Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 20/05/2012 18:52:18

Membre

Messages : 43

Re : Un serveur minecraft ?

Je suis en train même de tester MyriaPulse.
Il possède une bonne interface, et est simple d'utilisation.
Je te dirais plus d'informations par la suite.

Hors ligne

#27 20/05/2012 22:54:32

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Un serveur minecraft ?

Le seul inconvénient qui pourrait t'empêcher d'avoir un server n1servers est qu'il faut configurer les plugins tout seul comme un grand ce qui n'est pas à la portée du premier venu (cela dépend du nombre de plugins : sur le serveur ou je joue il y en a une bonne trentaine). Sur ce bonne chance 01 !

#28 21/05/2012 23:23:45

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Un serveur minecraft ?

Bon ca avance :) j'ai suivi les tuto sur le net et j'ai bien progressé (par rapport au temps que je peux y passer), je me suis mis sur no-ip pour tester le serveur sur plusieurs machines prochainement. Pour l'instant j'en suis a la configuration des principaux plugins, donc ca passe ou ca casse logie ;). Mais bon je ne suis pas un casse-cou et je vais bien me renseigner avant de commencer, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de documentation sur le web donc je ne me fais pas trop de soucis.
Même si ce n'est pas le bon topic j'attend toujours vos réactions et vos impressions des serveurs myriapulse et smallmine.

Merci

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#29 22/05/2012 19:41:06

Membre

Messages : 43

Re : Un serveur minecraft ?

Alors j'ai tester les deux pour toi 03
Je redit ce que j'ai dit au départ 03 SmallMine (nitroserv) est mieux que MyriaPulse (ce n'est que mon avis). Je n'est pas eu de ralentissement sur Myriapulse (appart un instant) mais je pense que nitroserv est plus simple et contien plus d'ptions (sauf l'hébergement web). Puis maintenant il à une offre moins chers que MyriaPulse. Bref ... Je te dirais plus d'informations quand je le pourrais 03

Hors ligne

#30 22/05/2012 20:43:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Un serveur minecraft ?

T'étais tout seul sur ton serveur ?

#31 22/05/2012 21:36:06

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Un serveur minecraft ?

Mais azerty : je n'ai vu aucune option sur la partie du site de nitroserv dédié a smallmine. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gestion des plugins, pas de serveur vocal et de carte ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#32 23/05/2012 22:45:59

Membre

Messages : 43

Re : Un serveur minecraft ?

hmm Il me semble que la gestion des plugins est disponible, mais pour les autres je ne suis pas sur. Ne t'inquiète pas je vais tester sa pour toi 03

PS : azerti * XD

Hors ligne

#33 23/05/2012 22:50:33

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Un serveur minecraft ?

Tu veux dire quoi par gestion des plugins : codage config ou mise à jour ?

#34 24/05/2012 12:27:54

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Un serveur minecraft ?

En général logie un hébergeur fait les deux.
Dsl azerti ^^

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#35 24/05/2012 14:00:20

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un serveur minecraft ?

Mais si il fait tout et si tu veux essayer tu vas la >> http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/demo/

Tu peux avoir un serveur minecraft GRATUITEMENT pendant 2H et tu peux l'essayer a fond pendant ce temp la 17

Je l'ai essaye et c'est pas mal.

Hors ligne

#36 10/08/2012 23:29:38

Membre

Messages : 6

Re : Un serveur minecraft ?

si tu veux moi j'ai un serveur privé et premièrement il te faut du matériel et pour ça j'ai pris un second ordi avec windows serveur, il te faudra ouvrir les ports et configurer ton réseau, installer bukkit, et le plus dur plus d'une semaine de configurations de plu-gins, puis faire le spawn de ta map et le tour est jouer.

Hors ligne

#37 11/08/2012 01:49:27

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Un serveur minecraft ?

Ca coûte bien moins cher de louer un serveur mutalisé, mais merci de la proposition. Pour ceux que ca intéresse n1server fait une offre énorme jusqu'a fin aout : 20 slots a 7,5 euros (c'est dur a croire, mais c'est vrai).
Je n'abandonne pas l'idée du serveur ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#38 11/08/2012 02:04:46

Membre

Messages : 77

Re : Un serveur minecraft ?

Salut a tous,
ce qui ont besoin d'un truc de debutant pour eberger, il y a roxservers, c'est pas le moint chere, mais de loin le plus facile.
une interface pour vos plugins de permissions y est meme integrer grace a mcmyadmin, qui est inclus dans l'ebergement.

c'est quoi mcmyadmin?

ba il serre a gerer vos log
a gerre les permissions
a gerre les couleurs dans le tchat pour chaque group
a lance des messages des redemarages des backup automatiquement
et par dessus tout mcmyadmin fait une sauvegarde de tout votre serveur tout les x minutes
(en sachant que vous pourez remplacer x par un nombre)

je vous expose mon point de vue

;)

PS J'ai ecrit via mon telephone donc negligence !

Dernière modification par nicojudo1 (11/08/2012 02:05:55)

Hors ligne

#39 12/08/2012 13:11:04

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : Un serveur minecraft ?

c toujour ok pour ton serveur car je voudrais bien t'aider (pour les constructions) et puis j'ai deja ete admin d'un serveur mort desormais R.I.P mais je ne peux pas t'aider pour les plugin moi et ca ca fai 2 alors...

Dernière modification par cc06700 (12/08/2012 13:13:45)

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#40 23/08/2012 18:54:28

Membre

Messages : 30

Re : Un serveur minecraft ?

ne pas oublier essential en plugin, si tu et bien en bukkit tu a pas mal de plugin qui peuve te servire a mettre des comandes sur les pannaux pour les joueurs c'est pas mal les fonctionalité bukkits sont impresionnante!

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums