bon jeu et j'espère pouvoir vous rejoindre:)

Hors ligne

#530 23/07/2012 23:57:19

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ah desolé je n'avais pas remarqué le recrutement fermé...

Hors ligne

#531 24/07/2012 14:22:50

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

pas grave, on étudira ton recrutement quand le recrutement réouvrira, on te demandera déja si tu sera toujours intérésser

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#532 24/07/2012 16:17:32

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok :)

Hors ligne

#533 24/07/2012 19:34:57

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ta candidature m'intéresse, exceptionnellement bien que notre recrutement soit fermé, selon tes disponibilités, je te ferais passer un entretien teamspeak afin de voir pour  t'inviter ou pas.
Si tu peux être co demain entre 16h30 et 19h je te ferais passer l'entretien et t'inviterais peut être à Mithral.

#534 25/07/2012 00:04:13

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

OK merci a toi je vais essayer de pas oublier ^^

Hors ligne

#535 25/07/2012 19:40:03

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je suis sur le ts

Dernière modification par teplik62 (25/07/2012 19:40:45)

Hors ligne

#536 26/07/2012 15:24:03

Membre

Messages : 7

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour, cher faction des nains de mithral

-Par ce post (comme l'indique le sujet) j'aimerais bien être recruté comme nains de mithral.Tout d'abord pour skype et ts3 c'est déjà fait les deux sont déjà installer et attendre que d'être utilisé.

-Bon bien bonjour je suis legomath un vétéran d'un autre serveur du même type que ce serveur (même plugin en gros) et novice de ce serveur
j'ai donc jamais eu de faction mais la votre ma intéressé après être refusé chez les pumpkins j'ai demandé a Hypokoto si je pourrais rejoindre votre faction il ma dit pour l'instant nous recrutons pas mais si tu nous impressionne peut-être tu pourras.Donc , je continue je suis legomath (Mathieu) j'ai 14 ans bientôt  15 ans le 12 août et je commence par dire que l'orthographe c'est vraiment pas mon truc je suis bon en tout les matières sauf le français.Je suis meilleur a minecraft disons j'ai environ 1 et demi d'expérience de jeu en multijoueur
et je me connecte asser régulierement sur le serveur (4h par jour environ) je suis bon en PvP quand je lag pas mais mon truc c'est la stratégie et surtout l'arc a flèche j'ai pu me pratiqué beaucoup sur un serveur capture the flag.Je suis un garçon très sympathique avec humour parfois très drôle et je suis plein de qualité et quelques défauts (selon moi) ah oui j'allais oublié je suis Québecois donc 6h de moins que vous mais je respecte très bien les différents accent que chacun a et avec skype je me suis beaucoup habitué a comprendre votre accent.Bref ce que j'en pense des nains de mithral sortie de leur mine: ce nom me plait beaucoup (je suis très petit on m'appelle même le nains parfois) mais j'espère quand même que on va pouvoir creuser et faire des mines pour avoir du diamant...

Mon pseudo IG est Legomath

Ps:Pour question que plusieurs me posent les legos c'est cool et j'y jouent un peu encore je prend même des idées de minecraft pour le faire en lego et vise versa .


Legomath !_!

mca.png

Dernière modification par legomath (26/07/2012 21:21:42)

Hors ligne

#537 04/08/2012 21:19:14

Membre

Messages : 1

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour,

je viens par cette missive vous proposez les loyaux services d'un nain-compris qui cherche une communauté.

Je me présente Ponstronik, nain mineur/ingénieur de père en fils depuis que le monde est monde !!! (surtout depuis wow vanilla).

J'ai découvert minecraft il y a de sa une semaine et après avoir fais quelques ébauches en parties solo mode survival normal (fortement plaisantes d'ailleurs, ma plus belle œuvre une mine gigantesque, enfin je trouve ..... moins que la votre surement ^_^), j'ai eu l'envie de voir plus loin, de me prêter au multijoueurs.

J'ai envie de partager mon savoir faire, si petit qu'il soit d'ailleurs, et d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est votre communauté bien que que je n'ai jamais pratiqué de RP sauf de temps à autre sur wow.

J'ai mumble ,TS3 et skype, sinon dans la vie de tout les jours je me prénomme Alexandre, j'ai 33 ans (et oui un papi qui joue encore aux jeux vidéos .... Bouhhhh), 3 petits nains (bientôt 5 .... ma femme est enceinte de jumeaux) et je bosse à temps plein (sapeur pompier) donc disponible aussi bien au boulot (surtout le soir et le week-end) quand le travail s'y prête qu'à la maison.

Je retourne donc à la découverte du serveur, qui d'ailleurs m'a dépaysé totalement afin que je puisse être le plus efficace possible si je venais à vous rejoindre.

Vous souhaitant bonne continuation et qui sait à bientôt peut-être .....

Cordialement, Ponstronik.

Hors ligne

#538 05/08/2012 13:41:59

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci de relire les posts précédents où il est indiqué que le recrutement est fermé.

#539 05/08/2012 13:46:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Le recrutement est fermé certes logie, mais on étudie encore les candidatures de bonne qualité, encore que de manière exceptionnelle, je suis intéressé par ta candidature Ponstronik, je vais en discuter avec l'admin de notre faction et nous verrons pour te faire passer l'entretien TS final

#540 15/08/2012 00:28:34

Membre

Messages : 20

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je sais que le recrutement est fermé mais j'aimerai trop rentrer dans votre faction :)

Mon speudo IG : sabasti
Mon age: 16 ans
Nationalité: Québécoise ou Canadienne
J'ai Ts3

je joue a minecraft depuis: 1 ans

je suis sur le serveur depuis: 3 mois

Mes forces:  -je suis assez fort question PVP
- je suis un expert en MINAGE, je peux rester de longues heures dans une mine,
je croit que je pourrait apporté beaucoup a votre faction


Ma spécialité: je suis un exellent mineur, je peux passer des heures dans une mine

Heure de jeu par jour: je suis très actif (4 a 6 heure par jour)

Mon ancienne faction était Kingdoms


Mes motivations pour cette faction: J'aimerai rentrer dans votre faction car je suis un tres bon mineur alors vivre dans une mine ne serai pour moi pas un probleme. J'adorerai la vie dun nain dans une mine ^^. D'ailleur je croit pouvoir vous etre tres utile sur le plan minage. je suis un joueur tres travaillant :)

L'histoire de mon personnage: La famille la plus pauvre de la ville Argonia vient d'avoir un nouvel enfant, nommé Sabasti par la mère Élane. Le petit enfant grandit grâce à son père Clortac et son grand frère Arnaton. Malgré le manque de richesse, les parents de l'enfant leur donne les plus grands soins...
Quinze années plus tard, l'enfant à 15 ans, c'est un jeune adolescent très fort. Il n'a malheureusement pas eu la chance de pouvoir avoir une bonne éducation scolaire à cause de la pauvreté de ses parents... Cependant, il travaille dans les grandes mines de Argonia malgré la fumée dégagée par les roches réduites en poudre...
Sabasti rencontra un jour un homme tres sombre. C'était un sorcier, un véritable sorcier qui n'utilise que la magie noire... Alors, Sabasti se mis sur ses gardes...
Deux mois plus tard, rien ne se passa, alors la vie repris son court normal
Jusqu'au jour où, un dragon gigantesque apparu soudainement dans le ciel ! Pendant plusieurs heures, le dragon détruit des maisons et des familles ! C'est alors que Sabasti revenant de son dur travaille dans la mine vu le dragon enlever sa famille. Alors, il enfila son armure en diamants et son épée que le gentil magiciens lui avait enchanté . Il se lança à la chasse au dragon !
Pendant plusieurs heures, Sabati et le dragon ce donna un rude combat! Toute la ville était anéantie, sauf, une personne : le sorcier que Sabasti avait rencontré quelque mois avant ! C'était donc lui qui à fait apparaitre le dragon !!! Soudain, Sabasti frappa en plein dans la tête du monstre, bingo ! C'était son point faible ! Le dragon s'écrasa alors au sol.
Mais, même si le dragon fut tué, Sabasti resta seul, sans ami n'y famille.
Il décida alors de ce reprendre en main et de partir vers le chemin d'une nouvellle aventure.

Merci de m'avoir lu et j'espere que ma candidature vous a plu.

Je serai dévoué a 100% a la faction!

PS: je ne suis pas vraiment a laise sur Ts3, dison que les entrevues ne sont pas mon fort

Dernière modification par sabasti (15/08/2012 00:29:50)

Hors ligne

#541 17/08/2012 22:24:13

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

bien le bonjour cher Nain,je me présente:
je suis saramette,j'ai TS et skype bien entendue,mon pseudo skype est saramettedeminecraft.
j'ai choisie cette faction car j'ai jadis un amis que j'ai connue au freebuild,et qui par les information de d'autre joueur,ce trouverai dans cette faction,cette ami présumer s'appelle Vladek16.de plus,j'aime les nain et leur cités souterraine,comme on dit nain un jour,nain toujours!les nain sont souvent entrain de boire une bonne bière et miner,moi,je le dit sincèrement,miner,je le fait que quand ces nécessaire mais quand je mine,j'ai du mal a m'arrêter après surtout quand je découvre une belle grotte a exploré,et quelque squelette a massacrer.sur mes anciens serveur de faction (dont je ne dirais pas l'ip car je ne ferai pas de pub),mes ennemis me craigne a cause de ma grande précisions a l'arc et a mon habileté a me déplace.a l'épée,je suis une cruche sauf quand mes ennemis ne mon pas encore vue,car je connais beaucoup de technique et de piège redstone,je pourrai presque dire que l'arc et la redstone n'ont pas de secret pour moi.donner moi,une tour,des ennemis a massacrer et je ferai "mon boulot de tireuse a l'arc",je ne sais pas dire autrement.
je sais aussi me faire passée inaperçus!Je promet de resté fidèle envers Mitral et de ne jamais les trahir quel qu'en soit la raison!


a part sa,je m'appelle sarah,je suis une fille et j'ai 13ans (et oui je suis jeune),je vis en France,je suis nul en anglais.je suis première de classe,la physique chimie est mon domaine tout comme le redstone.je joue a minecraft depuis la 1.7,et est parcourure jusqua ce jour,50 serveur diférent (mon preferer est celui ci (minecraft fr).

de plus,j'ai lue le reglement et j'ai pris conaissance des sanctions qui s'en suive.
PS:desoler pour les faute,je suis Dyslexique.

Dernière modification par saramette (19/08/2012 22:08:18)

Hors ligne

#542 19/08/2012 01:59:27

Membre

Messages : 22

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour à tous, je suis Zarte7667 , je suis français j'ai 12 ans ( jespère que se n'est pas trop jeune) J'ai choisi cette faction parsque je trouve le nom bien, et que votre faction a l'air plutot sympas et intérrèssante.

Je joue depuis 8mois a peut-prèsje suis nouveaux sur le serveur RP.

Je ne'st jamais fait parti d'une faction c'est la premièr fois que je joue en multi.

Je suis plutot bon guerrier en se qui conserne l'espionnage.


Je joue a peut-près entre 3 ou 4 heure maxi la journée mais parfois plus le soir.


Mon personnage: c'était un jour ou un petit garcons c'était enfermé dans sa chambre, avec qu'un passe temp jusqu'a le fin de ses jour= un PC
il passait ses jour sur son PC ,jour et nuit ,et un jour il s'endormit sur le clavier et pendant la nuit ,son PC c'était graver sur son corps et au milieu de son torce se trouver une sphèr lumineuse que devenit son point faible.Si une seul flèche touche ce point faible, il explose.


Mon skin ne s'affiche pas sur le fofo ,donc si vous voulez le voir ,laissez moi un message  sur le forum. J'ai skype et teamspeak si vous avez besoin pour entretient.

Dernière modification par Zarte76 (19/08/2012 02:06:39)

Hors ligne

#543 19/08/2012 10:28:55

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Zarte76, Tu as déjà posté une candidature chez 3 autres factions.
De plus, le recrutement est fermé. Tente ta chance chez les 2 autres recrutements où tu as posté.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#544 19/08/2012 11:41:34

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

moi,je tente ma chance meme si le recrutement est fermé,la seul chose que je fait,ces atendre que le modo de fraction me reponde.

Hors ligne

#545 19/08/2012 14:39:25

Membre

Messages : 22

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

OK............ merci --" 13

Hors ligne

#546 19/08/2012 18:38:25

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

saramette pour les modo tu peut te fier au jugement de : eejhil, G2ID, Galzra87, HyPoKoTo, Kwzprtt, lendborj, melcamiral, oli_9519, Plenituz, vaatiren et bein sur jerom_96 qui est l'admin

Hors ligne


894700signatshc.png

#547 19/08/2012 20:15:52

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

oki,mercie Vladek <3
je patiente et des qu'il y a un message de une de ses modo fraction,je regarde.

Dernière modification par saramette (19/08/2012 20:16:28)

Hors ligne

#548 19/08/2012 21:19:12

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Saramette: Premièrement , s***e est interdit sur le serveur et ne doit jamais être prononcé

Ensuite , il va falloir faire un minimum d'efforts sur l'orthographe , même si tu es

saramette a écrit :

Dyslexique

Que tu sois douée à l'arc peut être un avantage , comme un autre ... de même pour la redstone ( Question : que signifie BUDs en redstone ? )

Et en terme de "ninja" , tout le monde peut l'être à moins d'être un imbécile qui ne prends rien au sérieux et qui fonce dans le tas sans réfléchir .


Donc pour ton cas je dirais : Non , mais à voir avec l'avis des autres modérateurs de Mithral .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#549 19/08/2012 21:59:22

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ok,deja je vais corigés le minimum de faute et retrouver le BUDs en redstone dans mon texte.
mercie de ta reponsse
ps: je fonce pas dans le tas,je prefere la stratégie et mon arc aussi.
et ces quoi le s***e?je pensse savoir,donc je vait retiré ce que je pensse

Dernière modification par saramette (19/08/2012 22:00:35)

Hors ligne

#550 19/08/2012 22:33:21

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Buds : Block Update Detector switch en anglais .

le "s***e" les modos mepardonneront , c'est skype . Et je n'ai jamais dis que tu fonçais dans le tas .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

Pages :: Précédent 1 20 21 22 23 24 25 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums