Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 21 22 23 24 25 26 Suivant

#551 19/08/2012 23:02:06

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

a,je sais pas,dans la presentation,ya ecrit "TS ou SKYPE",ce spour sa que j'ai mis les 2

Hors ligne

#552 20/08/2012 12:03:48

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

moi Saramette tu m'intérésse pour de la construction sur le creatif parce que je te vois connecté souvent dessus, tu t'y connais en architecture naine ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#553 20/08/2012 12:32:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

asser,mais je connais pas tout sur eux,mon frero pourrai m'aider  niveau conseil (il est pas sur le serv et joue pus a minecraft mais est pasionné par les nain),j'ai deja vue vue des vidéo minecraft d'architecture naine,des image aussi,je sais qu'il sont des grand forgeron,donc sa serai logique qu'il aille des forge dans leur citée souteraine et dans leur mine.de plus,j'adore les nain (pas au point de mon frére),et quand je suis pas co sois :je regarde des vidéo youtube d'architecture,de redstone ect,sois je suis sur le fofo,soit je dors,sois je suis sur un site que je dirais pas le nom,enfin bref,je suis presque  24H/24 minecraft (sauf quand j'ai collége --').si vous voulez je peux vous retrouver une vidéo de nain que j'avait asser aimer,et qui etai de bonne qualité.je vait essayé de faire une bout de citée sur le creative si vous voulez.

Dernière modification par saramette (20/08/2012 12:32:55)

Hors ligne

#554 20/08/2012 21:55:03

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pseudo In-Game = sonicsupersayen
Avez vous Ts ou skype ? J'ai skype et les perm's sur Ts
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre faction ?
Tout simplement car j'y ait des ancien camarades de la faction arcania:
Phalente et Felaatan
Ce sont tous les deux de bon amis
Et je pense que venir avec eux est ma seule solution

Je sais que beacoup de faction aime avoir
un texte rp accompagnent la présentation
donc voici le mien :

Ceci est l'histoire d'un hérisson,
Tombé de son île pour l'enfer,
Enfer lui même mort,
Le hérisson partit avec une simple commande,
/spawn
Hérant sur un bateau,
Avec des montagne de nourriture,
Seul ...
Soudain un nain avec une voix familiere
Lui parla,
(#=felaatan-$=sonic)
#-Salut sonic, ça faisait longtemps
-Ce nain c'était felaatan, un autre rescapé de la chute de l'île-
$-Ouais, ça faisait longtemps
Mais dit moi quelque chose s'il te plait ...
#-Tu veut que je te dise quoi ?
$-Tu pense que j'ai une infime chance de pouvoir rejoindre ta faction ?
#-Phalente a bien réussi ...
$-Daccord, je fait une pre's sur votre topic de recrutement .
               (La suite, c'est mantenant)

Age : 14 ans
Dans quelles factions avez vus déja été ?
Firepower,mionisis,arcania,brisingr
Quelles sont vos qualités ?
Je suis loyal, j'ai jamais trahi personne,
Je n'ai fait que me faire trahir,
J'aime claim/unclaim les factions ennemies pour récupererles 2 écus a chaque claim xD
J'aime mettre de la lave et de l'eau partout =)
[Attrapez-le $-hé je parlais des factions ennemies !-*a ok daccoooooord]
Je suis toujours fauché
[Héé ! c'est pas une qualité ça ! $-EUh si , ca dfait que je suis pas radin hahahaha bon ok je sort --->[] ]

Bon je crois que c'est tout
SI il vous manque quelque chose dite le moa =)
Bon si on me cherche je serais sur votre canal Ts3
Diplomatie-recrutement =)

Dernière modification par Naomi_Nakashima (20/08/2012 21:56:40)

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#555 20/08/2012 22:11:48

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je rappelle que toute demande autre que ts3 est interdite merci.

Hors ligne


Bannis

#556 21/08/2012 12:11:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

alors,faut enlevée au debut la mantion : "ts ou skype"

Hors ligne

#557 21/08/2012 13:26:25

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

oui oui ce sera fait :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#558 21/08/2012 14:35:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ok,mercie,sa evitera de nous faire gronder par un modo.

Hors ligne

#559 22/08/2012 23:39:25

Membre

Messages : 22

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour à tous, je suis Zarte7667 , je suis français j'ai 12 ans ( jespère que se n'est pas trop jeune) J'ai choisi cette faction parsque je trouve le nom bien, et que votre faction a l'air plutot sympas et intérrèssante.

Je joue depuis 8mois a peut-prèsje suis nouveaux sur le serveur RP.

Je ne'st jamais fait parti d'une faction c'est la premièr fois que je joue en multi.

Je suis plutot bon guerrier en se qui conserne l'espionnage.


Je joue a peut-près entre 3 ou 4 heure maxi la journée mais parfois plus le soir.


Mon personnage: c'était un jour ou un petit garcons c'était enfermé dans sa chambre, avec qu'un passe temp jusqu'a le fin de ses jour= un PC
il passait ses jour sur son PC ,jour et nuit ,et un jour il s'endormit sur le clavier et pendant la nuit ,son PC c'était graver sur son corps et au milieu de son torce se trouver une sphèr lumineuse que devenit son point faible.Si une seul flèche touche ce point faible, il explose.


Mon skin ne s'affiche pas sur le fofo ,donc si vous voulez le voir ,laissez moi un message  sur le forum.

Hors ligne

#560 23/08/2012 00:23:34

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je rappelle que sauf cas exceptionnel, le recrutement est toujours fermé.

Dernière modification par jerome_96 (23/08/2012 00:24:45)

Hors ligne


signfzlfvn.png

#561 23/08/2012 00:34:40

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

moi je sais,mais je tente quand meme ma chance,et puis qui sait,peut etre que vous rerecruterer un jour ;)

Hors ligne

#562 23/08/2012 00:36:38

Membre

Messages : 22

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Donc c'est non je supose ?

Hors ligne

#563 23/08/2012 10:00:07

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci d'arrêter de poster des messages inutiles , qui ne font que flooder le topic , en attendant une réponse claire lorsque les recrutements auront repris ! [Ne pas répondre a ce message ]

Dernière modification par HyPoKoTo (23/08/2012 10:00:23)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#564 27/09/2012 18:48:21

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Vous rêviez de rejoindre Mithral c'est le moment le recrutement est réouvert à partir d'aujourd'hui !
Postez vos candidatures nous vous répondrons sous 24 h :p

#565 28/09/2012 20:37:15

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

558432810931Signaturedebaserecrutement.png

-------------------------------------------------------------------------------------
Réouverture du Recrutement Mithral
--------------------------------------------------------------------------------------


Nous recherchons avant tout des Joueurs actifs, sympa, ayant un Micro, plutôt Mature (nous aimerions des Joueurs d'au minimum 14 ans) qui aime les nains, nous recherchons des Joueurs qui veulent devenir des nains a part entière et non rejoindre mithral pour 2 semaine et partir après, qui connaît un minimum la culture naine si possible (film de science-fiction, livres, BD,...) et vraiment si vous connaissez ne serait-ce qu'un peu de langage nain quel qu'il soit ce serait vraiment un plus pour vous, nous souhaitons des Candidatures soignés et pas écrit en langage sms et par pitié, relisez-vous!


2 Lignes minimum sont attendus pour chaque réponses pour une candidature digne de ce nom, ce n'est pas obligatoire. Vous aurez le droit a 2 candidatures maximum, si votre première candidature ne nous convient pas, vous aurez le droit à une seule et deuxième chance pour faire mieu (nous vous conseillons de recommencer intégralement votre deuxième candidature si la première n'est pas bien)


Merci de copier/coller le "formulaire" ci-dessous dans votre Candidature et de le compléter, vous pouvez y ajoutez une mise en page si vous voulez et dire si vous déja fait des gros projets même sur d'autre serveur un petit screen de vos constructions pour nous montrer vos talents :


____________________________________________________________________________________________



Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :




Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :




Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :




Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :




Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :




Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :




Vos disponibilités pour jouer :




[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) :



____________________________________________________________________________________________



Bonne chance, Cordialement.
La Faction Mithral

754396617025Blasonmithral2.png

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#566 28/09/2012 20:53:45

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

c'est payants?

Hors ligne

#567 28/09/2012 21:28:01

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

non car faire payer quelqun pour le faire entrer dans la faction est intedrit dans le règlement

Hors ligne


894700signatshc.png

#568 29/09/2012 14:10:05

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

non, c'est pas payant.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#569 29/09/2012 15:13:36

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

dommage,je pourrai pas venir,je suis né  le 29avril1999,donc j'ai que 13ans,et ceux qui auparavant on fait des candidature comme moi,il doivent les refaire?
ces vraiment dommage que j'aille que 13ans,moi qui espérer pendant un long moment,je voit qu'il faudra que j'attende encore,et ya de forte chance que quand j'aurai 14ans (donc cette année),le recrutement soit off :'(

Hors ligne

#570 29/09/2012 16:58:35

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

tu peux quand même tenter ta chance ça ne coûte rien d'essayer :p

#571 29/09/2012 18:48:58

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

faut il que je reface ma candidature?
car j'en avait deja popo une quand le recrutement etai off.

Hors ligne

#572 29/09/2012 20:12:16

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

oui tu fait copier coller du formulaire entre les traits, et tu répond aux questions, pas grave pour l'age

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#573 30/09/2012 01:19:53

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :
J'ai 13ans, je suis née le 29 avril 1999, j'adore le tir à l'arc, la piscine, la plongée et aussi tout ce qui est créatif !mon prénom est Sarah, j'aime la science-fiction, l'informatique, j'ai écouté toute les saisons du donjon de naheulbeuk !dans celui-ci, mes personnages préférer sont l'elfe et surtout le nain avec ces chiantos. ces en écoutant celui-ci que je me suis passionnée par les nain, et un nain sa creuse le jour, sa boit la nuit !j'adore faire des skin et des maps survivals.

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :
Voyons, voyons…mon pseudo minecraft est saramette,je joue depuis la beta 1.7 de minecraft (ou les pistont venait d'être inventer).par contre pour mon ancienneté sur fr-minecraft.net, j'en ais quasiment aucune idée, mais pour donner une petit idée, j'ai commencée a joué avant les grande vacance de l'été, ce qui ferai quand même des petits mois !j'ai un château sur le free qui est toute en laine, je construis aussi sur le crea.,mais ces plus redstone…

Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :
En gros, ce qui m'a surtout lancée, étai d'être dans la même fraction que valdek16, ces a dire, la vôtre !puis, pendant que le temps passer, je me suis peu a peu passionnée pour les nain et je me suis de plus en plus intéresser a votre fraction…j'aurai bien pus tenter ma chance ailleurs mais je voulais vraiment rentrer dans votre fraction depuis un bout de temps…j'adore votre fraction !
Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :
Je sais ce que c'est le rp, mais j'ai jamais fait partie de fraction, car celle que je trouvais n'était pas à mon gout et ceux qui me plaisait quand j'étai pour la dernière fois été sur le rp, la plupart avait le recrutement off.
Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :
Depuis que je suis arrivée sur le serveur je vous est choisie et a moins que je montre, vous été une veille fraction, j'aime les nain, j'aime mithral, j'espère si vous m'acceptée, pas vous décevoir.

Que comptez-vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :
Sans mentir, niveau pvp je suis pas super doué sauf a l'arc ou je suis très forte.au niveau commerce…je ne sais pas trop, je construis, je tue des monstres, je mine rarement mais beaucoup, parce que quand ça me prend, je m'arrête plus, donc je pourrai vous apporter des enchantements, du bon matériel à vendre…pour le build, je mine beaucoup et j'aime construire, la décoration aussi, je build beaucoup.

Vos disponibilités pour jouer :
Je serai la surtout le week-end, les vacance, un peu après le collège…j'ai TS (qu'il faut que je trouve le problème) et Skype.

[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) :
Il était une fois, un nain qui ce prénommai gurdil, c'était un jour comme les autres. il creusai et trouva beaucoup de minerai. Le soir, après cette journée de labeur, il alla ce désaltérer a la taverne avec une bonne grosse bière. Le lendemain, le patron arriva et lui dit d'aller dans la foret car il y avait un minerai rare. Apres avoir traversé la mine et la citée souterraine, il remonta ! bien sûr, avant d'arrivée à l'endroit que le patron avait prescrit, il croisa des elfes hostiles qui le chasére, le pauvre gurdil avait oublié ces chiantos ! Il rentra à la mine ou il y resta a tout jamais ! Même que les nains en furent une chansons appelé « mon ancêtre gurdil » !

J'accepte le règlement.

Ps : désoler, je crois que mon RP est réaliste mais débile X)

Hors ligne

#574 30/09/2012 18:30:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

RÉPONSE OFFICIELLE

Bravo saramette, suite à des délibérations entre nous pour juger de ton acceptation ou non dans notre faction,

Nous avons décidé de te prendre dans la faction, et de te faire passer l'entretien TS de visite de la faction dès que possible.
Tu auras la possibilité d'avoir une maison (souterraine bien sur) own à ton nom ainsi qu'à ceux de tes voisins du dessus et dessous, ce qui te protègera des vols de stuffs

Contacte un de nos modos dès ta prochaine connexion pour te faire inviter.

Dernière modification par Galzra87 (30/09/2012 18:32:14)

#575 30/09/2012 20:08:11

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

bien joué et bienvenue dans la faction naine du serveur ! 03

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: Précédent 1 21 22 23 24 25 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums