Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 26 Suivant

#176 03/04/2012 23:11:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Approfondis plus sur toi, tes centres d'interêts, ton rapport à minecraft, ta motivation pour rentrer dans la faction etc etc.
Prends exemple sur la candidature de Kwzprtt si tu as besoin de voir à quoi ça peut ressembler.
Pour l'apprentissage des bases de minecraft, ne t'inquiete pas, on pourra t'aider sur pas mal de domaine (de la déco aux bases de redstones pour moi par exemple, en passant par l'agriculture alors que d'autres pourront te montrer le pvp).

#177 03/04/2012 23:12:16

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Il ne dois pas comprendre pourquoi en une ligne je suis accepté et lui non :P Bref, je suis aussi très content de revenir parmi vous le Rp me manque depuis une semaine je sais pas pourquoi ^^. J'essaye de me co demain soir (Mercredi)
Je n'ai pas compris l'histoire de la machine à obsi mais comme c'est moi qui ai construit la superbe machine à obsi de la faction il doit y avoir un rapport :)
N'empêche l'autre jour j'ai voulu revenir jouer un peu dans la faction et je vois que je suis plus dedans je me suis demandé quoi. J'ai trop hâte de revenir à mon ender, à mes pièges.. Et de parler avec vous :)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#178 03/04/2012 23:20:02

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Re-bonjour 17 alors j'aimerait faire partie de votre faction pour pouvoir m'améliorer et pouvoir aider aussi votre faction je passe au moins 1h par jour sur Minecraft cela dépend, je suis patient, j'aime me creser la tête pour pouvoir inventer de bonne création logique et voilas quoi dire de plus ?

Merci 01 

Ps: Je deteste les mobcreeper 01

Hors ligne

#179 03/04/2012 23:54:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

eejhil, pour te faire un résumé, on a plus le controle de l'end ni aucun terrain dedans, et ya plus tes pièges non plus, trop connus.

#180 04/04/2012 11:35:55

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Dites moi si mes présentations son bonnes je pourrait en faire plein pour rentrer dans cette faction . 12

Dernière modification par Renaud42700 (04/04/2012 11:36:25)

Hors ligne

#181 04/04/2012 13:16:10

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Renaud pour l'instant, tes présentations sont trop "light". Prends exemple sur la candidature de kwzprtt, à la page précédente pour avoir un exemple de présentation.
Je mets ta candidature en attente de l'amélioration de ta présentation, dès qu'elle sera meilleure et conforme à ce qu'on cherche, on te fera passer l'entretien sur TS ou skype si tu préfères.

#182 04/04/2012 15:04:36

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour

Je m'appelle Renaud, j'ai 13 ans et je suis en 5ème au collège de Firminy (Proche de St-étienne allez les verts)
Je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 mois je suis un petit nouveaux enfaite
Je peux me connecter le week-end, le mercredi après-midi et le vendredi soir enfaite cela dépend du moral cours ennuyant etc ... 
Mon pseudo Skype => Renaud42700 (Pourquoi se casser la tête même Id minecraft)
Et j'ai un micro intégré (Qui marche évidement ;) )

Mon pseudo est Renaud42700
J'aime tout ce qui est construction tu me dit ce que tu veux comme châteaux, maison je te le fait mais par contre j'ai encore un peux du mal avec le redstone je m'en sert pour la déco .

Motivations :
J'adore les nains sauf 1 que je ne citerait pas (un indices il est président de la République ;) )
De plus j'espère que je me sentirait bien dans votre faction si je suis accepter bien sur, creuser, c'est ma passion

Merci .

Dernière modification par Renaud42700 (04/04/2012 15:04:58)

Hors ligne

#183 04/04/2012 15:36:18

Membre

Messages : 14

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

"J'adore les nains sauf 1 que je ne citerait pas (un indices il est président de la République ;) )"


Pareil pour moi j'le surdéteste celui la mobcreeper

Hors ligne


*Entrain de harceler un creeper, merci de laisser un message après l'explosion sonore*

*BOUUUUM*

#184 04/04/2012 17:46:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je valide pour renaud, manque plus que l'avis de jérome et plenituz.

#185 04/04/2012 17:52:02

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok, merci Galzra .

Vives les nains .

Hors ligne

#186 04/04/2012 17:54:03

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Baruk Khazad ! (Ok je part....)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#187 04/04/2012 17:58:27

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Oh nooon... Mon ender... Mes pièges...
Pour l'ender je suis dégouté, ça gérait. Pour les pièges.. j'en referais !!! Je les relierais à notre alarme, elle est encore fonctionnelle ?

Pour info, je sais pas pourquoi sur le site de minecraft je n'arrive plus à jouer je vais faire ce que je peux, c'est peut être lié à mon .minecraft, si Galzra ou quelqu'un d'autre pouvait m'envoyer une copie de son .minecraft ça m'aiderait bien :)

Dernière modification par eejhil (04/04/2012 18:00:18)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#188 04/04/2012 18:09:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ben, re télécharge ton .minecraft non?? moi perso j'utilise plus spoutcraft en ce moment, mais je sais pas si je vais pas revenir à un minecraft normal.
Tu as jamais tenté de garder ton .minecraft sur ton pc? c'st mieux que de jouer inbrowser, tu peux rajouter des ptits mods style optifine, novoid fog etc.
Pour l'alarme j'en sais rien,  il faudra qu'on parle IG de tes coffres cachés que tu devra changer de place pour la sécurité de tes items.

#189 04/04/2012 18:48:07

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je valide aussi pour Renaud.

Et eejhil, c'est cool que tu reviennes 17

Hors ligne


signfzlfvn.png

#190 04/04/2012 20:44:06

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci Merci vraiment :-D

Hors ligne

#191 04/04/2012 21:06:59

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Non je ne peux jouer que "in browser", car quand je télécharge sur mon PC ça ne veut pas s'exécuter je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé tout ce que j'ai pu j'ai demandé de l'aide... je n'y arrive pas.
Si tu as une solution je suis preneur :)

comment je re-télécharge mon .minecraft ? Car comme je ne sais pas lancer l'écran du jeu ça ne me le télécharge pas, donc si tu pouvais quand même me faire une copie :)

Dernière modification par eejhil (04/04/2012 21:09:44)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#192 04/04/2012 21:18:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

c'est étrange ça! c'est bizarre parce que bon si tu peux y jouer inbrowser, ce n'est pas un problème de java. hmmmmmmm je vais faire une copie de mon minecraft 'fin quand je l'aurais nettoyé parce que bon, crafback c'est bien mais ça laisse plein de bout de fichier dans le .minecraft.
See ya soon on skype for that, eejhil.
jte le passerai vendredi soir.

#193 04/04/2012 21:21:01

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Qui est co ?

Hors ligne

#194 04/04/2012 21:21:59

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ben mince je pourrais pas jouer à minecraft avant Vendredi soir alors /:
Je vais essayer de le trouver sur internet en attendant.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#195 04/04/2012 21:26:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Renaud, vois si link1262 est co ou plenituz. moi personnellement je suis en internat pour mon bts donc je ne suis co que les vendredis samedi et dimanche.

#196 04/04/2012 22:08:46

Membre

Messages : 9

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis pas près de pvp et de miner il y a personne de la faction de co :/

Hors ligne

#197 04/04/2012 22:14:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ah oui désolé^^.
En week end c'est plus actif. En semaine, les gens ont moins de temps disponibles à passer sur le serveur.
Si tu veux pvp et miner de suite sans attendre, engage toi dans une faction libre sans recrutement et garde 10 ecus sur toi, comme ça des qu'un modo de la faction est co, tu lui expliques l'histoire et il peut t'inviter dans la faction.

#198 05/04/2012 21:40:16

Membre

Messages : 11

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

J'ai recruté Renaud mais pas eu le temps de lui faire visiter :/ je lui ai fillé la maison de Celeste qui est partie ... Je lui ai dit les règles principale je pense pas qu'il fasse de bêtise :)

Hors ligne

#199 05/04/2012 22:00:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

céleste? c'est qui celeste?

#200 06/04/2012 17:41:25

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

bien le bonjours nain de Mithral
Je vous écris pour savoir si sa serai possible de rejoindre vos rang dans la faction Mithral.
Je me présente P4R4S1T3 (ancien leader de la puissante WILDERNESS)et (ancien membre des PENDRAGON).
Je voudrais rejoindre vos rang pour vous aidé a vous développé et vous aidé pendant les guerre contre vos énnemis.
Et aussi connaitre vos coutume Mithral et enrichir mes connaissance Mithralien et parasitien
En attendant votre réponse je vous souhaite un très bon jeu et de gagné le plus de bataille possible et je pense que avoir un membre très talentueux serai très bénéfique pour les Mithral 
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire se message
Les nains de Mithral sortent de leur mine!!
Et je termine avec un petit
Pokémon attrapé les tous !Pokémon
Wilderness dégommé les tous !Wilderness

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums