Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 26 Suivant

#76 08/02/2012 16:47:23

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis khazadumm, admin de Helm, faction du pilier nain qui comme certains le savent, vas être dissoute pour différentes raison (power, finances,  et absentéisme de beaucoup de membres). Si j'ai choisis de postuler pour rentrer dans Mithral c'est que je suis tout comme vous (et tout les membres de Helm / exemple: Gramix) un nain. Vous pouvez d'ailleurs visiter la faction Helm si vous êtes intéressez, pour ainsi voir mes constructions et celle de mes membres.
Ainsi donc en tant que nain et chef allié (ainsi que acheteur) je demande votre asile. Je promets de maintenir mon power dans les environs de 10 et de prévenir de mes inactivités (type vacance, exam etc.), parole de nain ! J'ai skype (pseudo : Khazadum) et je suis prêt a télécharger TS si nécessaire.
Je tient par contre a avoir une certaine liberté artistique (ne vous inquiétez pas je construis dans le style de la Moria) comme me l'a assuré Galzra.
Seul petits problèmes, je doit tout d'abord dissoudre Helm ( ce que je ferais normalement au tout debut des vacances, soit le 17 ou 18 février) et j'ai beaucoup de coffres a déplacer (Galzra m'a déjà proposer son aide si je parvient a vous rejoindre). Voila, je suis prêt aussi a participer un peu au niveau des écus.
RP : " Le  seigneur Khazadumm, las de voir son peuple s'endormir et se confondre à la roche, déclaras à ceux qui pouvaient encore l'entendre que Helm la grande, Helm la magnifique, n'était certainement pas Helm l'eternel. Il décidât donc de la dissolution de Helm. Mais après avoir perdu la gloire, la richesse et  le pouvoir, ses projets n'étaient pas tous morts. Il voulait exercer l'art de la taille et de l'orfèvrerie jusqu'à sa fin, et seul Dieu sait combien de temps vit un nain, surtout de ligné royal.
Ainsi Khazadumm renonçât à ses rêves de gloire et appelât ses cousins de Mithral, la grande cité brillante gravé dans la pierre pour qu'il soit hébergé et qu'il puisse continuer à vivre en paix. C'est ainsi qu'il préparât ses diamants, ses armures, épée, son or et toutes ses richesse pour un grand voyage vers Mithral. Mais seul quelques uns des siens le suivirent dans cette quête périlleuse. »

Baruk Khazad ! Que votre pioche retombe ou se cache du mithril !
Pseudo IG: Khazadumm
J'accepte entièrement les règles de Mithral.
PS: Je suis un grand fan de Tolkien ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#77 08/02/2012 18:08:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Tout bon pour moi!

#78 08/02/2012 20:26:30

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour moi aussi,rien que pour le PS m'a aidé à voir qu'il fallait te prendre!Contacte donc un modo IG pour qu'il t'envoies une invit 17

Hors ligne


The Dude Abides

#79 09/02/2012 17:19:27

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci beaucoup ^^ Pour l'invite je doit dissoudre Helm avant et encore avant déplacer mes ressources vers chez vous. Mais je ne peux pas faire cela tout de suite (exam). Peut-être ce week-end s'il y a des volontaire de chez Mithral :)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#80 09/02/2012 17:42:43

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

salut a tous compagnons nain , comme je le vois mon chef khazadumm a deja postulé
donc comme on peut s'en douter je fais aussi parti de la faction helm qui malheureusement va être dissoute
je suis donc a la recherche d'un autre faction ( faction naine de préférence) qui m'accepteraisj'aime beaucoup l'architecture , surtout si je construit sur des espace publique de la faction , j'ai créer pour le helm une salle de conférence et des bains ( oui je sais un nain sa prend pas vraiment de bain mais bon )
je suis connecté tres régulièrement voir presque tout le temps ( j'ai du temps a tuer )
ce que je fais le mieux , miner et construire , j'ai un peu de mal en PVP

voila j'espère que je serais accepté en votre seins chère compagnons nains

pseudo in game : darknagasama

Hors ligne

#81 09/02/2012 19:07:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok pour moi darknagasama (un peu long ton nom jracourcirais en darkna, plus simple).

#82 09/02/2012 21:12:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok aussi dark.Pour le PvP,on est en phase de build donc pas super dérangeant.Tu peux de suite contacter un modo et patati et patata(faudra vraiment que je me fasse une réponse automatique sur un fichier world moi).

Hors ligne


The Dude Abides

#83 10/02/2012 03:47:56

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

petit passage rapide pour remercié de l'acceptation dans la faction  , sa tombe bien comme sa j'aiderais khaza a évacuer les ressource de helm

parcontre je pourrais vous rejoindre que a partir de vendredis soir voir samedi matin

au passage dark ou darknaga sa va aussi

Dernière modification par darknagasama (10/02/2012 03:48:55)

Hors ligne

#84 10/02/2012 19:30:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je viens d'envoyer à Khazad,tu peux dès maintenant faire un /f join mithral 17

Hors ligne


The Dude Abides

#85 11/02/2012 16:37:25

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok, je le ferais après le déménagement.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#86 12/02/2012 23:38:42

Membre

Messages : 4

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Données IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans depuis peu  et j'habite dans le Nord. Dans la vie, je suis un étudiant en 1ere S dans le but de faire architecte. Sinon, j'aime la musique, le tennis et les jeux vidéos

Données IG

Mon pseudo c'est Weakz, je joue à Minecraft depuis désormais 1 an, je suis un builder/mineur/architecte qui se débrouille en pvp. Mon style est plutôt Nain / Nordique.

Recrutement

Si j'ai choisi votre faction, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous paraissez sympathiques ( à ce que j'ai pu lire ), votre style d'artchitecture ( à savoir l'architecture naine ) correspond exactement au mien. Je fais aussi parti de ces joueurs qui préférent passer leur temps sous terre mais qui peuvent aussi se débrouiller quand il faut construire.
Mes apports pour Mithral seront mes ressources, mon aide et ma motivation, même si je pense qu'au début, je ne saurais pas d'une grande utilité du fait que je suis arrivé sur le serveur il y a peu et que je n'ai pas encore beaucoup d'équipement.
Mes horaires de jeux sont les jours de la semaine de 18H à 20h et le week-end indéterminé, sachant qu'elles peuvent être variables.
J'ai Skype/TS/Mumble et un micro/casque avec moi, je préfère d'ailleurs le vocal car c'est plus pratique et plus rapide que l'écriture par moment.

Hors ligne

#87 13/02/2012 01:05:20

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ton profil me semble intéressant, mais tu appartient encore aux Solaris et tu as déjà posté une candidature chez les steampunk.
Candidature à méditer avec notre admin.

#88 13/02/2012 19:37:41

Membre

Messages : 4

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis encore chez Solaris puisqu'ils me permettent d'avoir la possibilité de miner et d'avoir un peu d'activité sur le serveur mais je les quitterais en temps voulu car ils ne sont pas assez actifs.
J'ai posté chez Steampunk mais après réflexion, votre profil me parait plus intéressant c'est pour cela que j'ai posté ici par la suite.

EDIT : J'ai quitté Solaris.

Dernière modification par Weakz (13/02/2012 21:37:55)

Hors ligne

#89 13/02/2012 20:54:35

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok, je verrais donc avec jérome sachant ces nouvelles infos^^.
Je tiens à te prévenir que pour l'instant notre mine est presque vidée et minée jusqu'à la bedrock.
De plus, nous allons mettre en place un système de kick des joueurs à 0 de puissance pour non connection prolongés (mais dés qu'ils se reco, ils n'auront qu'à se manifester et nous les reprendront avec plaisir ;) ).

#90 14/02/2012 15:17:19

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 21

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjours les mithrals,
je viens postuler ma candidature aujourd'hui car j étais un joueurs des sanctuary et malheuresement, suite a des problemes, la faction a du fermé.
Bref, je demande à vous car j'ai pu constater que vous étiez une bonne faction, que vous étiez sympatiques et suite a une visite guidée de votre faction par link1262, j ai pu constater que votre style d'architecture et tout simplement splendide.
Donc deja, je m'appelle Loïc, j ai 15ans, je suis en 2nd générale et j' habite Bordeaux.
Mes loisirs sont plutot variés: (sortie entre potes, théatre, foot, jeux video...).
Sa fait plus d'un an que je joue à minecraft et plus de 1 mois que je suis sur ce serveurs.
j' aime dans le jeux principallement l'architecture et le pvp.
Mes horaires de jeux sont principallement le mercredi après midi,le mardi aprem et le week end.
Je compte apporté toutes l aide nécéssaires pour les mithrals (deja le spawn des sanctuary de blaze plus personne le possède, donc...)
j'ai skype et team speak,

Mon pseudo: Natsucraft33
bonne journée,bonne soirée

Cordiallement,
Natsucraft33

Dernière modification par natsucraft33 (14/02/2012 15:21:23)

Hors ligne

#91 14/02/2012 15:19:28

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Natsu, nous te connaissions déjà avant, tu est donc accepté^^. Par contre peux tu te co au moins les weekends? Et pas une fois tout les 36 du mois? On a un petit souci avec des recrues qui ne joue pas le jeu et ne sont pas souvent présentes.

#92 14/02/2012 15:49:33

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 21

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci beaucoup pour l accéptations ^^
Pour les horaires, comme j ai dit dans le message juste avant ,le mercredi mardi et week end normallement^^
par contre pendant les vacances de fevrier je pars en Martiniques donc pendant 2 semaines je ne pourrais pas me co* :$
a+

Hors ligne

#93 14/02/2012 16:16:35

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Oui il faut que le système de kick ceux qui sont a 0 depuis 1 semaine ne fonctionne pas quand la personne a signalé son absence prolongé. Sinon personne ne pourras avoir de vacances TT (malgrés que les miennes je les passes sur l'ordi et j'en suis bien content). On a fait la même chose a l'époque ou Helm n'était pas encore de belles ruines abandonnés, ça permet de faire un écrémage des joueurs.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#94 14/02/2012 16:35:20

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour les absences signalées, ne t'inquiete pas ce système ne sera pas appliqué. En effet, comme tu le dis sinon on a plus de vacances^^
Natsu, si tu as des coffres  récupérables prends les, tu ne repartiras pas de 0 dans ce cas. Sait tu si d'autres sanctuary reste sur le serveur ou pas? Si aucun autre ne reste on pourra aller chercher les coffres si il faut, fin moi djà, les autres je sais pas.

Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 16:42:48)

#95 14/02/2012 17:28:21

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Moi j'ai déjà pris le principale de leurs coffres de l'End pour les mettre au double coffre du hall.

Hors ligne


The Dude Abides

#96 14/02/2012 18:43:28

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 21

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

desoler mes des gens,une autre faction, efin je ses pas qui sont deja passer voler tout nos coffres(en ma volait 4stuff diams pleind d épée de diams don une tranchant 4 et une fire 2 butin 3 et tranchant 3 :$)
bref sinon en peut ptete y faire un tour il reste desd choses dans les coffres mes pas grand chose d interessant.
sinon faut vite aller claim notre spawn de blaze dans le nether faudras que je vous y ammene.

Hors ligne

#97 14/02/2012 18:53:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Les tipiak non? c'était prévisible mais bon on aura essayé^^.
Pour le spawn de blaze, au pire, on s'arrangera pour le vendre trèèèèèès cher s'il est vraiment trop loin.

Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 18:56:39)

#98 15/02/2012 00:53:53

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 21

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

il est une bonne dizaines de minutes. vous en avez un vous spawn de blaze ?

Hors ligne

#99 15/02/2012 01:22:20

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bien sûr :) Je te le montre demain.

Hors ligne


The Dude Abides

#100 15/02/2012 01:23:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

et à moins de 2 minutes de marches du "spawn" du nether^^

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums