Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 15/01/2012 16:16:35

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La table cubique / L'Equilibre

Angelus: ca peut changer :) bien sur, nous ne sommes pas forcement des adeptes du pvp, mais il y a tout le coté strategie, on peut aussi demander aux factions qui sont ralliées à notre cause de se battre, pendant qu'on supervise :)
Le coté offensif et aggressif serait pour le Pilier en general, pas forcement nous. ET comme l'a dit Urfa, ce n'est pas une idée fixe, ca peut etre modifié.

Pour le post de moderateur associé au Pilier, j'avais justement posté une candidature quelque jours avant :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#27 15/01/2012 16:50:01

Banni(e)

Messages : 408

Re : La table cubique / L'Equilibre

Bon alors on la construit cette table cubique?

Hors ligne

#28 15/01/2012 16:57:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La table cubique / L'Equilibre

oldo: si les quatres Piliers sont crées, il n'y aura plus besoin de table Cubique...en tout cas pas pour tout le serveur, tu peux toujours la faire pour ton pilier :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#29 15/01/2012 17:08:46

Banni(e)

Messages : 408

Re : La table cubique / L'Equilibre

Et ben puisque c'est comme ça je vais e faire une!!
^^
Fier de faire partit des piliers

Hors ligne

#30 15/01/2012 17:35:01

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La table cubique / L'Equilibre

Ah ! Ca fait plaisir de voir enfin arriver du concret en terme de RP ! Très Bonne idée Crat' !
(Fière d'être un Pumpkins ^^)

Hors ligne

#31 15/01/2012 17:52:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : La table cubique / L'Equilibre

Alors par contre, sachez que ce ne seront pas forcément des villes. A vous de voir comment vous voulez gérer çà.
Mais surtout sachez que c'est une idée. Rien de concret pour le moment. J'ai posté le même message sur le forum des modos pour qu'on en parle tous ensemble intra staff. Mais je tenais à partager cette idée. D'un côté pour teaser un peu et remotiver certains fan de RP qui sont fatigués par le pvp pur. D'un autre côté pour vous montrer qu'on vous abandonne pas ;)

Des modifications seront surement apportées. Les noms, les modos, alignement. Les 4 pilliers ne seront pas alliés entre eux. Ils se feront plus ou moins la guerre, mais dans la bonne humeur. Puisque nous sommes actuellement tous alliés ou presque. Le but c'est de créer une bonne entente entre les 4 pilliers, et que les batailles se fassent dans la bonne humeur, dans un esprit communautaire fort et dynamique.

Je réfléchi actuellement à la mise en place technique de tout çà. En mettant en avant le fait qu'on n'ajouterais aucuns plugins. Juste peut être quelques modifications sur les /f owner etc. Les règles aussi seront touchées par tout çà. Pas énormément, mais surtout plus précises !

J'attends d'autres avis de votre part ;)

Hors ligne

#32 15/01/2012 17:52:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La table cubique / L'Equilibre

Leo, l'idée ne vient pas de moi mais de MR_Urfaneck. :)

Sinon, si l'idée passe, sera-t'il possible d'ajouter une balise dans le chat genre : [#Barons](#Pumpkins)Craterus: une balise avec le pilier et sa place dans la hierarchie (la place de la faction donc), une balise qui existe deja avec le nom de la faction ainsi que la place de la personne a l'interieur de celle-ci.

Ceci dans un soucis de clareté ,vous l'aurez compris :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#33 15/01/2012 18:06:49

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : La table cubique / L'Equilibre

Vive L'empire ! heu.. les 4 piliers, que l'ordre et notre puissance nous donne accès à la dominance... l'organisation de ce serveur !

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#34 15/01/2012 19:21:23

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La table cubique / L'Equilibre

Concept intéressant mais assez dur à mettre en place je pense ... Moi j'aime pas trop le PvP et encore pire le PvP Kikoolol. Je suis plus dans le piège defensif :)

Hors ligne

#35 15/01/2012 19:37:13

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La table cubique / L'Equilibre

Urfaneck, si tu pouvais faire un. Nouveau post "officiel" pour ton idée, ca sera plus clair pour tout le monde...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums