Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 14/07/2012 19:28:44

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Plop les electrys ^^

Je suis ici pour vous demander une alliance entre nos deux factions. Je précise sur le chemin que nos précédent quelques peux agités ne devrait logiquement pas rentré en compte étant donné que la guerre nous fut déclaré à cause de notre grosse "ERREUR" de recrutement (méthode de recrutement renforcé sur le chemin, et plutôt deux fois qu'une même ...). "ERREUR" dont je m'en suis chargé sur le chemin.

Nous apprécierons fort une alliance avec vous, et n'hésiterons pas à vous venir en aide en cas de nécessité.

PS : je suis enfin équipé donc nous pourrons en discuter sur TS3 si vous voulez ^^

Hors ligne

#52 17/07/2012 23:39:33

Membre

Messages : 3

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Salutation faction Electrys je suis le représentation de la faction Phirmila et je souhaiterait vous proposez une alliance.
J'espère sincèrement que vous accepterez.
Merci d'avance.


(PS: désoler pour le style d'écriture j'essaye de le faire un peu RP)

Hors ligne

#53 25/07/2012 00:52:23

Membre
Lieu : Québec

Messages : 9

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonjour Membre d'Électrys,

Je me présente, paulpaul22, roi des Qcowns. Je vous demande l'alliance de nos 2 factions pour une ère de paix et de prospérité afin que nous puissions commercer et se battre ensemble contre des ennemis communs. Nous somme une faction sérieuse avec un recrutement 18 ans et +.

Au plaisir de se voir ingame!

Hors ligne

#54 05/08/2012 06:14:12

Membre

Messages : 51

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonjour à vous la faction Electrys. Je veux m allié pour plusieurs raisons. C est raisons, je vais vous les expliquer. J ai remarquer que votre faction est organisée et que vous avez de très bonne défense. Mais la majeur raisons qui me motive à faire une alliance avec vous c est votre esprit et j ai quasiment le même esprit que vous. Vous allez me dire prouve le et moi je vais vous le prouver en 3 mots: fair-play, entraide, l'espoir. Ce que je cherche c est l entraide. Je donne un exemple: Votre faction ce fait attaquer les rebelles viendra obligatoirement vous aidez. J ai remarquer que si une faction attaquer des no stuff et qui était un de vos alliés vous reviser l'alliance. Je vous préviens de suite si quelqu'un un ne respecte pas les règles de notre fac et qui remet en cause l'alliance, il sera juger au tribunal et puni voir ban de la fac. Ce que je peux vous apporter c est une bonne alliance qui permet l entraide et si besoin de quelque choses ou de main d'oeuvres, il sera fourni avec plaisir.

Willibill, admin fondateur de la fac

Hors ligne


1365799115-agendiplo.png
mca.png

#55 07/08/2012 15:52:46

Membre

Messages : 1

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonjour les Electrys!
Je viens ici vous demander de vous joindre a nous pour notre guerre contre les Sunduck!
Notre puissance de feu est limité mais la votre est impressionnante.
Aussi nous nous obligeons a implorer votre aide.
Cette guerre, nous ne l'avons pas voulu mais après notre pownage en  règle des Alphas, nous sommes devenus hommes d'honneur. :)
Aussi, nous nous devons de riposter lorsqu'un combat pré-établi s'est  révélé être un odieux piège.
Vous vous demandez surement quel est votre place dans ce conflit!
Et bien, nous vous savons homme d'honneur et personne ne peux nier votre sympathie naturelle.

Mais venons en au éventuel butin!
Eh bien, si nous gagnons ensemble, vous gagnez tous, absolument tous, or, fer, diamant, redstone et autre!
Nous ne voulons que notre vengeance!

Si diverses closes du contrat ne vous plaisent pas, contactez nous en lieu plus discret.

Que sagesse et prospérité guident vos pas!

Hors ligne

#56 27/08/2012 08:18:22

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ Guerre & paix ] Relations Electrys

Bonjours à vous Electrys/SilverMoon

Je prend quelques minutes pour bien vous faire part de la situation. Le Conseil Source de BlackWood a prit la décision de ce tourner vers L'Ordre et de s'occuper que de L'Ordre. Ainsi nous repasseront très prochainement toutes les factions alliées qui ne sont pas de L'Ordre, Neutre. Nous avons rien contre vous et j'espère que vous comprenez notre décision, notre chemin. J'espère aussi maintenir une bonne relation avec certain de vos joueurs.

Sur ce bonne journée a vous,
Merci de Votre Compréhension,

GoldenWolfff

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums