Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 26 Suivant

#126 04/03/2012 21:38:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pas mal mais si tu nous en disais un peu plus sur ton expérience dans Minecraft?

Hors ligne


The Dude Abides

#127 04/03/2012 22:14:15

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Alors dans Minecraft j'ai beaucoup jouer en RP comme j'ai dit je m'y connait pas mal en redstone tous se qi est piège etc... j'en ai fait beaucoup.Sinon se que j'aime le plus faire c'est miner.Sinon j'ai jouer sur des serveurs nouveaux ou il y avait tout a faire donc niveau architecture etc... je m'y connait un peut aussi.

Voilà en espérant vous avoir dit tous se que vous vouliez savoir.

Hors ligne

#128 04/03/2012 23:06:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour moi c'est ok,demande à un modo de notre faction de te faire passer le test TS 17

Hors ligne


The Dude Abides

#129 04/03/2012 23:34:34

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Salutation les nains

-Admin de la faction: jerome_96
-Modérateur de la faction: Link 1262/Galzra87/hozOne/vaatiren/patateuh.
-Certain membre: natsucraft33/Settra23/Leadris
-RP: Il était une fois un nains qui vivait avec ses parents adoptifs qui se nommait Arhinman. Il ne savait rien de ses parents. Il vivait dans un village perdu dans un désert dangereux et très sec. Tous les gamins ce moquaient de lui car c'était un nain et qu'il était plus grand qu'eux. Un jour il voulut migré et il vint voir son amie qui elle aussi est une naine. Celle-ci lui donna de la nourritures et de l'eau pour son départ.Après des jours et des jours de marche il fut accueillit par un serveur se nommant ''FR-Minecraft''. Il était bien entretenue et servie. Mais cela enlever pas son chagrin d'être un nain donc il voulut intégrer un faction de nains si possible. Quand un jour il découvrit la fraction ''Mithral'' qui elle était un faction de nains. Il voulut y être...
Ma présentation IG: Je suis bon en minage et en deco et moyen en redstone (enfin je connais les truc de départ et encore des petits trucs)  . Sa va faire bientôt un ans que je joue. J'ai commencer avec la ds et la X-Box 360 et j'ai remarqué que mes amis jouer a un jeux bizarre en forme de cube et sa ma donner envie.
-Je suis venue dans cette faction car le nom me plais bien et car il y a beaucoup d'ennemies^^ Aussi j'aime bien tué des autres joueur dans Minecraft. Je pense aussi que cette faction avance vite et bien. 
         
             Cordialement, amicalement Arhinman

Hors ligne

#130 04/03/2012 23:42:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok pour moi a voir avec notre admin

#131 04/03/2012 23:43:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Candidature intéressante,je t'invites toi aussi à contacter un de nos modos ce soir sur TS pour l'épreuve oral 17 Tu peux aussi attendre 17h30 pour que je te le fasse :p

Hors ligne


The Dude Abides

#132 05/03/2012 01:02:14

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

C'est quoi le mot de passe de faction mithral dans Team Speak?

Hors ligne

#133 05/03/2012 01:28:46

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Arhinman, je t'ai envoyé le mot de passe de ts en mp.

Hors ligne

#134 05/03/2012 03:01:00

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Les 2 candidatures ont l'air intéressantes, pour moi c'est ok après un petit passage sur le TS 17

Hors ligne


signfzlfvn.png

#135 05/03/2012 08:51:17

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

J'aimerait bien avoir l'adresse et le mot de passe s'il vous plait.

Hors ligne

#136 05/03/2012 14:33:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

sur le TS du serveur, va dans faction mithral. le channel est ouvert pour les discussions de recrutement.

#137 05/03/2012 20:09:15

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis disponible se soir si vous voulez faire sa.

Hors ligne

#138 05/03/2012 20:50:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je me co maintenant. Si tu est là on pourra faire ça tout de suite.

#139 05/03/2012 22:30:28

Membre

Messages : 4

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pseudo : RedSkyn
Age : 18
Avez-vous Mumble : Oui
Description de vous-même : Je m'appel RedSkyn(ig)je suis agé de 18ans.J'habite en belgique (Tournai dans le Hainaut 7640 ).Je fais mes etude à l école Don Bosco Tournai section Construction,je suis en 4ième année.J'aime prendre ma planche de skate de temps en temps,je fais du volley-ball en club depuis l'age de 6ans et comme tout les jeunes de mon age je ne dis pas non a un petit verre entre amis.
Ce que vous pensez apporter au serveur : Je n'ai pas encore beaucoup jouer à Minecraft (seulement 1 an ) mais,je c'est assé me debrouillé et mon cousin va m'aider et m'apprendre plus en détail ce jeu et ce serveur magnifique.Toutes fois je compte quand même apporter ma joie et ma bonhumeur.
Description RP de votre personnage : Il était une fois;Un petit homme pauvre qui avait du mal a survivre la nuit dans un endroit périlleux ou vivait des creepers qui pouvait vous explosés facilement ,des squelettes impitoyables avec leurs arcs à fleches,des zombies qui vous dévorent jusqu'à l'os et des arraignées qui vous arrachent les veines et sucent votre sang jusqu'a la dernière gouttes.Ce petit homme,pour survivre ce créa une petite maisonette et creusa des galeries en ésperant trouver des minerais précieux.Un jour ce pauvre petit homme trouva enfin deux diamants,ce jour là ce petit homme s'appelant RedSkyn se rendu compte qu'il etait devenu riche à milliard. Il decida donc de créer une arme ultime pour pouvoir detruire tout ces monstres qu'il ont fait temps souffrir.Il s'amusa a les decoupés morceaux par morceaux et se rendu compte qu'il aimer sa ...
Vos compétences dans Minecraft : Comme je l'ai dis ci-dessus (voir:"Ce que vous pensez apporter au serveur" ).Je ne connais pas encore très bien Minecraft mais je me débrouille quand même pas mal du tout.
Autres remarques : J'ai longement jouer à MMORPG comme Metin2,AION,... A des FPS comme Opération7,WolfTeam,COD,... j'aime aussi la bataille (je debute sur ce serv donc jai pas d'épé)

Hors ligne

#140 05/03/2012 22:33:18

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Candidature super intéressante. J'attends l'avis de notre admin.

#141 05/03/2012 23:09:31

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Juste pour dire les Pumpkins ont eu le droit à la même candidature,il va falloir qu'il se décide

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#142 05/03/2012 23:16:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

De plus il a rejoint les Lightnings...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#143 05/03/2012 23:35:37

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Y en a qui se gênent pas. xD

Hors ligne

#144 06/03/2012 10:31:40

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

C'était pour assurer le coup peux être XD

Hors ligne

#145 14/03/2012 02:35:11

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour,

Je viens d'essayer de postuler chez les midgard sans savoir que la team à été dissolue...

Je souhaiterais intégrer une section au sein du serveur RP, raison pour laquelle je vous place le contenu du message que j'avais précédemment posté chez les midgard :


lilobase a écrit :

Hello,

Je viens d'un autre serveur minecraft en fin de vie (plus beaucoup de joueurs) et cherche donc de plus vertes contrées pour y assouvir mes constructions minecraftienne.

Mon pseudo InGame est : Lilobase
Je suis agé de 22 ans
Motivation très forte, je sors d'une période médiévale, je me sens d'attaque pour un nouveau style d'architecture, disponibilité d'environs 6 heures par semaine.
Je dispose d'un skype ou d'un mumble, envoie moi un mp si tu es intéressé et je te donnerais mes infos de contacts.


Voici un screenshot de ce que j'ai réalisé cet aprèm : Porte Est

Hors ligne

#146 14/03/2012 09:44:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pas de problème pour moi,mais on utilise plutôt TS.Pourrais-tu le télécharger pour l'entretien vocale?

Hors ligne


The Dude Abides

#147 14/03/2012 14:14:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour moi y'a tout bon, pour ta porte par contre, je ne pense pas que tu pourras la faire chez nous, du moins pas pour l'instant, notre base étant sous terre (de toute façon si elle est faite à la surface, ce sera en stonebrik ou stone pure, pas à la cobble^^)

#148 14/03/2012 16:33:02

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Hello,

Comme dit d'un point de vue architectural, je m'adapte à la demande 17

Sinon je vais installer TS sans soucis, l'ayant déjà utilisé par le passé.

Hors ligne

#149 14/03/2012 20:54:55

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour moi c'est ok après un petit entretien TS. Ta candidature est assez intéressante 17

Hors ligne


signfzlfvn.png

#150 14/03/2012 23:14:46

Membre

Messages : 5

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis actuellement connecté sur TS pour une bonne heure

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums