Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 12/03/2012 22:42:02

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Faction niauma détruite, explications?

Bonsoir,

Je me présente, Tibix67 de la faction niauma.

Nous avons été attaqué par Shinay, Gtx et Qwartz hier soir d'une façon assez inexpliquée, ils ont détruit l'intérieur de la faction alors protégée par tout une serre en cobble et en verre (impossible à casser).

Je m'explique, la faction est en effet protégée par une énorme muraille ainsi qu'une porte à piston.
L'énorme muraille a été franchie à l'aide d'eau, ceci est tout à fait légal.. nous sommes d'accord.
L'intérieur a été détruit par des flammes et.. de la lave => légal, on est d'accord.

Nous coinçons au niveau de l'entrée dans la serre, fermée et bouclée.
Destroyeurs, seul niauma présent lors de l'attaque est sorti par la porte à piston et a été attaqué par 3 personnes selon ses dires alors que Shinay insiste et dit qu'ils l'ont attaqué à 2 et que l'autre est entré.

Nous n'avons pas de screen etc.. Mais nous avons plusieurs constats et réclamations.

jhons34 et Qwartz se sont combattus, à l'épée, il semblerait d'ailleurs que Qwartz soit en full diams : mais celui-ci s'est vraisemblablement déconnecté durant le combat.. c'est illégal et irrespectueux. De plus, selon certaines personnes, ils l'aurait avoué sur le canal Teamspeak.

Ensuite, il y a une confrontation entre les dires de Destroyeurs et de Shinay. Est-ce que quelqu'un est entré d'une façon légale?
Enderpearl => Négatif, nous l'avons testé.

La seule solution plausible serait l'entrée d'un membre qui a ouvert aux autres ennemis (selon les dires de Shinay, c'est ce qui s'est passé ; un ennemi est entré et a ouvert aux autres) mais selon destroyeurs, ce n'est pas ce qui s'est passé. Il y a eu une entrée impossible ; or cheat ou usebug.

Voilà pour cela, je l'ai fait comme promis.

A bon entendeur, Tibix67, faction NIAUMA.

Dernière modification par Tibix67 (12/03/2012 22:47:31)

Hors ligne

#2 12/03/2012 23:17:45

Membre

Messages : 97

Re : Faction niauma détruite, explications?

Bien le bonsoir, je suis Shinay , Modérateur de la faction Steampunk.

Donc voici notre version des faits : Gtx , Qwartz & moi même (donc deux solaris & un steampunk) somme venu vous attaqué vers 19h30, Une fois arrivé a vôtre château, j'ai posé des sources d'eau pour monté les premiers murailles en cobble, une fois arrivé dans l'enceinte des murailles , j'ai vu que vous aviez des autres murailles internes avec un plafond en verre , je me suis toute suite dit, et mince... l'attaque va fail on va rien pouvoir faire , mais nous avons vue un de vos membre en bas dans l'enceinte entrain de posé de l'eau , nous l'avons suivit & tué, il nous a amené devant une sorte de porte piston impossible a ouvrir de notre côté, nous étions posté devant , en espèrent que un d'entre eux viendrait nous tapé dessus en prenant un risque que nous rentrions, et c'est ceux qu'il c'est passé un des votre est sorti en stuff fer de la porte a piston, Qwartz & moi, nous nous somme occupé de le tué , mais avec la période de lague des 19h30, Gtx posté devant la porte en attendant a vue l'ouverture est il c'est jettait dedans, avec qwartz nous avons tué le mec en fer, et puis gtx nous a ouvert de l'intérieur.

Voilà tout ce qu'il y a savoir.

Je suis venu essayé de vous parlé sur le ts, mais vous ne voulez rien savoir, vous ne faites que nous parlé comme des chiens.


PS : On était tous en stuff fer.
PS 2 : Tu n'a pas de preuve de la déco de qwartz, tu avance des accusations fausses.
PS 3 : Vous avez fait une erreur et sa arrive augmenté votre système de défense et voilà...

Shinay, Steampunk.

Hors ligne


frm.jpg

#3 12/03/2012 23:25:21

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Shinay, tu m'as attaqué en full diams.. Et ça j'en suis sûr.

Je ne donne pas d'acccusations fausses, je me fonde sur les dires de jhons34, administrateur de notre faction ; je pense qu'il est digne de confiance.

Hors ligne

#4 12/03/2012 23:32:17

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction niauma détruite, explications?

bon, allez, vous faites des systèmes plus poussés, vous sortez pas au suicide et fin du débat.
Pour la muraille:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … objet.html

Une muraille est décorative, n'espérez pas vous cacher derrière.

Hors ligne

#5 12/03/2012 23:33:40

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Oldo a écrit :

bon, allez, vous faites des systèmes plus poussés, vous sortez pas au suicide et fin du débat.
Pour la muraille:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … objet.html

Une muraille est décorative, n'espérez pas vous cacher derrière.

Nous avons testé l'enderpearl et ça ne fonctionne pas chez nous.

Ensuite, les assaillants n'ont pas parlé d'enderpearl, enfin pas à ma connaissance.

Et derrière cette muraille, il y a une enceinte intérieure, complètement fermée par de la cobble sur les côtés et du verre sur le dessus.

Dernière modification par Tibix67 (12/03/2012 23:34:12)

Hors ligne

#6 12/03/2012 23:34:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction niauma détruite, explications?

Shinay a confirmé, pas d'enderpearl utilisé.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 12/03/2012 23:36:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction niauma détruite, explications?

lit mon poste après, en entier...
Et encore je ne parle pas des pistons, portiques, et NetherSpawn, ainsi que BlocBouton encore, ya 1000 et une techniques...
Avec le lag tu peux tout faire avec une enderpearl, j'ai même ressusciter.

Dernière modification par Oldo (12/03/2012 23:36:43)

Hors ligne

#8 12/03/2012 23:36:35

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Seule entrée plausible : la porte à pistons, et selon le chronométrage effectué par mes soins et vérifié (il me semble) par Craterus, c'est assez compliqué d'avoir le timing parfait pour entrer. Sauf si un est resté devant l'entrée, ce que destroyeurs, seul connecté au moment de l'attaque, a démenti.

Hors ligne

#9 12/03/2012 23:39:06

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

J'ai vu j'ai vu Oldo.. aucune ne me paraît possible puisque l'entrée au Nether est sécurisée par une porte en fer non ouvertable.

Seuls moyens d'aller à notre home : /f home et la porte à pistons ouverte.



(Désolé pour le double-post)

Dernière modification par Tibix67 (12/03/2012 23:39:25)

Hors ligne

#10 12/03/2012 23:40:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction niauma détruite, explications?

Avez-vous une seule preuve de ce que vous avancez?Parce que c'est pas en disant"notre admin est digne de confiance"qu'on va vous croire...

Hors ligne


The Dude Abides

#11 12/03/2012 23:41:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction niauma détruite, explications?

Le probleme de cette histoire est qu'on a plusieurs versions differentes, et qu'on ne peut pas verifier laquelle est la bonne (ne dites pas: machin est de confiance, crois-le, ca ne marche pas.)...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#12 12/03/2012 23:44:18

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Non mais je veux dire que notre administrateur ne nous mentira pas ; du moins je l'espère.

Et c'est normal Craterus.


Et comment ça des preuves link ?

Dernière modification par Tibix67 (12/03/2012 23:44:34)

Hors ligne

#13 12/03/2012 23:44:24

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction niauma détruite, explications?

Ok, alors, la porte avec redstone:
Sans lag, colle toi a la porte et frotte toi le front en appuyant sur le bouton, ça vas trèèès vite ce refermer.
Avec Lag, vas cueillir des pâquerettes, elle s'ouvrira un jour...
Les systèmes redstones en multi ne sont pas une science exact.

Hors ligne

#14 12/03/2012 23:49:22

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Oldo a écrit :

Ok, alors, la porte avec redstone:
Sans lag, colle toi a la porte et frotte toi le front en appuyant sur le bouton, ça vas trèèès vite ce refermer.
Avec Lag, vas cueillir des pâquerettes, elle s'ouvrira un jour...
Les systèmes redstones en multi ne sont pas une science exact.

Pouvez-vous traduire la phrase mise en gras?

Hors ligne

#15 12/03/2012 23:50:19

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction niauma détruite, explications?

En gros la redstone peut etre treeeeees lente à s'activer...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#16 12/03/2012 23:55:26

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

Or il me semble que les assaillants ont dit que nous étions en période de lag.. l'entrée est donc plus difficile? Je me trompe?

Je ne veux en aucun cas vous compromettre.. mais voilà j'essaie au mieux de justifier nos attentes ; je parle au nom de ma faction, jhons34, administrateur étant banni (je ne mets pas en débat les conditions de ban qui me semblent correctes).

Hors ligne

#17 13/03/2012 00:18:13

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction niauma détruite, explications?

... pleure ...
...Chouine ...
...S'ouvre les veines ...

En gros, en période de lag, ta porte met du temps a s'ouvrir ET a se refermer.
Donc tu t'es fait farmer sur un coup de lag parce que ton système de défense est pas opérationnel.

Hors ligne

#18 13/03/2012 00:31:15

Membre
Lieu : lol

Messages : 17
Site Web

Re : Faction niauma détruite, explications?

C'est donc la seule solution ?

Or Destroyeurs nous a dit que c'est impossible..

Enfin bon.

Hors ligne

#19 13/03/2012 00:39:29

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Faction niauma détruite, explications?

Les lags ralentissent la redstone,vous n'êtes pas la seul faction à en avoir subit les conséquences .
Relevez votre tête et arrêter de pleurer .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#20 13/03/2012 22:40:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction niauma détruite, explications?

Faction niauma :
- on a été attaqué oh non comment ils ont fait ils ont surement cheaté. Faut pas éxagérer, c'est pas parce que quelqu'un rentre chez vous et que vous n'y comprenez rien qu'il y a cheat. Chez les Zipix, y avait une faction qui était rentré chez nous par des trous dans le toit qu'on avait pas fait et on s'est pas plaint. Donc soit vous améliorez votre système de redstone soit vous évitez de vous suicider inutilement en ouvrant la porte de votre faction.

#21 13/03/2012 22:44:13

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction niauma détruite, explications?

du calme logie78, tu deviens agressif, on dirais... Moi?

Hors ligne

#22 13/03/2012 22:45:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction niauma détruite, explications?

Ton egal? pas possible :p
Pas besoin d'etre "agressif" comme dirait oldo, surtout que c'est leur droit de se plaindre (ou de demander des explications, comme c'est le cas il me semble...)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#23 13/03/2012 22:52:48

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction niauma détruite, explications?

Je me calme ................. AAHAAAAAAAHH!!!!!!!!!!

#24 16/03/2012 02:22:39

Membre

Messages : 16

Re : Faction niauma détruite, explications?

Craterus a écrit :

Shinay a confirmé, pas d'enderpearl utilisé.

craterus désolé de te couper mais ce sont les meme membre qui sont venu chez  nous (les thefriends) et avez utilisez des perles d'ender pour rentrer dans la faction. de plus l'histoire de casser des murs de l'intérieur est fausse car nous même  sa nous est arrivé et ils ont pu rentrer en cassant les vitres. Bref 2 attaques et 2 intrusions inexpliqué en 1 semaine sa laisse penser au cheat. désolé les fait sont là;

Hors ligne

#25 16/03/2012 09:13:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction niauma détruite, explications?

Désolé,les preuves ne sont pas là a;

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums