Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 06/01/2012 00:54:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

[Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Tableau des factions neutres autorisées en préparation.
RP
" Ce jour là, la toute jeune encore faction Mithral était en effervescence. Tout ses guerriers, fourbus après le long voyage depuis la ville d'Origine pour trouver leur montagne riche de filons de minerais précieux, étaient tous concentrés sur leur dur labeur: Préparation des systèmes de défenses, fabrication des outils, des armures et des armes mais également minage intensif pour préparer la construction de leur Hall, de leur habitations et pour alimenter les forges de la faction. Dans cette constante agitation, Vaatiren entra, encore couvert de terre, et dit: " mes amis nous avons enfin trouvé un bastion avec un portail vers l'Ender. Nous pourrons enfin nous venger du vil EnderDragon qui a massacré notre clan et détruit nos anciennes mines avant de se retirer dans son monde , nous obligeant à recommencer notre vie ici. Venez avec moi, mes amis, explorons d'abord le bastion avant de nous attaquer au Dragon, nous trouverons peut être quelque artefact qui nous sera utile." Une longue discussion s'ensuivit entre les membres de la faction, pour savoir qui iraient ou n'iraient pas affronter ce Dragon de malheur. Finalement, après beaucoup de discussions, un des nains se proposa: son nom était Hoz0ne. Il partit seul dans l'Ender, armé de ses meilleurs armes et armures et, après un long et épuisant combat, parvint à détruire la Bête. Cette vengeance accompli et son recensement éffacé dans le Livre des Rancunes naines  pour l'avoir rempli, les nains de Mithral se rendirent compte d'une chose extraordinaire: les perles lachées par les serviteurs du Dragon, les Endermans, permettaient à celui qui la lançait de se téléporter à l'endroit de sa chute. De plus, un fois mélangé avec une poussiére de blaze, elles permettent de créer un eye of ender, objet ô combien précieux et recherché. C'est pourquoi les nains décidèrent de garder le contrôle du point de spawn unique de l'Ender, afin d'acquérir un avantage sur les autres factions. Mais les nains de Mithral ne sont pas sans coeur: A toute faction neutre,ils acceptèrent de les laisser passer a condition qu'il demande avant, à leurs alliés il laissèrent un accès aussi libre qu'eux même et pour finir, ils entourèrent ce point de Spawn d'une sorte de cage, afin que leurs ennemis ne puissent c'échapper après leur audace. Ayant ainsi régulé le transit de joueurs, L'ender est presque paisible....Pour l'instant tout du moins"


Je précise toutefois que, pour les factions neutres qui seront autorisées, il y aura délibération sur la création ou non d'un piège qui sera à votre disposition. Si ce piège se fait, nous ne voulons pas de squat des autres pièges ou de kill. De plus, le nombre de joueur par passage et par faction( donc pour 1 passage d'1 faction) sera limité à 4 pour le moment pour éviter un flood de l'ender et des dérapages. Ce nombre pourra éventuellement, je dis bien "pourra éventuellement", être augmenté si tout se passe bien avec L'ENSEMBLE des factions neutres autorisées.


Factions neutres autorisées à passer dans l'Ender:
-Revengers disband
-Pendragons
-Helmdisband
-Spectros
-Solarisaccès retiré.
-Element
-PicDeBrume


TOUT /f home DANS L'END EST DÉSORMAIS RIGOUREUSEMENT INTERDIT. NE PENSEZ PAS LA JOUER AU PLUS MALINS POUR EVITER UNE SANCTION QUI VOUS RETIRE L'ACCÈS A L'END OU POUR ÉVITER DE VOUS FAIRE ATTAQUER.

J'invite les pendragons à changer leur spawn et à le placer dans le monde normal ou le nether, ils ont jusqu'au dernier jour des vacances de février donc jusqu'au 10 mars pour le déplacer, ce qui leur laisse pratiquement un mois pour ça.

pour l'instant, très peu de factions se sont fait connaitre sur mon autre post qui me sert à les recenser.

Dernière modification par Galzra87 (27/02/2012 20:33:27)

#2 06/01/2012 01:19:12

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vous aider dans l'Ender je peux vous aider à mes heures perdues

Langoureusement,
Doud54

PS : Je ne savais pas quoi mettre à la fin de ce message :p

Dernière modification par Doud54 (06/01/2012 01:26:17)

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#3 06/01/2012 01:27:50

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Ah la la doud! T'as pas pu t'en empécher hein? pour l'aide dans l'ender on verra avec la faction, on aura peut être besoin de toi.

#4 06/01/2012 01:29:28

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Moi je trouve la map de l'ender trop petite pour  ce genre de chose :s

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#5 06/01/2012 01:31:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Blue, le passage se fera une ou deux factions neutres à la fois, donc pas plus de 8 joueurs au maximum. Si il faut, avec l'aide (s'ils veulent bien nous la donner) de nos alliés nous essaierons d'agrandir un peu l'ender, histoire que les endermans soient plus nombreux et qu'il y ait plus de place.

Dernière modification par Galzra87 (06/01/2012 01:33:03)

#6 06/01/2012 01:38:21

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

J'avais oublié j'ai Skype, ce qui pourrait faciliter les échanges vocaux si mon aide est requise.
Après un MP InGame et je vous l'envoie.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#7 06/01/2012 01:42:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

ok doud j'y penserai si on a besoin d'aide.

#8 06/01/2012 02:15:12

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Vu que les pendragons et les templiers sont autorisés a entrer, nous avions créer un piege (performant et bien architecturalisé) Que nous nous partagons (voir a la sortie du portail, a gauche) Je pense qu'il a le merite de rester non ?

Dernière modification par Dark4ng3L (06/01/2012 02:15:41)

#9 06/01/2012 02:17:18

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

je pensais plutôt à un piège "libre service" n'appartenant à personne, pour les neutres qui viennent juste se faire un stock de perle pour éviter le spam des pièges (le votre comme le notre).

#10 06/01/2012 02:41:21

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Pour information aux Mithrals (et pour éviter de se faire taper dessus par inadvertance) les Pumpkins utilisent le piège des Pendragons, avec l'accord de Dark4ng3l le Grand :) encore merci à lui.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#11 06/01/2012 02:44:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

J'avais déjà été informé de ce fait Craterus mais c'est sympa de le redire pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité

#12 06/01/2012 15:29:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Début de l'élaboration du RP, suite plus tard dans la journée. J'aimerai avoir quelques avis pour voir si ça commence bien (ou pas).

#13 07/01/2012 00:33:51

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Très intéressant, mais j'attends de savoir comment tu vas insérer dans ce rp les droit de passage vers l'End. Peut-être qu'un peu plus d'imagination au niveau de l'intégration, dans l'époque et le monde, du portail vers l'End serait nécessaire...

Hors ligne


signaturemithral.png

#14 07/01/2012 00:35:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

seb, il n'y de droit de passage que aux cas par cas. Et seulement sur des anciens ennemis. D'ailleurs mon RP est fini qu'en pensez vous les gens? A étoffer? ou pas?

#15 07/01/2012 00:52:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Absolument génial!En plus tu montres bien qu'HozOne était seul contre le dragon(qui à dit que nous sommes lâche?)et qu'il s'est bien battu.Et comme ca nos principes pour avoir fait la "cage"sont asser bien démontrer :p

Hors ligne


The Dude Abides

#16 07/01/2012 09:30:56

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Pas mal ! J'ai eu plaisir à m'imaginer le nain hozOne décapitant le dragon à l'aide de ses deux haches ! Cela dit, je ne pense pas que "spawn" soit un langage approprié au rp... 07

Hors ligne


signaturemithral.png

#17 07/01/2012 15:28:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

désolé je trouve quand même que c'est plus classe que "point d'apparition" ^^.

#18 07/01/2012 20:56:42

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Urfa et Tronics ont décidé que tout resterait comme avant. Donc notre faction garde le contrôle exclusif de l'ender, plein et entier. Nous établirons la liste des factions plus tard, à la fin du weekend ou le weekend prochain.

#19 08/01/2012 12:43:49

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

seb19992 a écrit :

Pas mal ! J'ai eu plaisir à m'imaginer le nain hozOne décapitant le dragon à l'aide de ses deux haches ! Cela dit, je ne pense pas que "spawn" soit un langage approprié au rp... 07

Un nain qui tue un dragon à + ou - 50 blocs d'hauteur avec une hache mobsheep

Hors ligne

#20 08/01/2012 14:01:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

une hache de jet hozone, ta jamais joué à un RPG papier? ^^^Mais c'est vrai que c'est drôle quand même.

#21 08/01/2012 16:02:41

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Oui ! je pensais bien à une hache de jet ! Tu sais ! le genre de truc qui tournoie rapidement et qui fait penser à une scie à bois parce qu'on ne voit plus son manche tellement elle va vite ! En tout cas, c'est la dernière chose à laquelle on pense parce que, manipulée par un nain, elle vous ôte la vie immédiatement après !

P.S. : Je ne te prends pas pour un mobsheep !

Dernière modification par seb19992 (08/01/2012 16:03:36)

Hors ligne


signaturemithral.png

#22 08/01/2012 22:48:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Actuellement, construction près du spawn de l'ender du shop nain de Mithral. Beaucoup de choix au niveau des objets et des blocs, ainsi que des prix imbattables. Ouverture samedi prochain dans la soirée.

#23 15/01/2012 15:47:27

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

A toute les factions possédant un piège ou une construction dans l'ender:
retirer le plus possible de torches autour de vos pièges. La lumière gène en effet le spawn des endermans.
Cordialement

#24 15/01/2012 16:28:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Bonjour Frère Nain,

Je propose un aménagement de l'Ender, a savoir, l'agrandir pour une meilleur "spawnéson" des Endermens.
Bien entendu il faudrait garder une cohésion d'environnement.

Je signale au passage que nos ennemis Templiers n'ont pour nous pas leur place dans l'Ender, du moins c'est notre opinion. Un de leur membre ne fait que tuer nos acheteurs, et ce grace aux enderperles qui lui permettent d'acheter des armures corrects. Donc plus d'End, plus d'armure, pas d'bras pas'chocolat.

Hors ligne

#25 15/01/2012 17:19:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

S'il y a encore des retour, les templiers seront définitivement bannis de l'ender.

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums