Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 26 Suivant

#201 06/04/2012 18:33:14

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Le retour de Parasite sur le rp ?

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#202 06/04/2012 18:55:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

pour l'instant, ta candidature est en suspens p4r4s1t3, je dois en discuter avec le reste de la faction

#203 06/04/2012 19:57:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Moi,je suis contre(pas de détails,tu dois déjà savoir pourquoi).

Hors ligne


The Dude Abides

#204 06/04/2012 20:54:14

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Et oui destinai je fais mon grand retour et je conte bien redevenir se que j'était avant ma chute dans la noirceur le plus total des enfer car si vous saver pas vous pouver écraser un parasite mais le parasite ne meurt pas c pour sa que je voudrais rejoin une faction qui pourrai convenir a mon talent et aussi link je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas de moi mais c ton choix et je le respecte

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#205 06/04/2012 21:02:32

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Juste pour info tu es un peu détesté du rp ^^(enfin je crois).Donc rejoindre les Mithrals peuvent être dangereux pour eux .De plus je m'appelle Destinais

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#206 07/04/2012 00:40:41

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je suis peut être détesté pas certaine personne et non pas d'autre et si je cause des probleme au Mithral je partirai comme la dernière fois chez les  pendragons et il me le feront savoir que je leur cause des problème et pas rapport a ton pseudo j'ai pas fait gaffe j'ai oublier le s tu va pas pleuré pour sa si tu veut je regrette d'avoir oublier le s qui conte beaucoup pour toi et si tu veut je peut partir du rp et tu entendra plus parlé de moi mais faudra pas venir pleuré après destinais car tu ne sais pas se que tu perd si je part du rp et du fb destinais donc arrête de me mettre des bâtons dans les roues merci destinais et j'ai pas oublier le s tes content

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#207 07/04/2012 15:37:47

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ton message est une longue phrase, tu ne te relit pas du tout même sur la syntaxe , enfin cela donne cette impression. Moi en tout cas je trouve pas cela très RP.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#208 07/04/2012 18:17:10

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Alors pourquoi je veux pas de toi?


P4R4S1T3 a écrit :

je pense que avoir un membre très talentueux serai très bénéfique pour les Mithral

Ça,ça me fait dire que t'es un peu narcissique.

P4R4S1T3 a écrit :

Et je termine avec un petit
Pokémon attrapé les tous !Pokémon
Wilderness dégommé les tous !Wilderness

Donc tu veux quoi?Nous rejoindre en voulant refaire les Wilderness?De plus,ce bout de message est...en fait y a que matth qui sait dire comment c'est mais je vais reprendre ses mots:rien que ça me permet de te refuser.

Après,il y a un manque ÉVIDENT(en maj pour bien renforcer)d'application dans tes messages,vu le nombres de fautes d'orthographes...

Mais aussi,j'ai peur.
Peur d'avoir dans ma faction chérie(je suis dedans depuis le début quand même)avoir un membre qui prône les techniques d'Imhrail38...bien que je puisse te kick au moindre kill dans les shops,je voudrais quand même faire une économie de 10écus...
Alors après tu dis que tu t'es amélioré mais moi j'y crois pas,désolé.

PS:Et les noms,ça commence juste par une majuscule mais c'est pas tout en majs.

Hors ligne


The Dude Abides

#209 07/04/2012 18:35:39

Membre

Messages : 7

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Salut à vous,

Je décide aujourd'hui de postuler chez les Mithral après avoir quitté mon ancienne faction .


Pourquoi mon Pseudo ( quaLy_Wayne ) ?

Tout simplement car je m'appelait quaLy iZ AmaaZinG sur xBox 360, et que j'aime Lil Wayne, donc quaLy_Wayne .



Mini questionaire ;

Prénom ; Mohamed
Nom IG ; quaLy_Wayne
Logiciels ; TeamSkeak - Skype ..
Anciennes fac ; Je n'en ai pas beaucoup, car je suis un joueur très stable.
- Creepers
-  IRON
- R4vage
- Solaris
Casque ; Oui, sur Skype et TeamSpeak
Expérience ; 3 mois.
Spécialité ; PVP , ou Build .

En esperant vous avoir convainqu,
quaLy

Hors ligne

#210 07/04/2012 18:46:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

étude de la candidature de qualy wayne et p4r4s1t3.

#211 07/04/2012 22:03:23

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je suis pas modo mais je suis quand même le fondateur de Mithral alors je peux donner mon avis :
P4R4S1T3, bien que tu ne sois pas méchant voir sympathique sur le freebuild tu m'a démontré maintes fois que tu manquais de sérieux et que tu rentrais plus dans la catégorie kikoolol que bon joueur.

Je veux que tu sache que Mithral compte parmi les plus anciennes factions du serveur et a accomplie de grande choses.. Beaucoup de factions anéanties, Rp original, Contrôle total de l'ender et bien d'autres choses qui font que pour moi Mithral est surement la meilleure faction du serveur, sans rigoler.
Pour être franc, je n'aimerais pas te voir dans Mithral, qui est ma faction chérie.

Ton mauvais orthographe, ta façon de te vanter pour rien, ta demande mal faite (Pas de soin, mal présentée, qui pique les yeux, pleine de hors sujets ...) donnent vraiment une forte envie de te claquer la porte au nez.

Après ça, excuse moi je me trompe peut être : Démontre nous le contraire !

Dernière modification par eejhil (07/04/2012 22:05:55)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#212 09/04/2012 17:26:02

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

eejhil je me vante peu être mais c pas grave si vous voulez pas de moi le but sur le jeu c de jouer pas de se faire des ennemis après vous pensez se que vous voulez de moi  j'aurai au moin essayer de rentré dans votre faction et j'attends la réponse de galzra87 et puis is vous me détesté c pas la peine que je reviens sur le rp si c sa je reste fb et je pense que toi aussi tu fais des fautes d'orthographe personne n'ai parfait eejhil même pas toi .

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#213 11/04/2012 15:36:32

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je me permets de pourrir ce topic pour vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre.
Pseudo : si vous voulez le connaitre regardez à gauche
Âge: 14 ans
Expérience dans minecraft: je joue depuis la version Alpha. J'ai construit un petit village, un château, une arène sur un petit serveur et des petites maisons sympatoches et depuis peu je fais énormément de potions.
Ce que j'attends de votre groupe: une bonne ambiance, de la guerre, de l'amusement, du minage. J'ai vu que vous ne manquiez pas de ces choses là.
Fréquence de jeu : environ 10 h par semaine.
Mes atouts : je m'adapte bien quand je change de faction
Je peux farmer comme un petit chinois s'il le faut. J'adore le pvp bien que je lag à mort quelque fois. Je suis un bon mineur.
j'ai un style particulier pour faire mes maisons si la forme n'est pas imposée.
Mes anciennes factions: lesNinja qui a été disband, Zipix, Lothenaron et les Spectros ( 02 )


RP personnel:
C'est par une nuit sans lune qu'il décida de sortir de la grotte où il s'était terré. Un paysage de destruction s'offrait à lui : son village était dévasté et la forêt brulée. Il récupéra tout ce qu'il put emporter et partit en direction du sud pour échapper aux forces du mal. Après plusieurs mois de marche et quelques zombies dérouillés, il atteignit enfin son but : la contrée d'Origine. Fort de son expérience en matière de combat, il fut engagé par une faction. Quelques jours plus tard, il marcha vers une nouvelle faction, la sienne étant détruite. Àprès deux essais infructueux de trouver une faction digne de ce nom, il arriva à la mine de Mithral. D'abord repoussé par les nains à cause de ses récents déboires il leur expliqua la raison de sa venue et Galzra lui conseilla de faire sa candidature pour rejoindre leur faction.

J'espère que je pourrais bientôt rejoindre votre faction.
En attendant une réponse, je vous envoie un tonneau de bière.

#214 11/04/2012 17:03:36

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bon pour moi logie, par contre, on a plus besoin d'alchimiste et de mineur que de joueur PvP, on n'est moins actif de ce côté là.
Pour les maisons tu verras bientôt comment tu devras t'adapter, je ne t'en dis pas plus^^

#215 11/04/2012 18:26:32

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Enfin un farmeur chinois(non Galzra,pas coréen,chinois!)
Bon pour moi aussi 04

Hors ligne


The Dude Abides

#216 11/04/2012 20:51:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Donc je peux me considérer comme faisant partie des Mithrals ?

#217 12/04/2012 00:20:16

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

il manque l'approbation de notre admin et c'est bon logie.

#218 12/04/2012 08:07:31

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

D'acc je vais attendre un peu alors

#219 12/04/2012 14:18:09

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bah c'est bon pour moi aussi ;), fais nous signes quand on est connecté.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#220 12/04/2012 18:16:39

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok merci

#221 14/04/2012 00:38:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

P4r4s1t3, désolé pour le temps d'attente mais nous ne te recruterons pas.

Dernière modification par Galzra87 (14/04/2012 03:14:19)

#222 15/04/2012 21:12:40

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ok pas grave je vais voir ailleur c pas grave le rp c de nouveaux fini pour moi

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#223 18/04/2012 12:52:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Galzra87 a écrit :
Galzra87 a écrit :

Par ce post, je déclare ouvert les recrutements de la faction Mithral.Nous ne cherchons que des joueurs sérieux, actifs et qui ne se prennent pas la tête.

Voilà les règles:
-Skype ouTeampseak  obligatoire, si vous ne les avez pas mais que vous pouvez les installer ça passe
-décrivez nous en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre, ainsi que votre avis sur le coté "nains vivant dans leurs mines" de notre faction.
-Laissez nous votre pseudo IG.
Ne tentez pas de nous harceler de mp sur le serveur, c'est moi qui vous contacterai si nous désirons en savoir plus pour un éventuel recrutement. Vous serez d'ailleurs soumis à ce moment là à une série de question de la part des membres de la faction afin de mieux vous connaitre, une sorte d'entretien d'embauche pour rentrer dans la faction.
Kikoos s'abstenir.

Vous devez de plus préciser que vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP

Résumé de ce que nous cherchons dans nos nouveaux membres j'enlève le avoir été accepté sur le Freebuild, c'est bien trop réducteur et pas mal de nos bons joueurs n'y sont jamais allés.
Je précise que nous n'avons pas de limite d'âge, si vous êtes sérieux actifs et intègres envers la faction, ce sera tout bon!
Je rappelle aussi que tout nouveau dans la faction se verra attribuer un petit stuff de base: armure fer complete, pioche en fer neuve et épée en diams au minimum. D'autres items pourront vous être donnés, selon ma générosité du moment et ce qu'il y a dans mes coffres et ceux publics de la faction.

Nous avons une ferme avec moutons vaches cochons et poules ainsi que 2 mobspawner sur nos claims. Vous n'aurez aucun problèmes d'Xp avec ces mobspawner. De plus, notre grand et vénéré pilleur plenituz a automatisé notre spawner à blaze, ainsi le farm d'Xp est plus sur, un coup d'épée diams ou une boule de neige et le blaze est mort.
Si vous avez un rôle que vous préféreriez remplir dans la faction, précisez le dans votre présentation.

Up du topic, nous recrutons toujours mais seront plus sévères niveau connexions, si vous devez vous absenter dites le nous sinon on kickera les gens au bout de 5 jours de power à 0 pour non connexions.

Dernière modification par Galzra87 (18/04/2012 12:52:36)

#224 19/04/2012 01:02:08

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Galzra,faudrai que tu édites le premier message pour enlever la partie qui dit qu'il faut une présentation pour le FB.

Hors ligne


The Dude Abides

#225 19/04/2012 01:18:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

oui mais bon, généralement ceux qui veulent venir ne voient que les derniers messages non?

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums