Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 26/05/2012 09:52:56

Membre

Messages : 26

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Demande d'alliance Galaxy/Avengers:
Salut a vous amis des étoiles !
Je poste aujourd'hui dans ce topic pour conclure une alliance avec vous.
Raison: Ce n'est pas pour une alliance commerciale que je vous interpèle mais plutôt pour une alliance Amicale!

Vous n'y gagnerai rien et moi non plus simplement le titre !

Voilà, c'est tout, pour le moment !

Hors ligne

#27 26/05/2012 11:23:58

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

*Persuasif*(je suis un gars)

Je dit que cela ne sert à rien car, aucun des deux camps y gagne quelque chose...
Pour les bons joueurs, normal que tu ne les voit pas, ils sont tout le temps occupé a miner et a construire:si tu veux, je t'envoi un screen de nos réserves d'obsidienne en mp (miné par ses bon joueur que tu prétend ne jamais voir).
Et, mon comportemet avec Onyxia?
Je ne vois pas se que sa vient faire là...
Darkdjaul a mis le "bazar" dans la faction, a crée la sienne en volant des écus a la faction Silver et a menacé lui-même de nous attaquer.
"et il l'as fait"

J'insiste sur lui-même car hier soir luxior57 nous a dit: Les galaxy vont venir vous rush, préparez vous.

Et il a dit la même chose aux Galaxy.Je pense qu'il a voulut déclencher une attaque entre nos deux factions, je ne sais pas pourquoi.

Une attaque sur galaxy n'as jamais fait parti de nos projets:De un:sa ne nous servirait a rien à part perdre nos stuffs.
                                                                                         De deux:on aurait pas pu faire grand chose contre vous.
                                                                                         De trois:Même si j'avais pas pu le faire, je n'aurais pas voulue car je n'attaque pas les gens qui construisent des choses magnifique comme vous.

Et, je vous demande d'arrêter de nous attaquer? Je pense  depuis le début quelqu'un essaye de déclencher une "vraie" guerre entre nous,
les rumeurs d'attaque Arcania-->galaxy ont étées inventées par quelqu'un d'une autre faction...

Hors ligne

#28 26/05/2012 11:30:56

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Je prends note,mais tkt Luxior est sous la lave en ce moment ;)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#29 28/05/2012 20:35:58

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Merci, je n'aurais pas a le faire moi même^^

Hors ligne

#30 29/05/2012 16:12:58

Membre

Messages : 26

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Oui watafan mais je suis a présent alliés au Galaxy, c'est simplement une alliance amicale !

Hors ligne

#31 29/05/2012 18:38:43

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Superslyde, tu n'as pas bien compris --'

Je voulais dire que je n'aurais pas besoin d'enfouir Luxior57 sous la lave moi-même..

Hors ligne

#32 30/05/2012 14:52:03

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Demande d'alliance

bonjour!

je post ici aujourd'hui pour conclure une alliance Onyxia/Galaxy
tout comme l'alliance des avengers, je vous demande une alliance ni pour la puissance de votre faction, ni pour une alliance commercial mais pour une alliance amicale. donc vous n'aurez rien a gagner (pour l'instant puis-je dire).
Si elle est refusée, dite moi pourquoi, ou si je dois rcommencer une demande quand nous serons plus dévellopés.

Pourquoi une alliance avec vous?:
c'est pour l'instant la faction en qui j'ai la plus confiance mais aussi car JRSpectral m'a donné envi de faire une alliance avec vous.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#33 02/06/2012 22:22:25

Membre

Messages : 97

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Nouvel administrateur depuis que mon frère m'a laissé la main, je souhaite entretenir de bonnes relations avec de puissantes factions.
C'est pourquoi j'adresse aujourd'hui ma requête à la faction Galaxy dans l'espoir que nos factions deviendront alliés et qu'une bonne entente règnera parmi nous.
J'ajouterai pour finir que la vue du screen de votre tour m'a grandement impressionné, tant parsa taille que par sa beauté.

HUGHMIN, administrateur de la faction Corsaires.

Hors ligne

#34 16/06/2012 14:51:44

Membre

Messages : 23
Site Web

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

je voudrai savoir pk the creator 28 et un autre son venue nous attaquer

Hors ligne


eJxNzDEOwjAMRuHdp_DGRNQUiQvQtYdwww9ycRzktEjcno5Mb_n0TPi5IwJ8R-dWlzgiXFqt8ILglBKt4L4r20m9SLhs2vzPk7fF0NU-iCvN6ighj40miRffAngfnzNPq3x5FjPplC8DjQPlkfIPqYUrMg~~.png

#35 16/06/2012 17:48:42

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Relations avec Arcania

*s'échauffe la voix*
Par une nuit étoilée, apres l'attaque sur la petite faction blackbrid, Felaatan n'avait pas survécu aux stuff diamant....Son âme errait avec une question en tête : Mais qui étaient-ils?

Cette question resta sans réponse dans le silence sombre de la nuit, près de la petite forteresse encore luisante des flammes et des la lave qui avaient tout brulé sur leur passage...Le matin, il errait encore lorsqu'un journal, "Origine Matin" tomba face à lui, on pouvait lire a la une :

Les Spectros, la faction de revenants, recrute! Seuls les morts vivants sont acceptés!

Enfin des gens allaient pouvoir l'aider : il n'était plus seul dans cet état de mort-vie.Il alla tout de suite a leur base, ou un certain Loriotla l'accepta.

Il entra dans cette immense forteresse toute en pierre taillée et en brique trouvée aux fin fonds du nether, le monde parellèle le plus apocalyptique qui n'ai jamais existé.Il fut ébahi par la beauté de l'endroit.On lui dit que c'est JRSpectral, un architecte fou qui avait imaginé cette construction, aussi utile que splendide.

Il s'intégra assez vite, donna de son temps dans la mine, et remplit les salles des coffres.Plus tard, Loriotla eut une idée : attaquer les blizard.Loriotla me donna des ecus pour aller voler le terrains des blizard.Mais les efforts étaient vains, nous les avions sous-estimés et ils ont gagné la bataille.

En rentrant, on lui apprit une terrible nouvelle : Le bateau des Spectros a été volé !JRSpectral, déçu de tout le temps qu'il avait mis à le faire, pour rien, a dissout la faction.

La Déesse du vent, émue par cette histoire, voulut la rendre plus gaie, rendit son corps à Felaatan, et l'envoya chez les Arcaniens.

La encore, Il fut accueilli les bras ouverts.Il participa à la construction du château, à l'apprentissage des nouveaux membres, et à encore plein d'autres choses.

Pendant ce temps, Les étoiles ont parlé a JRSpectral, elles lui ont redonné confiance, et, en remerciement, il s'approcha d'elles avec une tour de plus de 200 blocs de haut! Felaatan, en apprenant ça, retrouva la joie qu'il avait avant, pendant qu'il était chez les Spectros.Mais cette joie fut vite estompée, un autre membre d'Arcania insulta JRSpectral et son travail.

La réaction de ce dernier fut sans appel : Toutes ses troupes furent appelées a partir au combat, ainsi que celles de ses alliés.Arcania, elle, perdit beaucoup d'alliés pendant cette bataille : Les nains Mithral, Les ingénieurs Steampunks et bien d'autre.Felaatan a préféré partir du champ de bataille, ne savant pas qui aider.

Quelques mois plus tard, la colère des Galaxiens et des Mithrals s'apaisa mais pas celle des Steampunks.L'arcanien qui avait insulté JRSpectral fut viré d'Arcaniaet fonda les Onyxia

Encore un peu plus tard, les Steampunks partirent du monde d'Origine.Cela laissait le champ libre a Felaatan pour essayer de réconcilier Arcania et la faction de son ancien chef...

FIN

Petite histoire qui permet un peu d'expliquer pourquoi je voudrait que nos factions s'allient, tout est vrai, ou presque, juste raccourci car ca prennait trop de temps apres ^^ (j'ai pas parlé des pumpkins par exemple).
Merci de votre attention, j'espere que nous vous compterons bientot parmi vos alliés !

                                                                                  Felaatan.

Dernière modification par Felaatan (16/06/2012 17:49:13)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#36 16/06/2012 19:12:37

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Felaatan, ne fais pas de demande sans mon accord, et ton texte contient des fautes, nous n'avons jamais été alliés avec les steampunk, et si les galaxy nous ont attaqués, c'est parce qu'il paraîtrais que mortirer90 a tenté de mettre a mal les relations mithral/galaxy...

Dernière modification par watafan (16/06/2012 19:13:20)

Hors ligne

#37 16/06/2012 19:42:34

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Demande d'alliance bidon??Car bon si le meneur n'est au courant...
De plus nous avons jamais attaqué Steampunk,au contraire.Avant d'écrire renseigne toi même si ton texte est agréable à lire.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#38 16/06/2012 21:02:54

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

J'avais prévu de vous demander ally mais plus tard, seul diablo17 était au courant.
Felaatan ne suporte pas d'être neutral avec son ancien chef, il veut une alliance^^
Considérez cette demande comme une vraie, même si felaatan n'as pas tout compris à l'histoire^^

Prenez en compte son texte en sachant qu'il ne sait pas tout ce qui c'est passé..

Hors ligne

#39 16/06/2012 22:41:41

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

j'ai jamais dit que vous aviez attaqué steampunk, j'ai dit qu'ils nous ont attaqués.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#40 17/06/2012 12:10:16

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Oui, destinais, relis le texte, il a dit qu'on avait perdu des alliés, dont mithral et steampunk...
Seulement, on a jamais été alliés avec les steampunk^^
et on était ennemis avec eux depuis avant la création de galaxy^^

Hors ligne

#41 17/06/2012 12:14:59

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Pour une fois que je suis au courant de quelque chose avant les autres :3
Bref j'avais complètement oublié xD Ptete pour sa que personne me dit rien =p

Hors ligne

#42 18/06/2012 13:35:56

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Je tiens a dire que c'est j'ai pas tout compris, c'est parce que vu ce qu'on m'explique....

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#43 18/06/2012 19:32:17

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Je considère que la demande de Felaatan n'est pas valide car elle contient des erreurs et a étée faite sans mon accord, je me sans donc obligé d'en faire une "correcte "moi-même"

Et je vais expliquer tous les évènements ici.


Mini-chapitre 1: Les alliés

Peu après la création de la faction, L'elu obtenu l'Arcane des vents permettant de créer des îles volantes(cf: autorisation d'île volante pour la faction Arcania). Ce pouvoir permis aux arcaniens de gagner des alliés: Les Pumpkins, les Mithral et les Spectros...
Une quatrième faction du nom de Adix proposa une alliance, les Arcaniens , qui étaient plutôt pacifique, leur proposèrent de visiter leur île.
Seulement, ils venir accompagnés des steampunk et de Solaris; ils mirent à feu et a sang l'île deux fois d'affilée: La première à cause de la proximité des territoires Arcaniens avec l'Enclave, et la deuxième à cause de provocation faites par un hérétique du nom de darkdjaul.
L'Elu, à cette époque encore pacifique, cria à l'injustice, et décida de partir loin de l'Enclave.

Mini-Chapitre 2: L'exode

Les quelques Arcanien encore en vie arrivèrent enfin sur l'île ou leur nouvelle demeure serait construite.Ils commencèrent à construire un château, mais en manque de main d'oeuvre se mirent a la recherche de survivants Arcanien. Ces survivants se manifestèrent et rejoignirent la faction, portant le groupe a 24 membres. Le château fut presque fini, des île volantes furent érigée et les coffres de la faction furent bien remplis.

Mini-chapitre 3: la dissolution des spectres

Un des aracaniens ayant récemment rejoins le groupe montra un talent notable et monta très vite dans l'estime de l'Elu, se membre s'appelait Felaatan, ancien membre des Spectros. Mais, un jour, les Spectre durent se dissoudre suite au vol de leur navire, qui pourtant avait été défendu par l'Elu, les spectres et leurs autres alliés...
Un peu plus tard, un autre spectre du nom de Arthur rentra dans la faction, mais, seulement quelques instant après, la faction Galaxy nous déclara la guerre, Arthur parti à jamais pour éviter que les Galaxiens et les Arcaniens n'aient à s'affronter...

Mini-chapitre 4:La bataille

Les Galaxiens arrivèrent sur les territoires Arcaniens et tuèrent de nombreux serviteurs de la Déesse du Vent...
L'Elu du prendre la dure décision d'enfermer ses membres contre leur gré dans une salle en obsidienne pour les empêcher de courir à la mort.

Finallement, le chef des galaxiens et ses bras droit partirent , et envoyèrent d'autre membres faire le siège a leur place...
Seulement, l'Elu, astucieux, avait posé un  piège à l'entrée de la salle. Le dernier Galaxien restant tomba dans ce piège et du se resoudre à mettre fin à la guerre avat de rentrer chez lui.

Mini-chapitre 4:Le retour de Galaxiens

Alors que les Galaxiens étaient partis, Le Arcaniens continuèrent à recruter des membres, ses derniers réparèrent les dégâts causé par les assailants.
Un des membres ayant récemment rejoins la faction était lui aussi un ancien Spectros, Son nom était mortirer.

Alors que l'Elu était sur le point de partir pendant une semaine pour des raison connus de lui seul et de son Archiviste, il ordonna a Mortirer de détruire le refuge de l'Héretique Darkdjaul, serviteur du chaos.

à son retour, il  trouva à la place de sa faction, des imensses chutes de lave et d'eau entremelées, produisant ainsi une roche à l'aspect abimé..

Il apprit ensuite que c'était l'oeuvres des galaxiens qui avaient attaqué, L'Elu ne sût jamais bien pourquoi; il aurait été question d'un attaque de mortirer sur la faction Galaxy, et il paraîtrais même que ce dernier aurait tenté de mettre fin à l'alliance entre Mithral et Galaxy.

Mini-chapitre 5: la seconde Exode

Les Arcaniens perdirent l'alliance avec les Nains de Mithral et durent de nouveaux déménager. Ils arrivèrent dans un lieux paisible très loin d'éventuels ennemis.
Seulement, pendant la construction d'une nouvelle base, un des membres youbyroubie construisit une muraille de cobblestone séparant l'île principale en deux. L'Elu lui ordonna immédiattement de la détruire.
Mais, son compagnon d'armes, thumsj décida de mettre de la lave au foyer de la faction ainsi que de voler le contenu des coffres.
Ils voulut permettre aux Galaxiens de monter sur l'Île, mais l'Elu répara tous les dégâts et renforça les défenses , rendant la base impénétrable pendant une journée...

Mini-chapitre 6: la trahison

La faction Arcania venait de s'allier a la faction Gladiators, mais cette faction tenta de créer un conflit entre les Galaxiens et les Arcaniens, en disant à chacune des factions que l'autre allait l'attaquer, les Galaxy et les Arcaniens s'allièrent alors pour détruire la faction Gladiator...
Et depuis, la paix règne entre ses deux factions...

Et les Arcaniens prospérèrent pendant quelques semaines sans incidents...




Points positifs de cette alliance: Nous sommes des alliés fidèles pouvant vous aider lors des batailles, nous possédons également
4 spawner à blaze que nous pouvons mettre à disposition de nos alliés.

Points négatifs: Le niveau moyen de la faction en PVP est plutôt bas...


Points neutres:Les îles volantes permettent une défenses excellentes, mais malheureusement, leur construction coute cher en matériaux et l'espace de build est restreint...

Prenez en considération que si vous acceptez notre demande, vous serez obligés de refuser celle de la faction Onyxia, car nous n'acceptons aucune alliance avec leurs alliés...

-=Merci de votre attention=-

Hors ligne

#44 20/06/2012 14:34:55

Membre

Messages : 162

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

feelatan, je n'ai pas insulté JR moi, je crois que tu parle plutot de mortirer et encore je ne suis pas sur

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#45 26/06/2012 19:47:37

Membre

Messages : 2

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

.

Dernière modification par guauvin2012 (30/06/2012 09:42:29)

Hors ligne

#46 30/06/2012 09:38:09

Membre

Messages : 2

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

salut jr je voudrait etre allier avec ta faction puisque j'ai toujour aimer t'es faction et que l'ont a eu de mauver mais surtout de bon raport notamment avec loriotla pour attaquer des faction ensemble ..... voila j'aimerer etre allier avec toi et ta fac merci.

(nom de ma fac : kamelot)

(je me suis tromper sur le pressedent message lors de la validation j'ai tou effacer or mis se point donc excuser moi pour se petit message
qui n'a pas lieu d'etre.)

merci encore .

Dernière modification par guauvin2012 (30/06/2012 09:44:34)

Hors ligne

#47 04/07/2012 15:59:11

VIP

Messages : 133

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonjour guauvin.

Tout d'abord, permet moi de trouver ta demande d'alliance un peu courte. Non détaillée, on ne comprend pas non plus le but de l'alliance, ni ce qu'elle pourrait apporter aux deux factions, etc.
Ensuite: Pourquoi avoir des claims collés à nous dans le nether ? Si loin en plus, c'est suspect ^^
--> ça, ça nous plait pas. Et c'est pas tellement une bonne manière de démarrer une alliance :)

Alors il va falloir revoir tout ça, et revenir plus tard avec une demande plus "propre". Je préfère prévenir tout de même: une alliance n'est pas envisageable pour le moment, et vos claim nous gènent.

Merci pour votre attention :)
ggel

Dernière modification par ggel (04/07/2012 15:59:26)

Hors ligne


Préservons le stick.

#48 05/07/2012 22:09:09

Membre

Messages : 2

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Demande d'alliance Tacos/Electrys:
Bonjour à vous, je suis ici pour m'annoncer sur la demande d'une alliance entre votre faction et la notre.

Présentation de la faction:
La Tacos était une faction déjà présente avant sur le serveur vers Mars/Avril.
Par après, nous avons eu des problèmes avec certaines factions et la notre.
Dorénavant, nous sommes revenus beaucoup plus sérieux et matures.
Nous avons donc repris notre petit jeu normalement dans notre coin jusqu'ici.
Mais nous nous disons, que des alliances pourrait améliorer les conditions de jeux.
(Jusqu'ici, nous avons tout fait dans notre coin sans l'aide de personne.)

Les points positifs:
- Dans une grosse partie de notre faction, nous sommes pas mauvais en PVP.
- Nous serons toujours présents pour aider en temps de guerre.
- Nous sommes très présents sur le serveur.

Les points négatifs:
- Nous sommes revenus sur ce serveur depuis maintenant 2 jours, et nous ne sommes pas énormément développés.

Ce que nous pourrons vous apporter:
Nous vous certifions que l'on vous apportera notre aide dans les moment difficile, et bien sûr une fidelité à l'égard de l'alliance.

Ce que nous demandons:
Nous vous demandons juste la même chose en retour. (Voir ci-dessus.)


Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ceci.
Bien à vous, Kawzuh0.

Hors ligne

#49 10/07/2012 13:24:11

VIP

Messages : 133

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Nous avons bien reçu votre demande, Tacos.
Nous y répondrons en fin de semaine normalement.

Hors ligne


Préservons le stick.

#50 11/07/2012 16:42:21

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonour nous amerions faire une alliance avec votre faction parce que nous voulons de bon alliés.


Notre faction est Wookie.
Cordialement cc06700.

fire

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums