Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2012 02:02:30

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation xMathiieu

Mon Pseudo Ingame : Je suis xMathiieu
Mon âge : J'ai 15 ans (et demi).
Mon pays : Je suis né en France.
Mes passions : Joué a minecraft, faire du vélo, joué a minecraft, faire du foot, joué a minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être Sapeur Pompier pro au seint de la BSPP .
Petite info en plus : Je suis célib, et j'ai une grande soeur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bien, un ami m'en a parler, j'ai regarder des vidéo et tout ça, puis je me suis passionné pour minecraft, voila :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien sur votre serveur, (je pense) que vous êtes mature vue lesquelles vous vous situé, donc sur les autres serveur il n'y a que des gamins stupide est immature, vous avez de belle créations, et puis j'en passe...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ceci : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Hé bien, J'adors vos création des que l'on arrive sur le serveur le paysage est magnifique donc j'aimerai bien construire le faire évoluer.
Ce que je compte lui apporter : De belles chose maison, pixels art (ect).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien quelque petit villages, un grand village des pixels art, des maisons, des gens, enfin minecraft quoi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bien je suis presque tout le temps disponible :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

Hors ligne

#2 17/03/2012 06:36:59

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 17/03/2012 13:25:25

VIP

Messages : 20

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

bonjour
mon psedo minecraft et yanou_decou
j'aimerais etre builder svp
merci d'avence

Hors ligne

#4 17/03/2012 15:35:15

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Je Refais une présentation alors.


INFOS PERSONNELLES

mon pseudo ingame: xmathiieu
mon âge: 16 ans
mon pays: France
mes passions: les jeux vidéos,VTT,MOTO !
mon métier ou mes études: je suis en 2nde
mes créations sur Minecraft: peu de choses pour le moment je commence le mode création je suis plus sur le mode survie
petite info en plus: je suis sociable et respectueux des constructions des autres

INFOS SERVEUR

comment j'ai connu le jeu Minecraft: grâce à des copains qui couvraient ce jeu de louanges
pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: ce serveur à l'air relativement sympa.
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant des serveurs sur le net
ce que j'attends de lui: de l'expérience et des bonnes aventures
ce que je comte lui apporter: un max de choses au possible
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'arrive pas a m'y connecté :/ j'ai "Bad login"

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à peine quelques mois je suis totalement accro
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : malheureusement non c'est le premier serveur que je tente de rejoindre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on n'a pas le droit d'écrire en language SMS même si les erreurs sont acceptées, sinon je pense que pas mal de monde serait banni ^^...

j'ai bien évidemment lu et suivi le règlement (cela veut-il dire approuvé?)
en espérant être très bientôt des vôtres,
xMathiieu

Hors ligne

#5 17/03/2012 15:36:05

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#6 17/03/2012 15:37:03

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Elle est encore pas bonne?

Hors ligne

#7 17/03/2012 15:40:41

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Si tu as un minecraft hacké et non la version premium (payante) tu ne pourra pas te co au serveur.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#8 17/03/2012 15:42:51

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Pourquoi? 02

Hors ligne

#9 17/03/2012 16:04:43

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Nous n'acceptons pas les versions illégales de minecraft sur nos serveurs, désolé.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#10 17/03/2012 16:07:18

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Je pence etre un bon élement pour ce serveur, je suis mature et je veut aider !

Hors ligne

#11 17/03/2012 16:14:31

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation xMathiieu

Cela ne changera pas le fait que nous n'accepterons jamais de version crackés, si tu veux nous rejoindre procure toi la version premium.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums