Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/04/2012 04:30:24

Membre

Messages : 2

Re : Un mot de l'Op.

Sa na pas vraiment rapport,mais ces moi le gars Em_Jay_Em11. Le gars Deathmaster43 ma anarquer et ma voler plusieurs choses tu connais déja un peut l'histoire mais il ma rien redonné(les trucs volés, incluant 10 écus).Il ma aussi tué plusieurs foi et jai meme pus assez de puissance pour racheter mon territoire(il ma donné des fausses commandes donc jai perdu un territoire). Je voudrais juste ravoir ce qui est a moi .




Merci!!! Pour tes efforts.

Hors ligne

#27 01/04/2012 04:33:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Un mot de l'Op.

tkt pas em_jay_em, deathmaster aura une suuuper surprise demain en rentrant à son f home. J'ai personnellement brulé chez lui!
Moi pyromane de mithral, ne pouvais laisser son acte dégueulasse impuni. J'ai agi en dehors de mon rôle de guide je précise!

#28 01/04/2012 15:43:10

Membre

Messages : 1

Re : Un mot de l'Op.

je suis dans la meme faction que em_jay_em11 et je n'est pas apprécier d'avoir perdu notre territoire encor plus le plus important 

je suis avec toi em_jay_em11

merci trou_noir

Hors ligne

#29 01/04/2012 17:27:38

Membre

Messages : 142

Re : Un mot de l'Op.

Hum, J'ai envie de dire que ce n'est pas le lieu d'en parler, si vous voulez discuter des problèmes de votre faction créez un sujet ailleurs.

Pendant que j'y suis, Urfa, on est avec toi !! :)


Mediator73, Pumpkins.

Hors ligne

#30 15/04/2012 21:31:35

Banni(e)

Messages : 155

Re : Un mot de l'Op.

Je suis très content que tu reste parmi nous Urfaneck tu est le meilleur opérateur que le rp et fb est jamais eu .
Alors je te remercie de resté au coté de Tronics Abcdu44 et Boulbaka pour préservé le serveur le plus lointemps possible et je suis pressé de voir les grand projet de Tronics et de toi grand merci Urfaneck.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums