Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 26/05/2012 12:13:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[RP]La bataille d'Origine

Prologue : La libération de la chose-qui-n'a-pas-de-nom

Tout était calme dans Origine. Les magasins fermaient et les gens revenaient à la base de leur faction. Soudain, une ombre apparu dans la nuit. Elle traversa la ville jusqu'à arriver au bateau et plongea. Elle nagea longtemps puis se laissa engloutir pour arriver dans un grand batîment enfoui. Une énorme porte scellée fermait l'accès à une salle.
-M'y voilà enfin, dit l'homme. Après tant d'annèes, je t'ai enfin trouvé... Oro na torto xara yet oro nor wara ret disrak !*
Quand il prononca ces mots, la porte s'ouvrit et une voix s'éleva :
-Qui ose troubler mon sommeil ? Qu'il se montre, que je lui déchiquète ses membres un par un !
-Vous devriez plutôt me remercier, je viens quand même de vous délivrer !
-Me délivrer ? Un homme serait assez fou pour me délivrer ? Soit je te crois, mais dit moi : depuis quand suis-je terré dans cette prison ?
-Cela va faire un millénaire mon seigneur... un millénaire que Tronics a triomphé de vous et vous a enfermé dans na rikta yiet wara.**
-Tu me délivres, tu parles en aznariktis... quel est donc ton nom ?
-Mon nom est Diablo17, maître...

*Que la porte s'ouvre et que les ténèbres se dispersent !
**La Prison Des Ténèbres(on utilise l'aznariktis pour dire ce lieu car un des sorts jetés sur l'endroit par Tronics interdit quiconque de dire le nom en langage Originien)

Hors ligne


The Dude Abides

#2 27/05/2012 17:29:13

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 1 : Le Conseil

Mr_Urfaneck se baladait tranquillement dans Origine. Tout était si beau, si pur ! Les magasins d'un bois poli à l'extrème et d'un minerai miné et faconné par les nains leur donnait un tel aspect qu'on avait envie de rester là à les comtempler jusqu'à la fin ! Regarder les gens de toute race traverser la ville de ci et là lui donnait un joie sans pareille. Il regarda le ciel, et vit un énorme nuage noir se former au-dessus d'Origine.
<<un cumulus ? Ca fait longtemps qu'on en a pas eu dans la région... à moins que... non, c'est forcément un nuage. Personne n'aurait pu l'ouvrir.>>
Il s'apprêta à repartir quand une chose retint son attention : le nuage. Cela faisait maintenant un moment qu'il s'était formé et pourtant rien ne s'était passé, même pas une goutte de pluie n'était tombé et il faisait toujours très chaud. Alors qu'il se rendait à la tour de guet, il vit un homme accroupi, les mains sur la tête.
-Que faites-vous donc là ? Demanda Mr_Urfaneck. On dirait que vous avez peur que le ciel vous tombe sur la tête...
-Il est revenu..., répondit l'homme. Nous allons tous périr... le mal est libéré et on ne peut plus rien faire... trop puissant...
Il sortit une dague et hurla :
-Je préfère mourir maintenant qu'affronter toutes les souffrances qui arriveront !
Et il se transperca le coeur.
Mr_Urfaneck fut traversé par la lance de la peur. Il n'avait vu ce comportement qu'une seule fois dans sa vie, et il n'était pas près de l'oublier...
Il courut à toute vitesse jusqu'à la mairie, monta les marches 4 par 4, défonça la porte du bureau des modérateurs et hurla :
-C'est revenu !
Les modérateurs furent tout d'abord surpris par l'entrée brutal de Mr_Urfaneck, puis rièrent en choeur.
-Tu es devenu fou mon pauvre ! railla mattheutiti. On l'a scellé et personne ne connait l'emplacement d'où il est emprisonné !
-Alors comment expliques-tu le nuage noir et l'homme qui vient de se suicider sous mes yeux ? Répondit Mr_Urfaneck.
-Quel nuage ? Quel homme ? Raconte nous donc ton histoire, mon ami. Dit Segnory.
Après qu'il ai conté les événements passés, Mr_Urfaneck dit :
-Il faut absolument l'empêcher de renaître complétement ! Nous avions déjà eu beaucoup de chance la dernière fois mais maintenant que Tronics est parti, plus personne ne peut l'arrêter !
-Je suis sûr que l'on pourra le tuer une fois de plus, rétorqua Craterus.
-Vous êtes inconscient de sa puissance ! J'ai moi même essayé de le tuer, et j'ai maintenant un bras en moins ! Vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce qu'il peut faire...
-C'est certainement plus puissant que nous tous, mais nous ne sommes plus les même qu'avant, dit matth_lau.
-Et que proposez-vous ? Demanda Mr_Urfaneck.
-Un plan. Un plan qui, à coup sûr, le fera tomber une fois pour toute...

Hors ligne


The Dude Abides

#3 27/05/2012 17:33:02

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [RP]La bataille d'Origine

La suite !!! <3

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#4 27/05/2012 17:37:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

La suite devrait venir demain, ne soyons pas trop impatient 04

Hors ligne


The Dude Abides

#5 27/05/2012 19:23:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]La bataille d'Origine

Super ton RP link (tu m'appeles quands tu le fais éditer 01 )

#6 28/05/2012 10:28:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 2 : Le vortex

JRSpectral était en train de construire une des tours Galaxy. Il en était très fier, elles étaient sublime et atteignaient les nuages ! Il avait dû dépenser dans les 4000 écus pour récolter les matériaux, ce qui n'était pas rien. Alors qu'il posait un bloc maya(sisi ça existe des blocs maya sur les tours), il vit un énorme nuage noir au-dessus de la forteresse. Ce-dit nuage noir tourna très vite autour de lui jusqu'à ce qu'un énorme trou noir apparaisse en son milieu et aspira la plus grande tour...
-C'est pas possible... pas ça..., dit JRSpectral. Il faut prévenir les autre !
Il sauta de la tour pour attérir dans la rivière en bas, couru jusqu'au home des Galaxy et hurla :
-HEY ! C'est revenu ! Il faut sortir d'ici au plus vite !
Tous le fixèrent d'un air incrédule, puis un grand brouhaha retentit :
-Vite ! Sortez les cochons !
-Préparez les vivres !
-Prenez les matériaux !
-Prenez les livres !
-Prenez les outils !
<<On n'aura jamais le temps de tout rassembler, il faut partir maintenant..., se dit JRSpectral>>
-Ecoutez-moi ! dit-il. Il faut partir maintenant ! Prenez vos cochons et partez ! Il faut aller  à Origine !
S'ensuivit une course de folie à cochon, car le passage pour sortir n'était fait que pour une seule personne, et était encore plus difficile à emprunter à cochon. Alors que la moitié seulement de la faction fut sorti, la porte s'effondra.
-Ne vous occupez pas d'eux ! Dit Sephyo, sur son cochon bleu alsan. On ne peut plus rien faire ! Mieux vaut sauver nos vies que les gâcher à une tâche impossible !
Les membres hésitèrent un moment, puis galopèrent le plus vite possible vers Origine pendant que le vortex aspirait la forteresse...
Alors qu'ils étaient en plein chemin vers Origine, Destinais dit :
-Venez ! Mon cochon a flairé quelque chose !
-Que-ce ? Demanda JRSpectral.
-Je crois que ce sont des corps... les corps de Le_greech et ArfManCrafteur..., répondit Destinais.
-Comment sont-il arrivés là ? Ce n'est pas possible, personne n'a pu être projeté aussi loin ! Rétorqua Sephyo
-Sauf ceux qui étaient sur la tour... ils devaient être en train de construire la tour...
JRSpectral pencha la tête en arrière et hurla :
-Dar ! Eht yot bärzal yet eht yot kârk dor moch glär !*
Et les Galaxy continuèrent leur route vers Origine, laissant derrière eux les corps de leurs amis défunts...

*Toi ! Je te maudit et je te tuerai de mes mains !

Hors ligne


The Dude Abides

#7 30/05/2012 15:54:35

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 3 : Nain un jour, nain toujours !

Pink_rabbit courait. Il était le messager des modos et devait prévenir Mithral, Pumpkins, Steampunk, AdiX et Galaxy de la menace qui planait sur Origine. Alors qu'il était arrivé au coffre géant planant au-dessus de la base du clan Mithral, une voix s'éleva :
-Klâr skïlr ghar ? Voryur glartdot !*
-Ebrathl darfranks mortal raknrs, Pink_rabbit skïlra am !**
Lorsqu'il prononça ces mots, la terre s'ouvrit pour faire apparaître une énorme base souterraine, la base des nans de Mithral.
-Mon ami, te voilà ! Déclara Jerome_96, en voyant arriver Pink_rabbit. Que me vaut la plaisir de ta visite ?
Après que Pink_rabbit l'ai mis au courant des événements passés sur Origine, jerome_96 fronça les sourcils et dit d'un un air grave :
-Moi qui pensais ne jamais le revoir... Mr_Urfaneck veut que nos armés se mobilisent vers Origine ? Fort bien, mais il te faudra convaincre tous les nains de venir, et ça ne sera pas facile ! Je vais les convoquer à la place générale, tâche de faire bonne impression.
Lorsque Pink_rabbit fut dans l'assemblé générale, des hués s'élevèrent de toute part :
-Barknäl fincklar !***
-knlar !****
-Börztâlos !*****
Il s'attendait à être traité ainsi, mais il n'y prêta pas attention et hurla :
-Écoutez, nains ! La menace plane sur le monde d'Elomyus ! Il est revenu, et il n'y a qu'avec votre aide que nous pourrons le vaincre ! Aidez-nous, et vous serez récompensés ! Vous serez glorifiés, et l'on chantera jusqu'à la nuit des temps vos exploits ! Prenez vos haches, équipez vous de vos armures et courez vers Origine ! Furtr klâr glorghä !******
Dès qu'il eut prononcé ces mots, une immense explosion retentit et Diablo17 apparut sur une grand nuage noir.
-Je sais ce que vous mijotez ! Je vais tous vous tuer, et moi et mon maître régneront sur le monde !
Il marmonna une phrase et une boule de feu fusa sur l'assemblée. A ce moment là, Plenituz surgit du haut du trou et atterri sur à côté de Diablo17.
-Alors comme ça tu nous a trahi, chien ? Tu vas subir le châtiment ! Furtr Mithral !*******
Il leva sa hache dans le but de le décapiter, mais Diablo17 para le coup avec une épée sortie de nulle part et tenta d'asséner un coup aux côtes, mais le nain se feinta et fit tomber l'épée de Diablo17. Soudainement, la boule de feu se retourna contre son maître, qui disparu au moment où elle le toucha.
-il est mort ! Hurla Plenituz.
-Non, il n'est pas mort..., dit Pink_rabbit. Il s'est téléporté et reviendra, plus fort que jamais. Êtes-vous décidés à me suivre, maintenant ?
-Je pense que l'on n'a pas le choix..., répondit Jerome_96.

*Qui est là ?  Annoncez-vous !
**Je suis Pink_rabbit, messagers des modos !
***Fils d'insulte(terme utilisé par les nains pour désigner Steampunk et AdiX) !
****chien !
*****qui est fait de pierre non pure(insulte très blessante chez les nains).
******Pour la gloire !
*******Pour Mithral !

Note : Contrairement à l'aznariktis, qui emploie la même grammaire que l'originien, le darnta(langue des nains)inverse l'ordre des mots ! Donc, si l'on traduit littéralement ebrathl darfranks mortal raknrs, Pink_rabbit skïlra am, on obtiendra modos des messagers le,Pink_rabbit suis je.

Dernière modification par link1262 (30/05/2012 15:54:59)

Hors ligne


The Dude Abides

#8 30/05/2012 17:35:55

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

Eh pourquoi c'est moi le méchant ='( J'ai rien fait

Hors ligne

#9 30/05/2012 17:39:58

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

Tu es un traître, comme Saroumane l'est avec Gandalf!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#10 30/05/2012 17:46:14

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

Roh tu recommence toi xD j'ai le droit de changer de fac

Hors ligne

#11 30/05/2012 17:52:00

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

Oui oui :P Bref arrêtons de polluer le topic

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#12 30/05/2012 20:01:06

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Diablo, tu verras tu auras un bon rôle à la fin 11 Et pis t'es quand même mort en 2 secondes sur le RP de logie donc j'ai voulu que tu vives.. plus longtemps... (spoil)

Hors ligne


The Dude Abides

#13 02/06/2012 19:42:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 4 : L'oeuvre du mal

La base des AdiX étant en confusion totale. L'alarme avait été donnée à cause d'un homme volant à un kc(kilocube)de la faction. Il était, disait la sentinelle, en train de voler sur une sorte de nuage noir. Alors que la troupe s'armait, une voix grave s'éleva :
Ecoutez-moi, nains ! Il est revenu et moi, Diablo17, suis venu vous proposer son marché ! Rejoignez-nous, et nous régnerons sur ce monde ! Rejoignez-nous, et nous vivrons dans la paix, sans ses geux d'Originien !
-Non ! Plutôt mourir que de servir un Bjartzkular* ! Hurla Remytmc12.
Quand il dit ça, un éboulement se produisit et l'écrasa, tuant 3 autres nains étant à côté de lui.
-Observez ma toute puissance ! Vous avez eu tort de me provoquer, et je vous anéantirai jusqu'au dernier !
Soudain, il y eu une énorme explosion et Diablo17 entra, propulsant une énorme boule noire qui tua 10 nains. Il se posa à terre, sortit son épée et la recouvrit par magie d'une sorte de brouillard sombre. Il la planta dans le sol, produisit un énorme trou qui tua 20 autres nains, et envoya une vague d'énergie, tuant les trois quarts de l'armée naine. Enfin, il sortit de sa main une onde de choc, tuant le reste des nains.
-Meurs, enflure ! Dit Khvar, attaquant Diablo17 par derrière.
Le coup d'épée aurait  pu lui être fatal si il ne s'était pas retourné au dernier moment. Diablo17 essaya de lui fendre le crâne, mais Khvar le bloqua et répondit par un coup à la jambe, qui atteignit sa cible. Diablo17 recula puis bondit vers Khvar, qui sauta vers sa gauche. Il frappa au foie de Diablo17, mais il para le coup et réussit à faire une longue entaille sur le bras de Khvar. Ce dernier feinta puis courut vers la salle des coffres. Diablo17 essaya de l'abattre à coup de boules d'ombres, mais ne réussissant pas à atteindre sa cible, il s'envola à sa suite. Lorsqu'ils furent aux abords de la sortie, Khvar se retourna soudainement et frappa l'épée de Diablo17, découvrant son corps. Khvar eut une seconde d'hésitation, qui lui fut fatal : Diablo17 reprit son épée et avança son épée de toute ses forces vers Khvar, lui transperçant le coeur...
-Non !
Busht et Merake se montrèrent à découvert, fonçant vers Diablo17, mais celui-ci se téléporta, laissant le corps de Khvar gisant par terre.
-Khvar..., chuchota Merake. Mon pauvre Khvar... pourquoi toi ?
-Je te vengerai, dusses-je en mourir ! Cria Busht. Diablo17 et lui payerons pour cet acte !
-Il faut aller à Origine Busht..., dit Merake. Prenons les armures et les armes et fonçons, il faut sauver Origine du mal, sinon, tout sombrera dans les ténèbres, comme la dernière fois...
Et les deux nains partirent vers Origine, avec la rage de tuer un par un les troupes du mal.

*Insulte la plus offensante possible dans le vocabulaire nain. intraduisible.

Dernière modification par link1262 (02/06/2012 19:43:19)

Hors ligne


The Dude Abides

#14 02/06/2012 20:20:38

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

Eheh je me tue quand même environ 50 nains à moi tout seul :) Observer dieu !

Hors ligne

#15 02/06/2012 22:05:13

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

J'ai hâte de voir la place de Tonton Newbie dans ce RP 03

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#16 02/06/2012 22:11:40

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [RP]La bataille d'Origine

Ahahah Diablo_17 en mode God

Hors ligne

#17 03/06/2012 14:00:20

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

/me Active Godmod Aimbot Et Forcefield xD

Hors ligne

#18 05/06/2012 08:50:55

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]La bataille d'Origine

link, je peux avoir un rôle dans ton histoire?
je suis un pumkins

Dernière modification par Stormby7 (05/06/2012 08:51:08)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#19 05/06/2012 18:35:08

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

On verra ça... merci quand même de ne pas demander, c'est mieux.

Hors ligne


The Dude Abides

#20 05/06/2012 18:41:51

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

Stormby écrit au moins bien Pumpkins xD

Hors ligne

#21 05/06/2012 19:17:54

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]La bataille d'Origine

j'ai écrit trop vite

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#22 07/06/2012 19:24:53

Membre

Messages : 4

Re : [RP]La bataille d'Origine

Pff, je suis un des seul rescapé des adix sur le serveur et bha je suis mourru d'après toi snif...

Hors ligne

#23 07/06/2012 19:30:20

VIP

Messages : 133

Re : [RP]La bataille d'Origine

Normal en même temps KHAR, t'es dans le top victime :')
Sinon j'aime ce type de RP link, c'est vraiment sympa ^^

Hors ligne


Préservons le stick.

#24 07/06/2012 20:13:30

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Bah au moins t'es pas mort comme les autres Khvar^^
Pour la suite, je pense la faire demain, j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci.

Hors ligne


The Dude Abides

#25 13/06/2012 15:29:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 5 : L'âme des pirates, jamais ne mourra !

-Capitaine, un homme a débarqué sur le bateau, dit Sollane23. Il dit venir d'Origine et avoir un message à livrer.
-Faites le entrer, dit Pierre84.
À ces mots, Sollane23 ouvrit la porte et fit entrer un homme de mince constitution, à l'apparence scientifique.
-Bonjour, Pierre84. Je suis Pink_rabbit, le messager des modérateurs. Ils m'ont envoyés chercher toutes les grandes factions d'Origine, mais j'ai décidé de vous demander de nous rejoindre aussi, un peu d'aide ne serait sûrement pas mal vue.
-Et pourquoi viendrons-nous ? Mr_Urfaneck nous a banni d'Origine sans aucun prétexte alors pourquoi nous aiderons-nous ?
-Parce que... "il" est revenu.
Pour la première fois depuis tant d'années, Pierre84 eut peur. Son pire cauchemar, la chose qui lui avait arraché sa jambe gauche aurait réussi à s'échapper ? C'était invraisemblable...
-Et... comment a-t-il réussi à s'échapper ? Tronics a pris bien soin de faire en sorte qu'il ne puisse sortir de sa cage.
-Un traître, Diablo17, a découvert l'endroit où il était emprisonné. J'ai réussi à mobiliser Mithral, et je les ai quitté en cours de route pour vous prévenir. Je comprendrais que vous ne consentiez pas à venir nous aider, mais ça peut-être là le sort du monde qui va se décider... il nous faut de l'aide, et vous êtes les mieux placés pour savoir quelles atrocités il est capable.
-Soit, je vous aiderai. Mais ce n'est pas pour cela que l'on oubliera notre haine envers Origine : dès qu'il sera vaincu, nous reprendrons la mer.
-Je n'espérais pas mieux, dit Pink-rabbit, en arborant un grand sourire.
-Maintenant, va, et continue ta route vers Element et Midgard ! Eux aussi seront d'une grande aide. Prend un de nos bateaux et navigue le plus vite possible vers-eux.
-Je n'y manquerai pas, mon seigneur... merci d'avoir agi pour le bien de tous.
Et il partit.
-Magik_toaster ? Dit Pierre84
-Oui, capitaine ?
-Ne fais pas cap vers Origine directement. Cet homme n'était pas pink_rabbit, je le sens. Nous allons prendre la route vers l'académie.
-Entendu, capitaine !
-Sollane23, envoie un télégramme à Element et Midgard pour tout leur expliquer et faire qu'ils évitent cet imposteur.
-Tout de suite, capitaine.
<<Une grande guerre se prépare..., pensa Pierre84. Et il n'est pas question de la perdre !>>

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums